Sympa tout çà.
Qu'est que tu pense de ton apexi?
Il m'intéresse aussi mais je ne sais pas s'il est bien.
Merci
ben moi contrairement a la majorité j'aime bien la decoupe......
je me permet de retaxer une tofs de ton topic sur le forum 300
tu m'as presque donné envie de garder le pare choc origine du mien et ne pas faire la transition avant '99, une decoupe sur le origine, une lame stillen et zou
ps: par contre je ferai peindre la partie centrale couleur carrosserie sur ton pare choc
ca ferait plus sobre
pour l'ouverture du par-choc sur l'origine on n'a pas le choix sinon la partie haute ne reçois quasiment pas d'aire, vive la différence entre les ranger de cylindres et c'est rapidement la casse
mais rassuré vous un nouveau par-choc arriveras en début d'année
mais ça rendrait mieux si comme la grise j'avais repeint le par-choc
tu avance bien
j'essaie, mais la j'arrive bientôt à la fin avant cet hiver pour la pause des turbos
jolie et belle prepa en vue
par contre une ptite question si j ai bien vue tu n a qu un seul filtre pour l admission, ça fait pas un peut juste (petit)?
pour ma prépa actuel c'est largement suffisent par contre pour la suite je passe en double admission et double débitmètre
Très belle et quel bruit roque j'adore.
En tout cas tu lui choisis de très belle pièces hâte de voir la suite.
J'adôôôre les Zèdeuuuu!!!! Et la tienne est très propre ça fait plaisir!!!
un classique! Quel monstre ce moteur! magnifique, dommage je n'aime pas trop la couleur, mais ca...
pour le bruit ça aide de virer le pret cata, cata et intermédiaire le tout sur chaque ligne, car d'origine un simple BMW fait plus de bruit lol
c'est vrai que ce moteur a un tres gros potentiel et au plus tard cet hiver je change les turbos et je passe en double admission et je fais toutes les peintures de tout ce qui se trouvent dans la bey moteur, une fois fini on passera à la carrosserie et apret un changement de couleur pour le moment je suis partie pour un blanc candy
le facteur m'a encore gâtée
bon voilà quelque nouvel je viens de recevoir quelques pièces par c'est incompétent de cher Z1 (je ferai un petit poste la dessus)
ce sont des t25 comme l'origine mais modifier il y a aussi des quoi viré les EGR et le support de boite
ca avance ca avance
+1 vraiment kolie cette 300zx
merci
bon je me suis motiver à attaquer les travaux, donc aujourd'hui entre 2 biberon j'ai démonter la face avant, fait les vidanges des fluides, sortie le radiateur d'eau, quelques durits, la boite et ce qui va autour
bon je me suis re penché sur ma 300, mais ma princesse n'es pas motivée pour me laisser sortir le bloc
la je vient d'attacher le bloc à la chèvre me reste plus qua dévisser les supports et à lever tranquillement
bon finalement j'ai eu un peu de temps pour finir
je viens de finir le nettoyage et de repeindre la partie moteur, il me reste plus qua changer le faisceau et à dé-localiser les radiateurs d'huile et de DA
beau boulot
tu relocalise ou? tu compte passer en ic frontal? j'hesitais a relocaliser l'huile et la DA a la place des ic d'origines et mettre un FMIC mais vu que je viens d'investir dans 2 gros SMIC je pense juste upgrader le rad d'huile mais le laisser a sa place
quelques nouvelles donc j'ai nettoyé la boite et repeinte
les turbos ont été changés l'EGR viré et le plénum démonter
je vais les mettre à la place des SMIC d'origine vu que j'ai un FMIC
la suit
voilà tout ce qui a été viré du moteur et autour
il y en a du bordel inutile lol pour vous donner une idée le carton ou il y a les pièces fait 110cm par 110cm
Bon courage pour le remontage, mais ça en vaut le coup
Beau travail. Voiture magnifique. Continue on veut voir la suite et vite..
Superbe caisse, j'adore la 300.
Excellent taf
Tu fais du super taff , félicitation
merci beaucoup
vivement quelle roule
fin aout elle sera en vente et si elle part j'en refais une avec une prépa bien plus gros