Japan Car

Version complète : une 300zx c'est que du bonheur
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sa avance tranquillement Smile j'ai commencé a changé les silendblocs du différentiel et j'ai reçu le reste de ma commande faisceaux moteur, quelques joins et des Sub Frame Spacers



[Image: 100_0521.jpg]
vraiment sympa cette 300zx ... combien tu sorté de cv avec les turbo d'origines juste fmic ligne admi reprog ...
sens les injecteurs 360/ 380 selont ton moteur

bonne petite journée je viens de remonter le faisceau moteur, pratiquement fini de changer les silendblocs du différentiel, le moteur et en place et quelque durite re-brancher et se sera tout pour le moment faut que je me prépare pour aller au taf Confused
bon ça devient bon le puzzle est bientôt fini (je suis trop fort j'ai mie moins de 2 mois alor qu'ils disent de 2 à 4 ans ) Big Grin

donc hier je me suis bien pris la tête pour changer c'est put.n de silendbloc de différentiel Evil (pour les connaisseurs ceux du fond) aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le dos pour remettre en place la boite, le différentiel, l'arbre, quelques caches, la ligne d'échappement et ne pas oublier ma puce de 6 mois

s'il y ni a pas de problème samedi c'est fini Big Grin , car demain je suis un peu bloqué je récupère mes cache culbuteur en fin de journée
Beau boulot tout ça et jolie Z elle marche fort d'après les vidéos Yes

Courage pour la suite Wink
le travail de barj!!! Shock
merci a vous

c'est bon elle démarre et roule bien je viens de faire un petit tour avec 600g de pression résulta elle tourne un peu moins bien qu'avant, mais ça va changer dans quelque KM avec 1.3bar ça causera mieux Twisted
Après quelques mois d'absence

Voilà quelque nouvel de la mémère, pour cet hiver j'ai prévu de refaire le compartiment moteur mieux que ce que j'ai fait avant ensuite réfection moteur et culasse, pour le moment j'ai sorti le moteur et il me reste que le vilebrequin a démonter demain je ferais quelques photos
Voilà les photos

Le bloc juste sortie
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Une fois démonter
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J'ai reçus ma commande

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[Image: 100_0618.jpg]

donc il y a pistons et bielles forger, tous les joins moteur, pompe a huile et a eau, les 24 poussoirs, les pissettes d'huile plus grosse et les supports moteur
Voilà quelques nouvelles des travaux, sa avance tranquillement le bloc et réaléser, les culas rectifier les joins et les poussoir changer, le compartiment moteur aprété, il me reste un cousiner à commander, car il y a eu une erreur dans la livraison et apres c'est le remontage
Allor voilà quelques nouvelles j'ai enfin recupérer internet ça sera mieux que de passer par le tel


donc tout c'est bien passé a par qu'une fois le moteur en place je me suis aperçu que le tuyo ou va la tirette d'huile été sur l'établi (oui je suis un gros boullet ) sinon elle a démarré au car une fois la pompe a huile amorcer


le rodage est en cour et une sonde lambda qui lache, je viens de les recevoir et en démontent le pres cata pas de bol une visse qui casse dans le turbo je suis vert du coup je vais re sortie le moteur ça évitera que je m'énerve à sortir le turbo et que je foute le feu à la voiture enfin bref voilà 2 vidéos

http://www.dailymotion.com/video/xi07r2_...ction_auto

http://www.dailymotion.com/video/xi0ce3_...arbon_auto
joli boulot Wink

j'espere faire la meme chose que toi cette année Big Grin
je te le souhaite
pissette d'huile plus grosse??!??
super taf et bon courage pour la suite Wink
merci EJ1B


pour les pissettes ont mes des plus grosses, car les bielles renforcer non pas les trous comme celle d'origine pour les coussinets

désoller pour la reponce un peu tardive
Voilà mon arbre de transmission + la redline boite et pont et les joints pour les amortisseurs

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Voilà la prochaine pièce qui va être monté de quoi règle le problème d'usure irrégulière des pneus à cause du rabaissement

[Image: 100_1514.jpg]
fab51 a écrit :merci EJ1B


pour les pissettes ont mes des plus grosses, car les bielles renforcer non pas les trous comme celle d'origine pour les coussinets

désoller pour la reponce un peu tardive

tient j'avais pas vu ta réponse.

Bizarre ça, on a le même 'problème' de trous absent sur ca18/sr20, et en laissant les pissettes OEM aucun soucis......

c'est prouvé que ça pose problème, ou c'est bidule qui dit que machin a un frere a trucmuche a dit que c'était plus mieux que bien?
Ca vient d'un préparateur du forum en mème temps je ne suis pas à 30€ lol sinon je viens de monter des plaquettes Hawk hps et des pneus fédéral 595 rs-r (résultat je ne suis pas déçus des 2) et une petite modif esthétique

[Image: img_0310.jpg]
Fouah !! Elle est fumante ^^

Pas de blanc alors..????
sa envoie du lourd !
sa doit marcher comme il faut tout sa!
une bonne caisse avec de la bonne modif Big Grin
De belle pièces et bcp de boulot Yes

Quand j'aurai un vrai garage et plus de place j'espère pouvoir faire la même chose avec la mienne ..

Pas trop chiant à sortir le moulin et remplacer le faisceau ?
merci Smile
le faisceau c'est un bon bordel, pour le moteur boite au début oui un bonne grosse galère et maintenant dépose reposes dans la journée
Mes dernières modif, je viens de passer en double admission du coup j'ai virer le radiateur de clim, installer un ventilateur et dé-localiser le radiateur d'huile, sinon j'ai aussi reçu ça Big Grin
[Image: img_0416.jpg]
[Image: img_0417.jpg]
et voilà pour le radiateur
[Image: img_0315.jpg]
Je viens de recevoir ça
[Image: img_0421.jpg]
ca sert a rien Sac

tu veux mon adresse pour l'envoi? Sac
Si tu as un gros chèque je te revend le tout lol Smile
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