Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bon je viens de lire presque tout lr topic et cela me rassure. Je vais cherché la mienne lundi au VTR à grenoble et cela me confort dans l'idée de ne pas me taper 700kms pour rien lol
quelqu'una un lien pour acheté un kit embrayage exedy pour mb6 ?
Le kit c'est le meme que pour b16 seule la butée n'est pas la meme?
merci d'avance Wink
j'ai bientot une caisse a vendre complète sauf train roulant en mécanique donc tout la carrosserie et l'interieur Smile

bonne journée
Quelqu'un saurait si le MC et VAC de MB6 est identique au celui d'ITR ?
C'est pour monter sur EG avec etriers d'ITR.
Merci Wink
identique ! seul la cullasse est un peu differente que celle de l'ITR mais bien plus fiable....


alors j'ai toujours une caisse complete a vendre de mb6 donc PC lames interieur cuir etc elle est anglaise donc le tableau de bord est différent Smile on me prend la caisse logiquement dans 2 semaines entiere mais bon si des gens sont interessé... pourquoi pas Shock je ne vend aucune piece mecanique pour l'instant par la suite j'aurais quelque connerie surment mais pour l'instant non je prend ce dont j'ai besoin héhé donc voilà les gens jai vue plusieur mb qui on pris des choc avant a vendre sur le net... un bon moyen de ce fair un petit ferio sympa pour pas cher a plus les gens

sinon je vend la caisse complete pour 1000 euro a debattre Smile je laisse la clim dedan une chose de sur Smile a venir chercher dans le sud de la france
Il y en a qui disent que le bas moteur est différent aussi très légèrement mais différent :

Citation :pour le C6
les pistons rapport volumétrique augmenté et revetu d'1 anti friction sur la jupe au graphite
les bièlles un peu plus resistantes
Villebrequin adoptant des masses d'équilibrages
si j'ai bien compris, c'est la galère pour trouver des pièces perf...
surtout que j'ai pour objectif de faire du circuit, alors la MB6 me tentait bien surtout qu'elle possède un torsen, mais là, je me demande si une EK4 ça serait pas + simple à préparer... qu'en pensez-vous?
Pour faire court la Ek4 est plus facile à préparer, mais il te faudra y rajouter un autobloquant car une Mb6 sur piste est très efficace avec peu d'équipements.
question amortisseurs: où trouver des bilstein B14 pour MB6 ? je trouve pas...
merci de vos infos!
http://www.pourchier.com/

pour MB6 il y a que B4 et B6 de prévue
mais tu peut mettre des suspatte d'ek4
ya juste une petite modif
vien t'inscrir sur mbsquad Wink

sinon c'est clr que la MB6 sur piste c'est un régale !

pour la boite, oui elle a le torsen, mais elle est long
110 en 2 ...

pour un porjet piste, l'ek4 est peut etre plus approprié Wink

a+ Wink
bonjour amis en mb6,

je cherche une boite s9b pouvez vous m aidez ?
Il y a quelques mb6 qui trainent sur le net accidentées mais je n'ai plus les adresses
sinon passe ici on sais jamais : http://mbsquad.xooit.com
scude a écrit :Il y a quelques mb6 qui trainent sur le net accidentées mais je n'ai plus les adresses
sinon passe ici on sais jamais : http://mbsquad.xooit.com

merci
Et BOUUMMMMMM 4 ans plus tard j'ai en vue une mb6 LOL

Je déterré je sais, et j'ai lu pas mal de post du début et au vue des tarifs annoncés en 2003-2004 j'ai tout intérêt a sauter sur l'affaire ! 170.000 km, amortos kW v1 inox line, un cai et c'est tout. Franchement pour l'avoir essayée c'est top, et sa sera pour caler ma petite famille dedans. Je penses avoir trouver le daily parfait qui plus es familiale Smile
une mb6 c est le kiff Big Grin
Bonjour a tous,

est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer ou se trouve le capteur de pression d'huile VTEC sur b18c4 ?

Merci d'avance pour les réponses.
Méga up de fou !

Il y a des dizaines de sujets sur les MB6, et des dizaines de sujets sur les bougies.
Alors je me permets de remonter celui-ci qui me paraît plutôt "général" pour poser ma question Smile

Je dois changer mes bougies et le faisceau de fils et je pense me servir sur AKR, mais j'hésite.

Chez Honda le faisceau ne se fait plus et il n'y a plus de stock.
Je pense partir sur du NGK :

https://www.akr-performance.fr/p/ngk-fil...s-NGK-8018
https://www.akr-performance.fr/p/ngk-bou...BKR6EIX-11

Que valent toutes ces marques là ?

Denso à 51€ :
https://www.akr-performance.fr/p/denso-f...s-671-4176

Airtex à 49€ :
https://www.akr-performance.fr/p/airtex-...ies-2X1002

Ashuki à 67€ :
https://www.akr-performance.fr/p/ashuki-...es-H204-12

MSD à 133€ (ça les vaut ??) :
https://www.akr-performance.fr/p/msd-fil...-MSD-32349

US-Racing à 65€ :
https://www.akr-performance.fr/p/us-raci...s-SPW-CV92

Qu'en pensez-vous ?
Laissez tout tomber, j'ai pris du NGK Fleche wave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28