Kim a écrit :en mode cool vaut mieux les b6 ,ou les b8?
les B6 sont un poil en dessous
ils sont en premiere monte sur pas mal de voitures (BM E46, boxter, leon)
wabbs a écrit :alors personne ne sait pour les silents blocks?
pour les bibi pour faire caca les fait en B6 et B8, je pense m'en prendre d'ici le mois prochain
C'est bizarre, j'ai pas trouver ni en b6 ni en b8 chez bilstein.
Quelqu'un peut mettre un lien direct
aluformsproduct.com : j'a trouvé des b4 pour mon père
wabbs a écrit :appele les
Oui tout simplement
Donc c'est fait et le Mr a bien galèrer pour la MB6
Donc il y a koni sport en amortos et des ressorts H&R
(total entre 650 et 700)
OU
La solution qui me convient le mieux pour 890:
des combinés filetés complet BILSTEIN B14 PSS (réglage de 0 à -50mm)
Quelqu'un connait-il ce matériel ?
Parce que si c'est raide de chez raide, autant que j'installe des barres en métal en lieu et place de mes suspensions :roll:
Je cherche aussi des disques avant (grN ou percés).
Il y a t'il une compatibilité avec une autre HONDA parce que je n'ai rien trouvé de spécifique à la MB6 ?
ba si manu ..pour la mb6 ca se trouve...
sinon disque d ITR ou de prelude VTi 4g ca passe ...comme c est du 282mm et entraxe 4*114,3 normalement ca passe ...
des disques de prelude 4g non ? =)
Pour l'ITR, c'est du 5X114.3
Chez Pourchier, ils me proposent que je prenne touteS les côtes de mes disques et ils vont voir ce qu'ils peuvent me trouver avec ça !
Affaire à suivre.
Fushi a écrit :Pour l'ITR, c'est du 5X114.3
c'est du 5*114.3 à partir des modeles 98 je trouve .... ceux d'avant sont en 4x114.3 ...
Millencolin a écrit :Fushi a écrit :Pour l'ITR, c'est du 5X114.3
c'est du 5*114.3 à partir des modeles 98 je trouve .... ceux d'avant sont en 4x114.3 ...
C'est une certitude mais il n'y en a pas eu en Europe
MANUGT a écrit :Millencolin a écrit :Fushi a écrit :Pour l'ITR, c'est du 5X114.3
c'est du 5*114.3 à partir des modeles 98 je trouve .... ceux d'avant sont en 4x114.3 ...
C'est une certitude mais il n'y en a pas eu en Europe
Effectivement mais dans les catalogue, je crois qu'ils ont 2 réf pour l'integra non ?
MANUGT a écrit :Je cherche aussi des disques avant (grN ou percés).
Il y a t'il une compatibilité avec une autre HONDA parce que je n'ai rien trouvé de spécifique à la MB6 ?
Essaye du cote des Anglais.
Ils ont une parpardelles de pieces pour la MB6 et la MB1.
Pour cela utilise google.
Pour les amortos, appelles Pourchier et files leur les bon numero de ta caisse (ceux sur la carte grise) et ensuite il te trouve tout ce qu'il faut et qui va bien.
Au debut, j'etais aller chez:
www.aluformproducts.com et resultats des courses c'etait pas les bonnes ref pour ma caisse.
Alors que chez Pourchier qd il ne trouve pasl es refs, le gars prends les coordonnees de ta caisse et les envois par e-mail chez Bilstein ou chez Eibach.
Et ensuite, c'est de la boulette. (Colis recus en moins de 10 jours, WE compris)
@+
Manowar ==> c'est fait (voir plus haut)
Pour les amortos, je pense prendre des combinés filetés B14
Pour les freins, il faut que je leur donne les côtes de mes disques. Les plaquettes, c'est OK en DS2500.
Je vais me renseigner aussi chez SPARCO pour les disques
Okay
@+
voila juste pour vous dire qu une 1.8 vti aerodeck est la !!!et une de plus!!! modele 1998 58000 km
sijamais je recherche une paire d appui tete merci
felicitation
hs: normalement, la semaine prochaine ma mb1 avec moteur de mb6 sort de l'atelier apres pres de 2 mois d'attente
j'hesite entre lui monté l'interieur en cuir beige de la mb6 ou la depouillé
pi faut que je choppe des bon silent block
Bon alors j'ai avancé dans ma recherche de pièces:
Combinés filetés BILTSTEIN B14
Tube afrique de chez ORECA
Disques de frein GrN ORECA
Ferrodo DS2500
Flexibles de frein GOODRIGE
J'ai viré mon système de résonateur , boite à air et tout le bordel derrière le PC avant pour y installer une gaine d'air forcé sous le PC vers le filtre à air. Ma BAR arrière est installée depuis quelque temps déjà.
J'ai installé un thermomètre d'huile,
et voici le résusltat visuel de ma machine en plein soleil :P
Kim a écrit :combien les bilstein?
889 port inclus, par contre, c'est "commande sans délais" :roll:
wow on dirait la mienne mais en violet !!!!
sauf que la mienne est plus basse , et les feux devant ne sont plus pareil...^^
sinon j ai recu la ligne ...ca passe niquel sauf le catback qui refaire faire....
voili voilou les tof bientot....
sinon manugt ...je veu bien ton plan pour:
BAR arr sup
plaquette ds
durite goodrige
didou a écrit :sinon manugt ...je veu bien ton plan pour:
BAR arr sup
plaquette ds
durite goodrige
BAR: t'es déjà au courant => Une OMP d'ITR chez GT2i
Plaquettes DS2500 c'est la réf pour MB6 (enfin une réf pour MB6
) => FCP905
Durites: je ne prononce pas tant que je ne les ai pas reçu et essayé
Citation :MANUGT"]
BAR: t'es déjà au courant => Une OMP d'ITR chez GT2i
Tu es passe par leur site internet ou bien par le catalogue ?
Et est ce que tu aurais 2 ou 3 photos de ta BAR installee dans to coffre, STP.?
Car je me pose quelques questions quand a l'installation de cette BAR Ar Sup.
Merci d'avance,
@+
Gt2i => je passe par le catalogue et j'appelle pour la dispo et la commande CB. (leur site est pas top je trouve)
Pour la BAR => pas de pb, je te fais ça
MANUGT a écrit :Gt2i => je passe par le catalogue et j'appelle pour la dispo et la commande CB. (leur site est pas top je trouve)
Pour la BAR => pas de pb, je te fais ça
Je suis 100% ok avec toi pour le site.
Le catalogue, on le trouve en librairie?
Est ce que la ref de ta BAR Ar Sup OMP est MA/1797 et ressemble a ca:
Penses-tu qu'elle puisse se fixer sur un chassis de MB1?
Thanks pour les tofs.
@+
Bonjours toutes le monde,
Je n'ai malheureusement pas de MB6 mais une MB3 c'est tout comme sauf le moteur
et j'ai quelque petit question, les pièces de MB6 monte sur MB3???
manowar, oui c celle la...
didou a écrit :manowar, oui c celle la...
Ok, thanks pour la réponse.
Mais sauriez-vous si elle peut se monter sur un chassis de MB1
:
@+