Japan Car

Version complète : [Concerto] Problème d'éclairage / feux de recul.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
alors je vous expliqur j'ai acheté en secobde voiture une concerto 1.4 dual carb ya un mois c'est une trés bonne auto j'ai deux petit soucis
1 Mes feux de recul reste tous le temps allumé j'ai regardé dessous les levier de vitesse sous la voiture et sous les plastique intérieur coté levier de vitesse et j'ai pas trouvé de contacteur pouvez vous me dire ou cherché?

2 mes deux veilleuse sont grillé a l'avant et j'ai un peux regardé mais je me suis pas encore lancé à démonter donc je voudrai avoir ce qu'il faut démonter pour accéder au ampoules je pense qu'il faut démonter les pharres?


merci d'avance à ce qui pourrai m'aider
fab
Salut Smile

pour les feux de recul, le contact n'est pas monté directement sur la boite ?

pour les veilleuses, rien à demonter normalement mis à part un cache derriere le phare qui protege les connecteurs (celui des codes)
oui sur concerto les veilleuse sont au meme endroit que les clignotant sur les civic eg et donc on accde pas directement au veilleuse sinon pour les feux de recul j'ai bien regardé mais j'ai rien vu meme au niveau de la boite
allez svp quelqu'un peux m'aider?
les possésseurs de concerto si ils passent par la svp
allez gros up
Pour tes feux de recul, le contacteur est sur la boite et vu que ça le fait sur la mienne, je suis quasiment certain que ça vient de la!

il faut tout simplement le changer, il est sur le dessus de la boite et se dévisse avec une clé de 19 si ma memoire est bonne.
fab3232, le contacteur est sur la boite de vitesse Wink

J'en ai une 15zaine si tu veux Big Grin
oups sa va m'intéréssé sa faut que je retrouve un moment pour regardé sa
sinon pour les veilleurses avant pour accédé aux ampoules il faut faire comment?
salut fab3232
de quelle annee ta concerto camarade la mienne etant de 91 je pense que cet la meme calandre pour tes veilleuse il faux que tu passe par le coter du fhare et il i a une sorte de cliqs 'resort' qui tien le feu en plastique et une visse apre tu tire doucement quand meme Oops!
atention avec la vetuster les feu se decolle mais par contre tu peu installer des anpoules plus puisantes voir de couleur diferante en respectant la legaliter. voila si ta besoin de plus n hesite pas a me contacter vu la restoration en cours de la mienne
a plus p j
ok merci à tous dés que j'ai moment je mi penche et je verrez pour le contacteur
a bientot
fab
je déterre parce que j'ai le meme probleme, j'ai les feux de recul qui restent souvent allumés et je ne sais pas par ou commencé!