Japan Car

Version complète : La EVO 8 en france dans les concessions!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est pour quand???
Si quelqu'un connai une EVO 8 en seine et marne qu'il me le dise merci!!
Dans la concession pres de chez moi, il en arrive une premiere semaine d'Avril.
C vrai, ca va pas tarder

BIENVENUE A TOI mike25 ET A TA RS Big Grin .
Vendre une focus RS pour une evo8 en voilà une très bonne idée
C'est clair, les possibilités de modifs sont déjà plus élevées...
Et puis c'est plus jolie!!
bon vivement mi-avril!
Oui et le prix entre une focus RS et une evo 8 n'est pas le même non plus... dsl de gacher un peu l'enthousiasme LOL
TeK a écrit :Oui et le prix entre une focus RS et une evo 8 n'est pas le même non plus... dsl de gacher un peu l'enthousiasme LOL

Une RS, c'était +/-35000€ et une EVO 40000. Oui t'as raison Wink

VEINARD, tu as déjà une EVO 8 Big Grin . Tes impressions?
NON !!, Shock

Une FOCUS RS c'est 30500 €(enfin c'etait, parceque maintenant y'a plus que de l'occase).

L'evo 8, c'est 38900 € (version gros aileron, et siège en tissu).

Je suis passé chez Mitsubishi ce week-end, et j'ai enfin pu voir l'evo 8, et .............................
.................................

Hyper déçu !!!!!

Côté mecanique, je sais pas, elle n'etait pas a essayer mais je pense que ca doit être fantatique.
Mais côté Look, ca vaut pas une EVO6.
Ils l'avait mise en plein au milieu de leur Showroom, mais elle fallait banale au milieu de la gamme mitsu.

A sa decharge, elle est grise, et c'est une verson petit aileron.
Quand j'en ai parlé au concessionnaire, il m'a aussi avoué que ce n'etait pas une bonne idee d'avoir pris un Mitsu Grise.

Enfin, moi je la veux bleu avec le gros aileon, j'attends son offre de reprise de ma Focus RS impatienment !!! :P
ben c'est vrai que coté look, c'est pas forcement terrible surout en grise.
perso, j'ai fais qq metres (sur un parking) en evo7, jaune petant qu'elle etait! pas discret du tout.
et ben cette voiture a quelque chose de bizarre qui se degage d'elle quand on est au volant, pourtant je n'ai fais que qq metres en premiere. Tu sens qu'elle ne ve qu'une chose: attaquer! La finition est bof, mais ca ne fait rien. C'est pas descriptible tant qu'on a pas tourner la clef soi meme. C'est une impression de puissance, de force qui ne demande qu'a hurler, c'est viril. On sent qu'on est dans une vraie voiture de sport, dans une voiture pas ordinaire.

Et tous ca, je l'ai ressenti en qq metres seulement. si un jour....
mike25 a écrit :L'evo 8, c'est 38900 € (version gros aileron, et siège en tissu).

Je suis passé chez Mitsubishi ce week-end, et j'ai enfin pu voir l'evo 8, et .............................
.................................

Hyper déçu !!!!!

Côté mecanique, je sais pas, elle n'etait pas a essayer mais je pense que ca doit être fantatique.
Mais côté Look, ca vaut pas une EVO6.
Ils l'avait mise en plein au milieu de leur Showroom, mais elle fallait banale au milieu de la gamme mitsu.


Enfin, moi je la veux bleu avec le gros aileon, j'attends son offre de reprise de ma Focus RS impatienment !!! :P

c est une question de gout....
je pense que mitsu a eu raison de rester sobre sur le design de cette voiture, ils ne sont pas tombés dans le piège de la surenchere, toujours plus de look, des caisses toujours plus "pétantes".

A la limite je pense que je l achèterais noire, sans l aileron, ou alors j essaierais de voir si ils peuvent me le filer à part.

Pour moi c est la plus réussie des sportives japonaises esthetiquement parlant... loin devant ce qui se fait chez nissan ou ailleurs, et comparé aux anciennes évo, c 'est une amélioration qui va dans le bon sens. La voiture ne fait pas banale, elle est mignonne sans être tape à l'oeil.

Enfin chacun voit en fonction de ses goûts....

Pour moi l évo 8 ça se budgete aux alentours de 50 000€, pour avoir le haut de gamme, une assurance, et une citerne d essence. Les finitions d entrée de gamme sont un peu cagneuses à mon avis.
Tu l'a vu ou l' EVO8 mike25 ?????

En tout cas en rouge ou blanche avec gros elerons elle est super belle!!!
mike25 a écrit :NON !!, Shock

Une FOCUS RS c'est 30500 €(enfin c'etait, parceque maintenant y'a plus que de l'occase)

Shock Shock Shock Tu habites ou?
Moi j'ai vu quelques morceaux de la chose et j'aime bien, hé oui le patron du garage à chopé une bordure en survirage et je n'ai pu admirer que les restes Ouinn
julienEVO6 a écrit :Tu l'a vu ou l' EVO8 mike25 ?????

En tout cas en rouge ou blanche avec gros elerons elle est super belle!!!


je l'ai vu a la nouvelle concession Mitsubishi BELFORT
Benji...tr a écrit :
mike25 a écrit :NON !!, Shock

Une FOCUS RS c'est 30500 €(enfin c'etait, parceque maintenant y'a plus que de l'occase)

Shock Shock Shock Tu habites ou?

Comme mon pseudo l'indique, j'habite deans le DOUBS (Franche-Comte)
En Belgique, le prix de base était fixé à 34000 Wink
Comment vous ne pouvez pas aimer l'evo 8 elle tout simplement terrible !

Rien a voir a une STI8 et c'est complétement différent d'une 6 c'est sur mais c'est plus moderne quand meme

et quand je vois ca je suis tout getz !!!

Mais je trouve que les japonais se porte bien pour le moment en voyant la 350Z (surtout avec l'aileron nismo) je suis aussi tout getz et j'aime bien la nouvelle gueule de ma civic 2004.

Et pour finir ici le prix d'une RS tournait a 36000 € en neuf maintenant comme on la trouve plus que en occasion elle tourne a 23000 €
http://www.luxauto.lu/fr/detail.php?sess...urency=EUR

A ce prix la je rajoute un autobloquant quaife ou torsen a ma civic Wink
J'aime beaucoup l'EVO8 !

Ce n'est pas un pare-choc qu'elle a, c'est un trou avec un peu de plastique autour Mr Green

La ligne générale est super agressive, mais bon one va pas se leurrer, c'est une berline bodybuildée sans plus, ça n'a pas la ligne fluide et racée d'un Coupé.

Mais une LANEVO c'est pas fait pour être désign, c'est fait pour être hyper efficace Mr Green

Et une fois de plus mission réussi.

Vivement que ça se trouve en ocaze Wink

Ca décôte vite une EVO ? Mr Green

Quand je vois qu'on trouve déjà des EVO7 à 25 000 € Mr Green

Au fait grosse question c'est Turbo ou Twin Turbo ? Confused
turbo!!
y a que la 4 qui était twin non ? ou ptet celle d'avant aussi
les 5/6/7/8 c'est des turbo, avant j'en sais rien.
SK_Flowne a écrit :J'aime beaucoup l'EVO8 !

Ce n'est pas un pare-choc qu'elle a, c'est un trou avec un peu de plastique autour Mr Green

La ligne générale est super agressive, mais bon one va pas se leurrer, c'est une berline bodybuildée sans plus, ça n'a pas la ligne fluide et racée d'un Coupé.

Mais une LANEVO c'est pas fait pour être désign, c'est fait pour être hyper efficace Mr Green

Et une fois de plus mission réussi.

Vivement que ça se trouve en ocaze Wink

Ca décôte vite une EVO ? Mr Green

[b]Quand je vois qu'on trouve déjà des EVO7 à 25 000 €[/b] Mr Green

Au fait grosse question c'est Turbo ou Twin Turbo ? Confused

Tu les trouves ou tes evo7 a 25000 € ???????????
Auto Hebdo dans les annonces, deux différentes.

Je viens de vérifier, l'une n'a pas de prix, mais l'autre 27 500 € pour 6000 kms année 2002.
zets des malades LOL, les EVO c un turbo et pis c tout , de l'evo I à la VIII ;-)

et oui les LANEVO, c the caisses pour les prepa et le circuit Twisted
J'espere qu'il y en aura dans les concession la semaine prochaine!! :P
SK_Flowne a écrit :Auto Hebdo dans les annonces, deux différentes.

Je viens de vérifier, l'une n'a pas de prix, mais l'autre 27 500 € pour 6000 kms année 2002.

Si ca c'est pas une affaire Shock
Ben je crois que c'est dans Echappement que j'en ai vu une autre à 25 000 € Wink

Bref avec une EVO8 dispo neuve à 38 000 € il ne fallait pas s'attendre à voir les EVO7 d'ocase se vendre à 30 000 € Confused
normalement debut avril 2004 en concession

va y avoir du monde chez Mitsu au mois d'avril, ca va les changer des gars qui achetent des gros 4*4 pajero!
Les premières sont livrées
Pages : 1 2 3