Japan Car

Version complète : (S14) purger le circuit d'embrayage
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oublie pas une chose que beaucoup ne font pas>change la butee en laiton,celle qui se trouve dans le vilo et qui guide l'arbre de boite Wink
petite question je ma suis rendu compte une fois tout remonté que je ne l'avais pas changé
elle été resté sur l'établi Oops!
c'est grave Confused:
Je l'ai pas fait nous plus, je savais pas et j'avais la flemme de tout redémonter ensuite.

Mais je sais que Grumly2000 l'avait changée, et l'ancienne était fendue Confused
si elle est morte,ca provoque des vibrations,pas bon Confused
boyou2 a écrit :si elle est morte,ca provoque des vibrations,pas bon Confused

Peut etre pour ca que mon embrayage vibre Confused
Aparrement Hades ne l'avais pas changée et moi non plus, je vais la changer dans 15jours alors... Big Grin
je dis pas que C'EST la solution a tes vibrations,mais ca peut en etre une cause.
je n'ai pas de vibration tu pense que c'est nécessaire de tout redémonté pour la changé Confused:
elle est fourni normalement dans le kit ?
oui
a ma connaissance,non.

jamais vu de kit avec la butee.
les kits ACT le fournisse Wink
ok LOL
une photo du kit Big Grin

[Image: actns1hdg61ka8.jpg]

ps:j'aime bien montrer mes pièces Big Grin

EDIT tiens Boyou comme ça tu en aura vu un LOL Wink
...inclus dans un kit Wink
LOL
inclus dans le exedy Wink
le ORC, julien2000, suffira pour ton couple, c'est le bruit qui va te souler LOL
c'est quoi comme bruit exactement ... car quand je parle de bruit d'embrayage, les gens comprennent pas trop lol ??
Sinon je ne connais pas le poids de l'ensemble Embrayage VM sur la S14 d'origine ?
le vm fait 9.5 le mécanisme 3-4kg
a ok merci, j'ai pesé 11kg l'ensemble du kit ORC Wink
c'est lourd, 9.5 le nismo coppermix
Muad-Dib a écrit :le vm fait 9.5 le mécanisme 3-4kg

le VM stock sr20 entre 8.2 et 8.4kg Wink
moi j'ai peser a 8,7kg LOL
Muad-Dib a écrit :le vm fait 9.5 le mécanisme 3-4kg
t'as du te planter mumu
je reprendrais les chiffres chez moi,mais j'ai eu une perte total de 6,8kg entre le kit stock et le kit nismo
ha? faudra que je repese, ils sotn dans mon garage.
le volant moteur ORC fait 5,5kg.
En tout je gagne 7kg sur l'ensemble VM + Embrayage.

Juste une question, j'ai pas reussi a reenquillé la boite. Elle est dans le trou mais elle ne rentre pas completement a cause des nervures je pense.
Est ce que quelqu'un a une solution svp ??
tourne ton volant moteur
c'est ce que je fais Confused
julien2000 a écrit :c'est ce que je fais Confused

alligne l'ensemble le mieux que tu peu

pousse la au cul

et fait tourner le volant

aprés si ça rentre pas

c'est l'embrayage est mal centré Wink
ok , je vais voir si l'embrayage est bien centré car pas de centreur dans le kit ....
sa vien peu etre de la. Pourtant avec mon pote, on a poussé comme il faut, et fai tourné en mm temps.

Boyou a marqué sur la 1ere page concernant mon kit "
parce que les pipions pour le mecanisme visse sur le VM n'offre pas du tout de jeu avec le disque,donc tu fous le VM,tu poses le disques dans le VM,ensuite tu presentes le mecanisme dessus,et tu visse les grosses BTR,et vala M. Green"

ps: je n'ais pas a changer la butée en laiton car j'ai un VM neuf et je n'ais pas changer le pivot ni la fourchette. Je precise que la caisse a meme pas 50000kms et que aucune vis exterieur n'est oxydé... d'ou mon choix de laisser d'origine pour l'instant.
Merci beaucoup Wink
je te conseillerai de prendre un centreur si tu ne veux pas galeré pendant des heures pour l'enquillé
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