Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Super! Wink T'es pas près de la lacher celle là, des voitures aussi polyvalentes que celle la, j'en connais pas!!
RA272 a écrit :Super! Wink T'es pas près de la lacher celle là, des voitures aussi polyvalentes que celle la, j'en connais pas!!

si moi j'en connais une

...

l'accord type R Oops! putain cette caisse c une mb6 passé chez monsieur plus Smile
Bon ben je me rabaterai dessus si je trouve pas d'ITR

ZEeD a écrit :
badboy25 a écrit :Il fait donc 180Chv Confused:

Après j'ai peur pour l'inport Confused

170ch pour le b18c1 comme pour le b18c4
RA272 a écrit :Super! Wink T'es pas près de la lacher celle là, des voitures aussi polyvalentes que celle la, j'en connais pas!!

Si c pour moi que tu dis ça..........................Ben pas sur que je la garde lgt.............je pense maxi 6 mois a moins que ça plaise vraiment a ma femme et qu'elle decide de la garder!
Personnellement j'aurais de loin preferé une ITR......
Félicitations Clelica GT4 pour ton achat: et 1 de + sur le forum et sur les routes ! Wink .

Dites moi, je voudrais votre avis sur les pneumatiques pour nos MB6. Je dois changer un train de pneus très prochainement: 195/55/15V
Donc, j'ai pensé à : Michelin Pilot Exalto2, Bridg Potenza RE720, Firestone SZ80.
Vos opinions sur ces 3 là, SVP.... à moins que vous voyez autre chose.
(A priori pas de Bridg S02 ou 03, ni Yoko, ni Toyo car trop tendre.)
Merci d'avance: Wink
j'ai des michelin exalto a lavant et des michelin pilot sport a l arriere, c pas mal mais un peu cher ^_^ enfin perso c po moin kilé est payé c l'ancien proprio

tres sincerement j'aime bcp les bf goodrich en general, c pas cerux ki ont le meilleur grip mais c pour la simple raison ke c'est pas des pneus tendres Smile

j'te conseille les nouveaux g force profiler je viesn d'en mettre 4 sur la crx et frachement j'en suis pas mecontent.
merci ZEed pour ta réponse. Big Grin
Sinon, pour les michelin Pilot Sport: un vendeur m'a dit que ça n'existait pas dans la dimension 195/55/15 ?
Sur la photo où on te voit au volant de ta MB6 bordeaux: il me semble reconnaître à l'avant des michelin Primacy ? Wink .
Tu as essayé la gamme Michelin ? :roll:
Flat a écrit :Hop histoire de remonter le post ! Big Grin

Je m'interresse aussi à la mB6 histoire de changer ma clio (non pas la tête !! Wink )

je vois que l'entraxe est en 4 x 114.3 :
- C'est pas galère pour trouver des jantes ?
- On peux convertir en 4 x 100 ?
- Qui d'autre que la MB6 a du 4x113?

Merci !

Twisted

moi je vouler savoir un truc à ce sujet ????????????
qu'elle est le diamétres des disques de 1.8 VTI ???????
et est-ce possible de metre les disques de la 1.8 VTI sur un 1.6 Sohc ??
car moi j'ai vu ceci sur un crx
[Image: brakes18av.jpg]
étrier ITR
[Image: brakes24ju.jpg]
ludacris a écrit :

Je m'interresse aussi à la mB6 histoire de changer ma clio (non pas la tête !! Wink )

Merci !

Twisted

http://img164.exs.cx/img164/5673/brakes18av.jpg
étrier ITR
http://img164.exs.cx/img164/5550/brakes24ju.jpg

les freins de la mb6
av: 282 ventilo pincé par etrier double piston
ar: 262 plein pincé par etrier simple piston
les freins d'itr
ar: 260 plein pincé par etrier simple piston

sur t foto on vois des disk d itr japonaise modele apres 98 (elles sont en 4*114.3) reparcé en 4*100 pour adapter sur un crx

donc oui c possible de metre un system de freisn de mb6 sur un eg6 a condition de reparcer le disk et d adapter l'étrier de la mb6 a laide d'une patte de fixatin

mais l efficassité apres ... pas sur
ZEeD a écrit :
ludacris a écrit :

Merci !

Twisted

http://img164.exs.cx/img164/5673/brakes18av.jpg
étrier ITR
http://img164.exs.cx/img164/5550/brakes24ju.jpg

les freins de la mb6
ar: 262 plein pincé par etrier simple piston
les freins d'itr
ar: 260 plein pincé par etrier simple piston

sur t foto on vois des disk d itr japonaise modele apres 98 (elles sont en 4*114.3) reparcé en 4*100 pour adapter sur un crx

donc oui c possible de metre un system de freisn de mb6 sur un eg6 a condition de reparcer le disk et d adapter l'étrier de la mb6 a laide d'une patte de fixatin

mais l efficassité apres ... pas sur

merci pour t'es réponse on ne px plus présice Wink
Bonjour a tous!!! Big Grin
Je vien de l'italie, de Milan, et j'ai une fantastique MB6 depuis un an! Big Grin
Excusez moi puor mon français pas tres bon! Oops!
Ma belle est noir aubergine, Honda l'appelle Pirates Black!
J'ai mis le...en italien on dit CENTRALE, et le final ITR!
La voiture a gagnè quelque hp, mais surtout a gagnè une meilleure erogation.
on prend rpm plus rapidement, plus simile a l'ITR.
J'ai beaucoup des choses a dire ma j'ai problemes avec les mots, je ne connais pas les mots tecniques!
Cry
ti piacce la macchina honda! credevo ke gli italiani preferiscono gli Alfa, fiat, sopratutto la 500 Wink
ahahahaha, pas du tout! Big Grin
C'est deja ma 2 Honda!
Wink
ho gia visto una civic vti ek4 nera da milano in francia!
abbbiamo visto il problemo della civic type R in italia Shock
il y a eu 2 cas sur le CTR. Shock
c'est terrible!
Evil

j'ai un studio pres de nice, a Cagnes sur Mer, dans l'etè j'aime y aller!!!eheheh 8)
Bienvenue FULGORE sur le site jpcar et en particulier sur ce post de MB6: Wink
Merci d'apporter un peu de chaleur latine sur le post: je dis ça pour l'accent : Big Grin .
Dire que j'ai failli acheter un coupé fiat en italie....................;
Fulgore' qu est ce que tu fais ici??As tu lit le link que je t'ai envojé?
je fais ma presentation: je suis italien aussi et je parle un peu français,j'ai un mb6 aussi,elle est vert et pas trop modifiée: j'ai changé le cammes du b18c4 avec le cammes du b16a2, le gear (marce..chez pas le mot français) première deuxième troisième et quatrième sont du b16a2 gearbox et la cinquième du mb6 gearbox..
Attention a fulgore parce que il est trés rigolo' et sympa: il est contagieux

Augusto passami la mostarda!!!spero di aver scritto qualcosa di giusto visto che con francese a scuola non si faceva un tubo :P
Decapitate85, gentilmente, remplis ton profil correctement et va faire ta présentation dans la section adéquate

Merci et bonne route...
Ullallà!
Salut Decapitate, oui j'ai suivi ton link et j'ai trouvè ce phantatastique forum!!

see you! Big Grin
Ullallà!
Salut Decapitate, oui j'ai suivi ton link et j'ai trouvè ce phantatastique forum!!

see you! Big Grin
8)
Histoire de remonter un peu le post...

Quelqu'un peut me dire comment se trouve le système audio ?
- 1 DIN ? 2 DIN ?
- Diamètre des HP avant / arrières ?

Merci bien à vous !! Big Grin

Gazzz
Salut Flat,

Pour les din je sais pas... mais les hp avant sont du 16.5cm et les hp arrieres sont du 13cm

Pour ma part j'ai changé l'avant et l arriere! le 13cm c est trop petit. fait des trous dans ta plage et mes y du plus gros diamètre... enfin tout dépend ce que tu recherches! mais moi j ai du jbl a l arriere et des que y a un peu de basses (ca veut pas dire techno on s'entend... Big Grin ) ben ca suit pas...

A+
Merci caramel !

pour ce qui est des basses, le plus simple reste un petit caisson de basse mais au détriment du coffre...

En ce qui concerne les emplacements DIN, ma question est de savoir si il y a un seul emplacement autoradio (comme une clio par ex) ou deux l'un au dessu de l'autre (comme une golf 4 - 5).. malheureusement les photos de tableaux de bord de mb6 sont rare...
1 seul emplacement din
oui oui un seul emplacement possible!

Si tu veux des photos n'hésite pas! Big Grin
caramel.f a écrit :oui oui un seul emplacement possible!

Si tu veux des photos n'hésite pas! Big Grin

Bah moi je dis pas non !! Oops!
Tableau de bord / sièges / planche de bord.. ca m'irait bien mais bon vu qui fait froid en ce moment, n'aller pas attraper la creve pour 2 photos !! Wink

Merci !!
Garage powaaa.... Big Grin pas de souci de froid

j essayerai de les faire ce soir!!!
caramel.f a écrit :Garage powaaa.... Big Grin pas de souci de froid

j essayerai de les faire ce soir!!!

euh, t'as oublié ?? :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28