Bon je viens de lire presque tout lr topic et cela me rassure. Je vais cherché la mienne lundi au VTR à grenoble et cela me confort dans l'idée de ne pas me taper 700kms pour rien lol
quelqu'una un lien pour acheté un kit embrayage exedy pour mb6 ?
Le kit c'est le meme que pour b16 seule la butée n'est pas la meme?
merci d'avance
j'ai bientot une caisse a vendre complète sauf train roulant en mécanique donc tout la carrosserie et l'interieur
bonne journée
Quelqu'un saurait si le MC et VAC de MB6 est identique au celui d'ITR ?
C'est pour monter sur EG avec etriers d'ITR.
Merci
identique ! seul la cullasse est un peu differente que celle de l'ITR mais bien plus fiable....
alors j'ai toujours une caisse complete a vendre de mb6 donc PC lames interieur cuir etc elle est anglaise donc le tableau de bord est différent
on me prend la caisse logiquement dans 2 semaines entiere mais bon si des gens sont interessé... pourquoi pas
je ne vend aucune piece mecanique pour l'instant par la suite j'aurais quelque connerie surment mais pour l'instant non je prend ce dont j'ai besoin héhé donc voilà les gens jai vue plusieur mb qui on pris des choc avant a vendre sur le net... un bon moyen de ce fair un petit ferio sympa pour pas cher a plus les gens
sinon je vend la caisse complete pour 1000 euro a debattre
je laisse la clim dedan une chose de sur
a venir chercher dans le sud de la france
Il y en a qui disent que le bas moteur est différent aussi très légèrement mais différent :
Citation :pour le C6
les pistons rapport volumétrique augmenté et revetu d'1 anti friction sur la jupe au graphite
les bièlles un peu plus resistantes
Villebrequin adoptant des masses d'équilibrages
si j'ai bien compris, c'est la galère pour trouver des pièces perf...
surtout que j'ai pour objectif de faire du circuit, alors la MB6 me tentait bien surtout qu'elle possède un torsen, mais là, je me demande si une EK4 ça serait pas + simple à préparer... qu'en pensez-vous?
Pour faire court la Ek4 est plus facile à préparer, mais il te faudra y rajouter un autobloquant car une Mb6 sur piste est très efficace avec peu d'équipements.
question amortisseurs: où trouver des bilstein B14 pour MB6 ? je trouve pas...
merci de vos infos!
http://www.pourchier.com/
pour MB6 il y a que B4 et B6 de prévue
mais tu peut mettre des suspatte d'ek4
ya juste une petite modif
vien t'inscrir sur mbsquad
sinon c'est clr que la MB6 sur piste c'est un régale !
pour la boite, oui elle a le torsen, mais elle est long
110 en 2 ...
pour un porjet piste, l'ek4 est peut etre plus approprié
a+
bonjour amis en mb6,
je cherche une boite s9b pouvez vous m aidez ?
Il y a quelques mb6 qui trainent sur le net accidentées mais je n'ai plus les adresses
sinon passe ici on sais jamais :
http://mbsquad.xooit.com
Et BOUUMMMMMM 4 ans plus tard j'ai en vue une mb6
Je déterré je sais, et j'ai lu pas mal de post du début et au vue des tarifs annoncés en 2003-2004 j'ai tout intérêt a sauter sur l'affaire ! 170.000 km, amortos kW v1 inox line, un cai et c'est tout. Franchement pour l'avoir essayée c'est top, et sa sera pour caler ma petite famille dedans. Je penses avoir trouver le daily parfait qui plus es familiale
Bonjour a tous,
est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer ou se trouve le capteur de pression d'huile VTEC sur b18c4 ?
Merci d'avance pour les réponses.