06-12-2004, 00:39:59
06-12-2004, 21:47:53
C est comme ma mienne a moi...
06-12-2004, 21:53:21
putains c'est la meme avec le polish en plus
toute la famille frotte titine parce que mini mir lui va si bien
toute la famille frotte titine parce que mini mir lui va si bien
06-12-2004, 21:59:09
en fait c est le garage qui m a fait le polish avant que je vienne la chercher...
Mais c est vrai que ca fait plaisir quand elle est toute propore!
Mais c est vrai que ca fait plaisir quand elle est toute propore!
06-12-2004, 22:26:53
ca fait bizzar avec les baguettes peintes
sinon superbe voiture felicitations
sinon superbe voiture felicitations
06-12-2004, 22:52:28
ben tu sais a nous aussi ca nous fait bizarre les baguettes peintes... disons qu on regrette meme
mais elle est tres jolie quand meme
mais elle est tres jolie quand meme
11-12-2004, 03:51:12
Juste pour info, c'est quoi l'entraxe et l'ET des roues pour la mb6?
11-12-2004, 03:57:59
4*114.3
et 45 (mais suis aps sur)
comment on mesure un ET d'ailleur
et 45 (mais suis aps sur)
comment on mesure un ET d'ailleur
12-12-2004, 02:33:43
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau dans le monde des Honda et sur le forum de Jpcar.
Aujourd'hui, c'est la 1ère fois que je me connecte et que je poste.
Le forum est vraiment énorme, j'ai déjà passé plusieurs heures à relire quelques topics (et encore j'ai ciblé !)... jusqu'à tomber sur celui-ci: la civic 1.8 VTI (mb6).
Chouette, la même que moi. Quel plaisir de voir qu'on n'est pas seul au monde .
Vers chez moi, je n'ai jamais vu d'autre MB6.
Enfin, voilà: j'ai acheté cette honda (ma 1ère) en aout dernier.
Sinon, j'avais 2 ou 3 questions à poser à d'éventuelles possesseurs de MB6 (même aux autres si vous avez des avis ou des infos):
1) quelqu'un a t-il déjà modifié ou préparé le moteur (B18C4):
admission, AAC, échappement, collecteur, gestion du boitier,.... ?
2) Savez-vous si la plupart des pièces d'ITR (collecteur, admission d'air, ou autres) se montent sur le MB6 ?(car peu de pièces spécifiques pour B18C4) !
3) Je réfléchis sur la pose d'AAC de CTR. Qu'en pensez-vous ?
Bon gain ? meilleur rendement dans le VTEC ?
Ceci dit, j'hesite qd même car j'aime bien garder mes voitures stock ...
Enfin, après tout , si c'est des pièces honda (CTR ou ITR)...
Je suis un p'tit nouveau dans le monde des Honda et sur le forum de Jpcar.
Aujourd'hui, c'est la 1ère fois que je me connecte et que je poste.
Le forum est vraiment énorme, j'ai déjà passé plusieurs heures à relire quelques topics (et encore j'ai ciblé !)... jusqu'à tomber sur celui-ci: la civic 1.8 VTI (mb6).
Chouette, la même que moi. Quel plaisir de voir qu'on n'est pas seul au monde .
Vers chez moi, je n'ai jamais vu d'autre MB6.
Enfin, voilà: j'ai acheté cette honda (ma 1ère) en aout dernier.
Sinon, j'avais 2 ou 3 questions à poser à d'éventuelles possesseurs de MB6 (même aux autres si vous avez des avis ou des infos):
1) quelqu'un a t-il déjà modifié ou préparé le moteur (B18C4):
admission, AAC, échappement, collecteur, gestion du boitier,.... ?
2) Savez-vous si la plupart des pièces d'ITR (collecteur, admission d'air, ou autres) se montent sur le MB6 ?(car peu de pièces spécifiques pour B18C4) !
3) Je réfléchis sur la pose d'AAC de CTR. Qu'en pensez-vous ?
Bon gain ? meilleur rendement dans le VTEC ?
Ceci dit, j'hesite qd même car j'aime bien garder mes voitures stock ...
Enfin, après tout , si c'est des pièces honda (CTR ou ITR)...
12-12-2004, 02:42:11
le moteur le plus proche du b18c4 c le b18c1 de l integra GSR aux US
pour optimisé la premiere chose a faire c admision (un bon cold air intake de gsr dois faire l affaire mais po encore de feedback) echapement de b18 c1/6, perso j'ai acheté un collecteur diam 60 en sorti et je compte faire une ligne sur mesure, apres pour transformer le b18c4 en b18c6 il fo changer le collecteur d admission la culasse et tout ski ya dedans et aussi les pistons, le b18c4 est po aussi comprimé ke le c6
pour les aac d ek9 ca peu le faire mais pareil âs de feedback donc ce n'es ke théorik
pour ski est de la preparation de boitier j'ia pas encore verifié kelle etait le boitier dans nos voiture je pense un p72 comme la GSR c a verifié aussi
pour optimisé la premiere chose a faire c admision (un bon cold air intake de gsr dois faire l affaire mais po encore de feedback) echapement de b18 c1/6, perso j'ai acheté un collecteur diam 60 en sorti et je compte faire une ligne sur mesure, apres pour transformer le b18c4 en b18c6 il fo changer le collecteur d admission la culasse et tout ski ya dedans et aussi les pistons, le b18c4 est po aussi comprimé ke le c6
pour les aac d ek9 ca peu le faire mais pareil âs de feedback donc ce n'es ke théorik
pour ski est de la preparation de boitier j'ia pas encore verifié kelle etait le boitier dans nos voiture je pense un p72 comme la GSR c a verifié aussi
12-12-2004, 02:50:50
Salut !
Content de voir un possesseur de MB6, ils sont trop rares sur ce forum
Sinon, tu as certaines pièces d'ITR qui se montent, mais surtout, beaucoup de pièces d'Integra GSR qui se montent. Le bloc de la GSR étant identique à deux trois chipotages près.
Même le collecteur d'admission inversé étant le même
Content de voir un possesseur de MB6, ils sont trop rares sur ce forum
Sinon, tu as certaines pièces d'ITR qui se montent, mais surtout, beaucoup de pièces d'Integra GSR qui se montent. Le bloc de la GSR étant identique à deux trois chipotages près.
Même le collecteur d'admission inversé étant le même
12-12-2004, 02:52:23
Oh ! un ZEeD qui m'a devancé
Bien répondu.
Au fait Dan, pense à te présenter dans la section présentation, on veut tout savoir sur toi
Bien répondu.
Au fait Dan, pense à te présenter dans la section présentation, on veut tout savoir sur toi
12-12-2004, 03:06:22
Fushi a écrit :Oh ! un ZEeD qui m'a devancé
Bien répondu.
Au fait Dan, pense à te présenter dans la section présentation, on veut tout savoir sur toi
ba vi j't grillé ^_^ comme en voiture
12-12-2004, 03:22:22
ZEeD a écrit :ba vi j't grillé ^_^ comme en voiture
Ah, ça par contre, je me souviens pas... :roll:
12-12-2004, 03:26:08
merci ZEed et Fushi pour ces prémiers éléments de réponses.
12-12-2004, 04:32:25
c good dan tu a reussi
05-01-2005, 08:22:00
Rob a écrit :Trouvé à l'instant :
" VENTE VEHICULE
Marque HONDA
Modèle Civic BERLINE 5P
Précision 1.8l VTI
Energie ESSENCE
Année 1999
Prix
Kilometrage 109000
Pays FR FRANCE
Trés rare: Vends Honda civic 1.8L VTI (170ch), 11ch, an.99,109000kms, 5portes, noire, toutes options(semi- cuir, clim...), stictement d'origine sauf jantes alu en 16 pouces et léger glastint, pneus avants neufs. 2ème main, carnet d'entretien complet honda + toutes factures à l'appui. Prix : faire offre en priorité au xxxxxxxx (car boite mail rarement consulté)."
- C'est dans ma ville, lol 1
- Faire offre , lol 2
Bon un mois apres, je viens de retrouver cette annonce actualisé au 2/01/05 :
"RARE Honda civic 1.8L VTI(11CH), année 1999, noire aubergine. Toutes options, semi-cuir, clim, jantes alu, alarme, rétro et vitres électriques... 112000KM. Carnet d'entretien complet honda.Factures. Prix: 9800euros "
De trés rare on est passé à rare
Il ne parle plus des jantes 16"
Il annonce un prix : 9800
Je pense allé voir la voiture, auriez-vous de points particulier à m'indiquer qu'il serait important que je vérifie en la voyant
Je trouve le prix un poil excessif vis à vis du kilométrage : qu'en pensez-vous ??
La notion d'options : qu'elles sont les réelles options sur ce modéle, je pense que "semi-cuir, clim, jantes alu, alarme, rétro et vitres électriques." c'est du standard non ??
Merci
05-01-2005, 08:42:00
Pour ceux ke cela interesse et ki sont pres de la region des Alpes-Maritimes, un gars vend une Civic 1.8 VTI (MB6).
Elle est sur Beausoleil. Elle affiche 82 000 km au compteur, possede des jantes OZ en 16", elle est noire et en tres bonne etat Exterieur.
Apparemment c un pere de famille qui la conduit car siege bebe sur le siege arriere.
Par contre desole pas le numero de tel, je vais esayer de l'avoir par un pote qui creche pas loin du proprio de la caisse.
Elle est sur Beausoleil. Elle affiche 82 000 km au compteur, possede des jantes OZ en 16", elle est noire et en tres bonne etat Exterieur.
Apparemment c un pere de famille qui la conduit car siege bebe sur le siege arriere.
Par contre desole pas le numero de tel, je vais esayer de l'avoir par un pote qui creche pas loin du proprio de la caisse.
05-01-2005, 09:42:11
rob elle est trop chère amoins kil ait changé pas mal de pièces ce ki m'étonnerait vu son age (amortos, diskes, embrayage etc...).
le cuir etc sont de série sur cette caisse, sauf le toit ouvrant s'il l'a.
moi j'ai payé la mienne 4600 euros ya 1 mois et demi à 114000 km
le cuir etc sont de série sur cette caisse, sauf le toit ouvrant s'il l'a.
moi j'ai payé la mienne 4600 euros ya 1 mois et demi à 114000 km
05-01-2005, 10:11:22
Manowar a écrit :Pour ceux ke cela interesse et ki sont pres de la region des Alpes-Maritimes, un gars vend une Civic 1.8 VTI (MB6).
Elle est sur Beausoleil. Elle affiche 82 000 km au compteur, possede des jantes OZ en 16", elle est noire et en tres bonne etat Exterieur.
Apparemment c un pere de famille qui la conduit car siege bebe sur le siege arriere.
Par contre desole pas le numero de tel, je vais esayer de l'avoir par un pote qui creche pas loin du proprio de la caisse.
Cela pourrait être interessant
Merci
05-01-2005, 13:55:13
Salut,
Fraichement inscrit et aussi possesseur d'une Mb6
Fraichement inscrit et aussi possesseur d'une Mb6
05-01-2005, 13:58:22
quelqu'un aurait les ref des plaquettes arrières?
Est-ce les memes que sur EK4 ?
Est-ce les memes que sur EK4 ?
05-01-2005, 15:50:46
Salut Davidoo, bienvenue à toi,
Je rêve un sosie ! . J'ai le même , me semble-t'il ?
Vert baïkal, c'est ça ??
Je ne reconnaît pas le silencieux d'origine: qu'est-ce que c'est : marque et rendement stp?
Je rêve un sosie ! . J'ai le même , me semble-t'il ?
Vert baïkal, c'est ça ??
Je ne reconnaît pas le silencieux d'origine: qu'est-ce que c'est : marque et rendement stp?
05-01-2005, 15:54:06
je dirais sebring pour l'échappement?
05-01-2005, 16:17:35
sans vraiment chercher, le seul que j'ai trouvé qui fait un silencieux arr pour MB6: REMUS. Pas vu chez Sebring, mais je peux me tromper: . Et pour collecteur: j'en ai vu un chez SuperSrint.
Une p'tit tpoh si ça marche ??
http://img143.exs.cx/img143/7151/p30mi.jpg
Une p'tit tpoh si ça marche ??
http://img143.exs.cx/img143/7151/p30mi.jpg
05-01-2005, 16:18:53
Merci :-)
Non, le silencieux arriere est un Supersprint, pour le rendement, je peut pas encore dire - coté sonore c'est juste un peu plus rauque mais sans plus - au dessus des 5000t/mn, c le pied.
J'attend de trouvez un decata et le tps de peaufiner l'admi.
Quand a la couleur, elle est bleue.
Non, le silencieux arriere est un Supersprint, pour le rendement, je peut pas encore dire - coté sonore c'est juste un peu plus rauque mais sans plus - au dessus des 5000t/mn, c le pied.
J'attend de trouvez un decata et le tps de peaufiner l'admi.
Quand a la couleur, elle est bleue.
05-01-2005, 16:38:06
Le monde est bien fait qd même !! Davidoo.
Justement , je vends un décata Ractive pour nos MB6 ou ITR.
Tu peux le voir sur la rubrique pièces Honda, si ça t'intéresse.
Justement , je vends un décata Ractive pour nos MB6 ou ITR.
Tu peux le voir sur la rubrique pièces Honda, si ça t'intéresse.
05-01-2005, 16:43:28
dan77 a écrit :Le monde est bien fait qd même !! Davidoo.
Justement , je vends un décata Ractive pour nos MB6 ou ITR.
Tu peux le voir sur la rubrique pièces Honda, si ça t'intéresse.
Vi ca m'interesserait je vais jeter un coup d'oeil
Edit : Si c'est celui la
a 80 ca peut le faire --> MP pour pas polluer le topic
05-01-2005, 16:47:35
Supersprint c'est pas mal, j'avais ça sur mon EK4 4portes= belle sonorité
06-01-2005, 22:10:43
J'essaie de poster une photo de ma MB6 pour vous la présenter, je ne garantis rien! :