Salut à tous,
J'ai un soucis au niveau de la tringlerie de boite.
Est ce que quelqu'un du forum tourne en EJ VTi ?
et si oui quelle tringlerie de boite à t'il utilisé car la tringlerie de delsol, d'EG ou EK est trop courte de quelques cm.... :x
Il ne manque pas grand chose pour la remettre en route ensuite.
Merci pour vos réponse.
++
Citation :quelle tringlerie de boite à t'il utilisé car la tringlerie de delsol, d'EG ou EK est trop courte de quelques cm....
Bah il faut surement celle de vti EJ
Solution trouvée, merci à tous
J'ai pris la tringle fixe du Vti et la tringle qui permet le passage des rapports sur la boite d'origine et ça marche mieux.
J'ai fait un mix entre la tringle d'origine et celle qui m'a été fournie.
voilà tout.
++ david
panpandelsol a écrit :Salut à tous,
J'ai un soucis au niveau de la tringlerie de boite.
Est ce que quelqu'un du forum tourne en EJ VTi ?
et si oui quelle tringlerie de boite à t'il utilisé car la tringlerie de delsol, d'EG ou EK est trop courte de quelques cm.... :x
Il ne manque pas grand chose pour la remettre en route ensuite.
Merci pour vos réponse.
++
bizarre ton histoire , je viens de swapper mon ej6 et tringlerie de boite d'ek4 no soucy :wink: celle d' EG9 doit convenir pour une EJ1,2 !
dav26 a écrit :panpandelsol a écrit :Salut à tous,
J'ai un soucis au niveau de la tringlerie de boite.
Est ce que quelqu'un du forum tourne en EJ VTi ?
et si oui quelle tringlerie de boite à t'il utilisé car la tringlerie de delsol, d'EG ou EK est trop courte de quelques cm.... :x
Il ne manque pas grand chose pour la remettre en route ensuite.
Merci pour vos réponse.
++
bizarre ton histoire , je viens de swapper mon ej6 et tringlerie de boite d'ek4 no soucy celle d' EG9 doit convenir pour une EJ1,2 !
eg9 ej1 B, ca passe normalement, deja fait