Sympa comme auto, et belle prépa
merci
Jolie voiture, vraiment sympa. Seule bémole, les jantes : je suis pas fan !
Alors dis moi ! Moi j'en rêve d'une 300zx comme la tienne ! T'avais quoi comme voiture avant ? C'est satisfaisant la puissance d'origine ? Les sensations ? Moi j'aimerais la rouler stock ma future, c'est suffisant ? Mes questions te parraissent peut être bizarres mais j'en lis tellement sur ce forum ! "ouais... les 300zx d'origine c'est mou !" C'est du ragot de jaloux ou pas ? Dis moi tout !
sa avance pas trop mal le taf, super cette caisse!
Un peu lourd mais bon le V6 a double seche cheveux est la
Bon courage pour la suite
Belle couleur belles pièces, bravo !
Belle auto, sa donne envie!
voilà quelque nouvel tout va bien j'ai changé la distribution (un beau bordel, mais bon c'est fait ) je me suis décidée à passer à un prépa plus pousser pour le moment je viens de recevoir mon dual pop et la nouvelle reprog devrai plus tarder à arriver et j'attends mes prime pour les turbos, les collecteurs, l'intercooler, le radiateur et quelques bricoles enfin rien d'urgent, car le montage ne se fera que cet hiver
la dual pop
elle risque d'être un peu méchante après tout ça ^^
c'est le but
super modif elle est tres belle
merci
voilà quelques nouvelles pièces qui viennent d'arriver
un apexi AFC neo et un FMIC
De la bonne piece en perspective!! C'est bon sa!
Bon courage pour la suite
merci a vous
j'ai reçu mon 2 éme débimétre
le voilà
et je viens de finir la pause du FMIC
voilà quelques photos pour vous faire voir la différence entre l'origine et le Fmic pour celui d'origine il y en a 2
belle engin et propre les modifs
merci
ya une sacré difference de taille entre l'ic d'origine et le fmic
par contre tu l'a monté vachement bas quand meme ya pas moyen de le remonter on le vois legerement depasser du pc en bas.
moi j'aurais peur de frotter quand meme
sinon elle est trop belle ta voiture
tu as tout à fait raisons Steph c'est pour cela que j'ai rectifié le tire
et demain petite découpe dans le par-choc pour aider a ventiler
J'ai une petite question, j'ai moi aussi une 300, je voulait savoir ou avait tu commander ta ligne d'échapement et tes disques de freins ?
Pas eu de frais de douane avec tout ça ??
Le prix de la ligne me plait beaucoup, je vais me laisser tenter !
Tient, pour la partie arriere de la ligne, il disent qu'ils ne livrent pas en dehors des USA.
pour les frais de port c'est le hasard, car chez CZP il envoie par ups ce qu'il faut éviter c'est fédex, car la tes sur de te manger les douoine, mais avec ups et usps il y a que s'il contrôle et pour ma part sur toutes les pièces que j'ai commandés je n'est pas eu les douaines
pour la partie final de la ligne je ne trouve plus le bon lien, mais elle vient d'Engletaire et la marque c'est Japspeed c'est le même produit que sur le lien
voilà le résulta une fois le FMIC légèrement remonter et le par-choc modifier
Ouch, c'est trop ouvert ça... tu comptes mettre une grille noire? Parce que là, c'est l'abus, tu as charcuté tout le pare choc!
Oh pitain l'ouverture de Porcs !!
ça pète mais bonjours la discrétion
Quoi que je préférais quand le PC n'était pas découpé
, là on dirait que la caisse fait un énorme sourire
Hello, magnifique acquisition, et modifs faites avec grand soin....
...sauf
pour le pc avant +1 avec les autres ! là ton air il va geler
Bravo ta caisse est superbe !