Japan Car

Version complète : [ ED9 ] puissance aux roues ...
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Bonjour suite a mon probleme de cardan ... changé se matin elle demarre
chouette je vais faire un tours ... nikel sa roule ... je chauf tranquilement ..


- aprés un dizaine de bornes je taquine un peu dans les virage et je ressent le train avant pas dutous stable.

- je me calme .. je fais des accel sur ligne droite et la ... en 2em je patine que de la roue droite et je passe la trois ... pareil ...

- je change de coin et je recommence ... la meme chause .

Ma roue avan droite patine a chaque fois que je met pied dedans chause que sa ne me faisait pa avant.
Cardan qui tourne sur lui même (si vieux cardans) => mort
Si cardan neuf : pas bon cardan (ou mal emboité mais c'est difficile)
ou pneus pourris???

(je sais pas mais ça ne me semble pas débile...)
J'ai changé mon cardan gauche .... nikel
C'est ma roue droite qui burn tous le temps ...

LOL j'ai quand meme pas gagné,33cv en changhgent le cardan ?? si ?? LOL

sa peut etre le cardan droit qui est mort et qui fait sa ? ( burn a chaque fois que j'appui ? )
problème de diff ?
J'ai juste changé mon cardan ...

Je fait quoi pour verifier ? pneu pouri ?? moué je vais verifié .
Pour vérifier tu lève la voiture coté roue qui patine.
Tu mets une vitesse, en laissant la roue qui patine pas par terre.

Normalement à la main tu ne peux pas faire tourner la roue en l'air...

Si la roue tourne il y a un soucis de cardan ou de différentiel Confused
ok je vais tester de suite ... merci je re
No impossible de faire tourner .... le pneu na pas laire defectueux il a plutot une bone mine ( enin plus ou moin )...
Confused Ben la je peux pas dire plus... Ca dépasse mes maigres connaissances!

Peut être la route est gelée du coté droit Sac
ouais, ou alors a chaque test t'es tombé sur du verglas LOL pas de chance
et comment tu sais quelle roue patine à fond de 2 ? Tu descends et tu te regardes rouler ? LOL
j'entent .... la j'ai refai un test avec The Hives et enfete j'ai le pneu HS et mon embrayage commence a etre serieusement HS lool donc l'embrayage patine et le pneu burn ... ouf rassuré

Sa fait quand meme acheté un embrayage exedy stage 1 et 4 pneu Cry

et mon autre cardan a changer Cry Cry Cry

ralala les crx ( bon pour le pris que je l'ai acheté je vais pas chipoter ...
en parlant de sa ... je peut le trouver ou pour ED9 de 88 ??

Je sais que c'est un 200 de diametre et qu'il a 21 canlure. Enfin il me semble
tu me fais trop marrer koven37! Chacun de tes posts on en redécouvre LOL

... et par contre là où c'est pas bien c'est que normalement tu sais quand tes pneus sont morts... c'est pas bien fouet

pour ta question fais une fonction recherche, tu imagines que le cas a déja été traité Big Grin

tu le trouves:

- chez Honda évidemment armé de ton VIN (n° de châssis) ou chez bernard28 armé du n° de pièce de l'embrayage.

- Bernard28 si tu as les ref de tés piéces tu peut lui envoyer un mail pour un devis (en anglais LOL )
Mdr moi aussi lol au moin vous vivé avec moi mon aventuuure lool

Acheter un ED9 en epave forcement .... Wink

en ce cassant un peu les fesse on peut ne faire quelque chose de bien LOL je pense

J'aimerai bien faire un post pour faire completement chaque moment en photo et tous mais vu lavancement (lent) et mes projet je ne sais pas si je pourai toujours etre sur jp et encor moi sur ma caisse donc Evil
euh un cardan a une durée de rodage ou il se met en forme, c'est normal, mais de la a le sentir il y a un monde.
c'est a droite, c'est normal, il y a moins de poids a droite sur une honda qu'a gauche (conducteur+moteur a gauche) donc roue delestée donc c elle qui patine, ou qui bloque en premier
Toute maniere dans quelques moi je passe aux jantes rota Smile avec pneu parada donc plus de probleme ! Langue enfin jespere ...