16-04-2004, 21:53:49
Citation :Ca y est, je viens de recevoir un mail de mitsubishi avec l'adresse d'un garage Bruxellois qui vient d'en rentrer une !
Une invitation comme ca, ca ne se refuse pas
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Il y en a pas une de trop non? :top:
Citation :Ca y est, je viens de recevoir un mail de mitsubishi avec l'adresse d'un garage Bruxellois qui vient d'en rentrer une !
Une invitation comme ca, ca ne se refuse pas
Benji...tr a écrit :En Belgique, le prix de base était fixé à 34000
STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :En Belgique, le prix de base était fixé à 34000
Donne moi l'adresse de la concession qui la vend à ce prix :o
Maz323 a écrit :CIKAY, je vois que tu as une meilleure voiture que ton appareil photo
Au fait, tu sais quoi pour le lux le 22 mai, tu fais le blocking et tu viens quand même ou pas.
Je t'ai dis que je t'aiderai si tu voulais
Benji...tr a écrit :STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :En Belgique, le prix de base était fixé à 34000
Je parlais de la Focus RS, pas de l'EVO
cikay a écrit :Ca se passe comment,y'a un road book? Et pour ce qui est de l'inscription,je supposes que je m'inscrit pas et que je viens à l'arrache?! Sinon ça devrait le faire pour le 22 mai,mais faut encore que je vois avec la patronne!!!! Je te tiens au courant de toute façon.Et sinon toi tu es d'où?
STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :En Belgique, le prix de base était fixé à 34000
Autant pour moi![]()
![]()
En tout cas j'ai été chez Mitsu pour essayer une EVO (comme c'était prvé de logne date)...eh ben, ils en ont pas. Le concessionnaire doit pour cela en réserver une à Anvers, il doit aller la chercher, l'assurer en tous risques et payer 300 de location qui lui sont remboursés en cas de vente...avec un tel système, ils ne vont pas en vendre des masses en Belgique...déjà qu'elle coute 3.000 de plus qu'une STi...
Benji...tr a écrit :STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :En Belgique, le prix de base était fixé à 34000
Autant pour moi![]()
![]()
En tout cas j'ai été chez Mitsu pour essayer une EVO (comme c'était prvé de logne date)...eh ben, ils en ont pas. Le concessionnaire doit pour cela en réserver une à Anvers, il doit aller la chercher, l'assurer en tous risques et payer 300 de location qui lui sont remboursés en cas de vente...avec un tel système, ils ne vont pas en vendre des masses en Belgique...déjà qu'elle coute 3.000 de plus qu'une STi...
Le seul "vrai" concessionnaire pour elle est le garage Huybs-Goossens à Beerse.
www.huybs.be![]()
Il la connait vraiment par coeur (je l'ai rencontré au salon de l'auto).
Si tu veux l'essayer, tu peux essayer chez lui
Benji...tr a écrit :Le seul "vrai" concessionnaire pour elle est le garage Huybs-Goossens à Beerse.
www.huybs.be![]()
Maz323 a écrit :Benji...tr a écrit :Le seul "vrai" concessionnaire pour elle est le garage Huybs-Goossens à Beerse.
www.huybs.be![]()
Il ne parle que d'EVO VII sur son site![]()
![]()
STI2003 a écrit :Il spreek le français ou pas ?
Benji...tr a écrit :Ik denk dat hij frans spreekt![]()
![]()
My dutch is very good
STI2003 a écrit :Benji...tr a écrit :Ik denk dat hij frans spreekt![]()
![]()
My dutch is very good
Ik hoop maar ik spreek een beetje nederlands![]()
tot genoegen
Benji...tr a écrit :Comme autre préparateur en Belgique, il y a Colsoul (ceux qui font le rally...). Mais pour ça, il faut déjà en posséder une...