Juste pour savoir si je pouvais mettre des disc d'eg6 sur une eg5?????
Les plaquette d'eg9 se monttent sur eg5?
Rock lee a écrit :Juste pour savoir si je pouvais mettre des disc d'eg6 sur une eg5?????
Les plaquette d'eg9 se monttent sur eg5?
arrieres oui,par contre les avants sont differents(plaquettes,disques et etriers).
il te faux les fusée de EG6
kit a faire cette modif autant metre etrié, disque d'integra
Ben je voulais mettre des grn+ferrodo2500 à l'avant mais sur oreca, ils ne vendent que pour eg6 et eg9... Il faut que je me prenne ça ailleur du coup. Qui a une idée d'où je pourrais me procurer un bon freinage pas cher pour une eg5 enfin.... delsol esi 25e anniv, mais c'est pareil.
Bah si tu veut gardé le system de freinage de ton EG5, tu peut prendre:
- Durites avia
- Disque Gr N
- DS2500 ou Redstuff
Apres si tu veut passé a quelques chose de plus gros , oui tu peut adapté le freinage d'integra.
Moi perso sur mon ED7 qui d'origine 241mm AV + 239mm AR , je vais surment passé en 260mm AV + 260mm AR
Le tout en Gr N + redstuff + avia , histoire d'avoir un freinage performant et surtout endurant.
J'ai les durites mais je veux juste savoir où je peux acheter les grn et ds2500 pour eg5 car sur oreca, c'est seulement pour vti...
Les Red Stuff sont celles qui se rapporche le plus des qualités/performance des 2500.
Les Yellow Stuff sont encore plus performante mais sont à utilisé majoritairement sur circuit.
Merci, car je ne veux pas avoir à attendre que les plaquettes soient chaudes pour que ça freine.
Rock lee, Prend des green stuff a la limite
trop frais ton lien bibi!
Citation :trop frais ton lien bibi!
Ya pas de quoi
HypnotiZe, balance balance ???
faut des bon frein quand meme! j'ai donc décidé de faire un swap de frein avec ceux de mon velo!
ahhh l'enfoiré,disques rainurés/percé rockrider !!!
Kounkoun78 a écrit :Moi perso sur mon ED7 qui d'origine 241mm AV + 239mm AR , je vais surment passé en 260mm AV + 260mm AR
Le tout en Gr N + redstuff + avia , histoire d'avoir un freinage performant et surtout endurant.
Le_NoNo a écrit :Et quel répartiteur ?
je me demandais si ca serais compliqué de monter le freinage complet d'une EG6 sur mon EG4??
l'EG4 a des tambours a l'arrière et les disques a l'avant sont plus petit que sur une EG6!!
il y aurait un gain au freinage?
ça reviendrais cher?
FreddyOne a écrit :je me demandais si ca serais compliqué de monter le freinage complet d'une EG6 sur mon EG4??
l'EG4 a des tambours a l'arrière et les disques a l'avant sont plus petit que sur une EG6!!
il y aurait un gain au freinage?
ça reviendrais cher?
+1 l'arrière me tante aussi
mais je crois qu'il faut les bras d'EG5 en fait, plus disque, étrier etc...
disons que de mon coté, je vais bientôt mettre une suspension d'itr pour la rabaisser sans que ça pose d'ennui au CT
donc il faudrait voir si EG4 avec suspension d'itr et freinage d'EG6 c'est possible?!
les train AR d'eg6 sont bolt on sur eg3/4/5... si par la suite vous voulais la bar stab AR il faudra alors les bras de suspension AR d'eg5 au minimum! ensuite pour l'avant concernant les eg3/4/5 il faut les fusés d'eg6 pour monter les étrier de vti