Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
arf pour avoir longtemps roulé en ma9, une mb6 me plairait bien dites donc LOL
slt les gars ....
question très importante , car je dois commandé se soir ou demain grd max ...
la ligne d'echappement d 'un integra GSR au us est celle qui peu se monté le plus facilement sur la mb6 ???

merci de me repondre rapidos ....
a+ didou
UPPPPP!
ba personne pour m aider ???
snif...
didou a écrit :slt les gars ....
question très importante , car je dois commandé se soir ou demain grd max ...
la ligne d'echappement d 'un integra GSR au us est celle qui peu se monté le plus facilement sur la mb6 ???

merci de me repondre rapidos ....
a+ didou

Aucune idée, dsl
arrff merde ....
idem peut pas trop aider ..

j'ai déjà mon 4-2-1 pour b18, j'attends mon decat et j'attends que des posseurs de eg6 et ek4 me donne les cote exacte de la ligne pour comparer =)

d'ailleurs vous savez si le silencieux d'itr se monter sur la mb6 ??
non pour le silencieux d itr ...
et non aussi pour la ligne d ek et eg ....lol
up....
personne ne sait si ca peut passé ????

aucune idée de se qui peu passé dessus comme ligne??eg9 ca passerai ??
une question: les amortisseurs CIVIC ek passent sur mb6?
Quelles sont les marques qui vont bien sur cette charette?
Kim a écrit :une question: les amortisseurs CIVIC ek passent sur mb6?
Quelles sont les marques qui vont bien sur cette charette?

A l'avant ça passe sans problème mais l'arriere il faut faire des modif je crois ..
qui a changé ses amortos sur MB6, c'est effectivement l'arriere qui m'intéresse: quel est l'equivalent aux US (integra GSR ?).
Je suis pas sur que tu puisses trouver une équivalence aux US à part pour le moteur... La MB6 est de conception/fabrication très anglaise... Confused
bah sa revient surtout a prendre des elementde rover 400 voir 45 mais a voir s'ils font comme psa et autre marque qui utilise les même chassi que c'est specifique a la marque ....
Je suis en plein dedans aussi et ça me gonfle ! A cette vitesse, je vais mettre 6 mois à trouver des suspates sur cette caisse...
Pour aider le topic, voilà ce que m'avais répondu un posesseur de mb6 qui à mis des coilover d'ek4 et dont il à du faire des modifs à l'arriere Smile

"l'embase est trop courte et il a fallu en faire une filletée bcp plus longue"
MANUGT a écrit :Je suis en plein dedans aussi et ça me gonfle ! A cette vitesse, je vais mettre 6 mois à trouver des suspates sur cette caisse...
Koni et H&R font des choses pour la MB Wink
c'est pour mon père donc les bout de bois a proscrire LOL

j'ai trouvé que des Monroe Sensatrac Cry
Fushi a écrit :Koni et H&R font des choses pour la MB Wink
C'est exactement ce que j'ai réussi à trouver donc ça m'enchante pas vraiment car KONI n'est pas du tout une référence en fiabilité.
Et H&R ne font que des ressorts :!:
Elle roule tous les jours la Civic donc je veux de la qualité (comme la voiture) quitte à y mettre le prix :roll:
Les Koni sont costauds, le tout est de ne pas faire n'importe quoi avec (style les régler au plus dur).

Si je disais ça, c'est qu'un pote a ça sur sa MB6, et en est très content.
Les Koni sont réglables, le gros problème avec ces amortisseurs, c'est que les gens ont tendance à les régler au plus dur (donc les user prématurément) en oubliant que ce sont les ressorts qui apportent réellement la dureté.

Pour avoir un compromis efficace, il faut les régler de telle façon à ce qu'ils fonctionnent de concert avec le tarage des ressorts. Les H&R sport springs sont durs juste ce qu'il faut. Quand on trouve un réglage homogène, on arrive à obtenir quelque chose de très correct.
Et les ressorts H&R sont très bons je trouve.
C'est pas du tout du ressort tuning bout de bois.
C'est sûr, c'est pas du Proflex non plus, mais c'est pas une voiture de rallye ou de piste LOL
Citation :une question: les amortisseurs CIVIC ek passent sur mb6?
Quelles sont les marques qui vont bien sur cette charrette?

Salut a tous, fraichement débarqué sur ce site,
J'ai une mb6 (accidenté, d'ailleurs je vais mettre une annonce pour les pièces) et une EK, j'ai déjà récupérer kelke pièces sur la mb6 pour les mettre sur ma EK, jusque la pas de problème.

Info : la mb6 est une hybride entre EG et Rover 400, interieur rover (vachement bien domage ke pas adaptable sur ma EK) chassi EG, je dois voir si le train avant est adaptable sur ma EK.

Pour donner une info à votre sujet d'amortos, les avant pas de problème, j'ai mis les amortos arrières de ma EK sur la MB6, ca a l'air de passer, ya plus k'a visser (pour mon cas ct histoire de la poser), koike un peu plus haut mais y avait des bilstein a la place (plus court), dc effet visuel ou alors vraiment trop haut (pourtant ca ma l'air de passer) ?

j'essaie de mettre a dispo une photo pour ke vous voyez, mais ya rien de bien différent qd on y regarde bien.
bon pour ma part bisltein en font pour la mb6 , et il n y a que les b8de dispo( ce que j ai ) et j ai pris des ressort apex dessus , et franchement c est super , elle reste assez confortable tout en est diablement efficace sur circuit!!!!
par contre cest sur , ces pas le meme prix que des coilover sur ebay motor , mais la au moin ta quel que chose qui tien la route!!!!
C'est sûr !
Même les Koni réglés au plus ferme ne sont pas assez durs pour encaisser la dureté des ressorts des coilovers Ebay (à part les Ground Control).
Et du coup, ca saute, ça tape, et ça abime les amortisseurs.

Daktari2

Bonjour,

J'ai vu ici des photos de la nouvelle Honda Civic Type R. Vous en pensez quoi?
Daktari2 a écrit :Bonjour,

J'ai vu ici des photos de la nouvelle Honda Civic Type R. Vous en pensez quoi?
Que tu t'es trompé de topic ?

Ici, c'est un topic pour parler de la MB6, pas de la nouvelle type R.
En plus, il doit déjà y en avoir un de topic sur la CTR quelque part dans la section Honda Wink

[Image: noobwb0.jpg]

Essaye de faire une recherche, je suis sûr que tu trouveras le sujet approprié Wink

edit : Tiens, comme je suis un mec super sympa, je te donne même le lien pour t'éviter de chercher :]
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=type
mdr fushi....
c koi ste tete de....




...noob....
mdr....
ca fait peur quand meme
LOL LOL
Désolé, j'aurais du préciser, y'en a qui vont avoir une attaque en voyant ça !
donc bilstein b8, vais voir chez le marchand de chiottes à marseille LOL
Kim a écrit :donc bilstein b8, vais voir chez le marchand de chiottes à marseille LOL
Pas mal LOL

Anonymous

alors personne ne sait pour les silents blocks?

pour les bibi pour faire caca les fait en B6 et B8, je pense m'en prendre d'ici le mois prochain Wink
en mode cool vaut mieux les b6 ,ou les b8?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28