Japan Car

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salut
jai trouvé une s13 à vendre pas tres cher mais le par brise est à changer.j aurrai voulut savoir si celui ci coutait cher (ainsi que les joints)??

sinon quelqu un aurai til deja monté un sr20det a la place du ca18det????
Car en faite jai etudier les courbe de puissance et le couples et je me suis rendu compte que le sr20det avais une courbe moins reguliere que le ca18det. mise a par la puissance, cela procure til une difference niveau perf moteur (notament dans la constance de l acceleration).

sinon est il facile de preparer un ca18det?? en effet je me suis renseigner o japon et jai constater quil y avait bocoup plus de piece pour le sr20det.

je m attend bien sur de votre par a entendre "oui mais tu sais d origine sa pousse fort deja" la nest pas la question donc soyer gentil eviter ce genre de reponse.
merci de vos reponse et a bientot en S13 Big Grin
Le swap sr20det à la place du ca18det ne sert pas a grand chose... Oui c'est faisable, mais sans interet puisque ces 2 blocs peuvent atteindre des puissances similaires une fois préparés

Tu as par exemple ce site : http://www.norrisdesigns.com entre autres...
OUI MAIS TU SAIS D'ORIGINE CA POUSSE DEJA BIEN Mr Green

Et pour le même budget :

Une RS13 1.8 modifiée mettra une rouste à une RS13 swappée en 2.0

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Si tu payes pas le moteur ça vaut le coup, sinon il ya quand même largement assez pièces racing dispo pour le ca18det, hks, trust, tomei, nismo et bien d'autre c moins courant que le SR20DET, mais ça se trouve.

il existe des pièces plus difficiles que d'autre à trouver, un collecteur tubulaire c'etait en core rare à moins de 1000 € (hks), maintenant apex en propose 1 pour le tiers du prix.

le must c un kit stoker de tomei passé en 2.1 L, c kikif avec le SR20DET passé lui aussi en 2.1 L, mais c'est très très cher et pas du tout légal.

le SR20DET est juste propablement (les spcécialiste de la bête confirmeront) plus fiable, ce qui ne vaut pas dire que le cad18det est une casserole, mais il est plus vieux de partout conception et surtout utilsation toutes les S13 ont bientot minimum 10 ans et bcp de proprio différents.
roadwolf a écrit :le SR20DET est juste propablement (les spcécialiste de la bête confirmeront) plus fiable, ce qui ne vaut pas dire que le cad18det est une casserole, mais il est plus vieux de partout conception et surtout utilsation toutes les S13 ont bientot minimum 10 ans et bcp de proprio différents.

Non, je ne suis que le deuxième proprio sur la mienne. LOL

Mais trêve de plaisanterie, d’origine même si la courbe de couple du S13 est plus lisse que sur les S14, le coup de pied au cul et les sensations sont elle bien plus présentes dans le S13.

Et si tu vas chez Norris comme te le conseil Max, tu verras qu’on peut y mettre 400cv dans le ca18det et que ça va pas mal
ok merci de vos renseignement. sa pourra m etre utile prochainement.
sinon je suis aller cher nisan pour le prix du pare brise et des joins:
pare brise: 220€
joints complet (y ompris les enjoliver (je sais pas comment sa s ecrie):200€ (et y en a pas mal).
voila c t juste en renseignement
merci et a plus