MANUGT, Un décata d'ITR monte parfaitement je crois, non ?
le decata d'itr se monte parfaitemente pour la mb6
exact moi meme j ai un decata d ITR et aucun souci...
d ailleur il ne me reste plus grd chose de la MB6 niveau echappement...lool
didou a écrit :exact moi meme j ai un decata d ITR et aucun souci...
d ailleur il ne me reste plus grd chose de la MB6 niveau echappement...lool
l'inter tu as prit de qu'elle model ?
tu as reçu t aligne d'integra ?
est ce que quelqu'un ici a déjà passé une Mb6 au banc ?
fastrunner45 a écrit :est ce que quelqu'un ici a déjà passé une Mb6 au banc ?
J'en ai passer une: admi, culasse ITR, collecteur Megan + decata -> 189 ch, si je me souvient bien.
Spoon_EK4 a écrit :fastrunner45 a écrit :est ce que quelqu'un ici a déjà passé une Mb6 au banc ?
J'en ai passer une: admi, culasse ITR, collecteur Megan + decata -> 189 ch, si je me souvient bien.
où ça?
t'as pas de feuille ?
je passerai pas celle de ma cop quoi que si un jour mais c'est une mb7 :]
C'était quand j'étais au lycée Marechal Leclerc, et donc non désolé pas de feuille... Tout ce que je peut te dire c'est que le proprio était tres content car il avait passer son auto stock avant (j'était pas là ce jour là) et il m'as dit qu'il avait sortit 167 ch (full stock). C'était un gars de l'Eure et Loire 28, peut etre qu'il est ici ?
167cv c est tou ???
c est bizarre ...car moi je l ai passé stock et je sortait deja 172cv ....enfin remarque ce n est que 3cv de plus que la puissance d orig...
ok, merci pour l'info, ça donne un ordre d'idée.
d'après quelques infos glanées ci et là, on s'approche souvent des 167ch stock
didou, Tout ca depend de plein de chose: le banc, l'auto, ect...
Lui, ce qui l'interessait, c'était de voir la diff avant et apres et il a bien raison...
oui c est clair ....
d accord avec toi...
Pour ceux qui sont pas tres loin, je recommande bien le banc de ce Lycée, il est assez fiable. C'est un lycée de formation, pas de pseudo preparateur qui sorte de gros chiffre pour que les proprio se masturbene dessus. Pour info, une auto du lycée, une Mégane 1.4 16S sort 98 ch, ce qui correspond bien aux données constructeurs. J'ai passé aussi ma chamade RS (Jacky Touch Inside), bloc d'origine 172 ch sur lequel j'ai fais la prepa des RS 182 ch et j'ai sortit 180, donc je trouve qu'il est assez bon et proche de la réalité.
Spoon_EK4 a écrit :didou, Tout ca depend de plein de chose: le banc, l'auto, ect...
Lui, ce qui l'interessait, c'était de voir la diff avant et apres et il a bien raison...
je sais bien
Je confirme pour la fiabilité du banc de Maréchal Leclerc. Mon frangin y a fait passer sa 106 Rallye après l'avoir fait passer chez STRS, et elle a sorti la même puissance. En plus, le prof qui fait les passages au banc s'y connaît pas mal en préparation.
c'est le lundi uniquement je crois?
Aucune idée. Il faudrait que je demande à mon frère.
Apparemment, ça doit être possible de passer aussi le mardi, mercredi et jeudi.
sinon sur angers y aun banc qui est fiable pour traction et propu mais pas en 4Rm....
celui de boursier...
Millencolin a écrit :le decata d'itr se monte parfaitemente pour la mb6
OK, mais le décata que j'ai trouvé est un modèle pour Integra GS-R (B18C1 usdm quoi).
C'est moins sur que ce soit le même
Au pire, est-ce le même que les EG6 ou EK4 ?
MANUGT a écrit :Millencolin a écrit :le decata d'itr se monte parfaitemente pour la mb6
OK, mais le décata que j'ai trouvé est un modèle pour Integra GS-R (B18C1 usdm quoi).
C'est moins sur que ce soit le même
Au pire, est-ce le même que les EG6 ou EK4 ?
non ceux d'itr sont plus long je crois
Averell a écrit :Apparemment, ça doit être possible de passer aussi le mardi, mercredi et jeudi.
ok
Aller encore une petite photo de mb6:
arff ca tue en noir et les vitre noir aussi
mais le pot ....a chié!!!lool
Ce sont les plus belles en noir
a ba celle la j accroche pas trop!!!
dsl mais les jantes ne rende pa bien du tout ...
fastrunner45 a écrit :
J'adore. Vivement que je rabaisse la mienne :roll:
quelqun a les corespondances pour les Silents blocs de mb6 ou autres?