Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pour le volant, faut pas oublier de nourrir le cuir avec un nutritif une fois de temps en temps, et comme ça, il tiendra beaucoup mieux Smile

Mon volant d'Accord cuir a 20 ans, et il est en état correct. Pourtant, il a des bornes et a toujours été dans le sud de la France où il fait chaud au soleil :]

Faut acheter du nutritif cuir en centre auto, ça fait pour les sièges et les volants, et c'est plutôt efficace.
eu ba moi 178000km dans les main et il commence seulement a s usé...
Fushi a écrit :Pour le volant, faut pas oublier de nourrir le cuir avec un nutritif une fois de temps en temps, et comme ça, il tiendra beaucoup mieux Smile

Mon volant d'Accord cuir a 20 ans, et il est en état correct. Pourtant, il a des bornes et a toujours été dans le sud de la France où il fait chaud au soleil :]

Faut acheter du nutritif cuir en centre auto, ça fait pour les sièges et les volants, et c'est plutôt efficace.

sinon de la creme nivéa pour bébé fera l'affaire je pense Smile

ps: je veux porter ma pierre à l'édifice pour la les photos

[Image: 3458-zu8wjpd1oc.jpg]

vous saviez que des type S existait en angleterre ?

Avec kit de carroserie type S, boite d'itr d'origine je crois Smile
Très sympa !!!

Anonymous

je vais aller a la recherche du kit Big Grin

elle a quoi comme difference la boite d'itr par rapport a la mb6?
La boite est plus courte.

Anonymous

sur quelles rapport?
Tous et plus particulieremnt les 3 premiers.

Anonymous

ok merci Wink

apres le kit type s, une boite d'itr Twisted
La BV d'ITR ?
Personnellement, c'est de la me*de à côté de celle de la MB6.
Quand je roulais avec ma ITR, la 1° chose qui me tuait, c'est justement l'étagement de la BV indigne pour un moteur de course comme ça.

ITR vers 8800 tr: 60/95/135/195/255: pour un moteur turbo, ça serait pas trop mal. Je 'nai encore jamais vu une BV avec des rapports aussi éloigné.

MB6 vers 8400 tr: 65/110/155/200/ 240 à 8000tr, toujours en haut du compte-tours, aucun trou et plus on monte les rapports et + ca se ressert en haut du compte-tours ! La démultiplication finale serait un poil plus courte et c'est le top du top !
La BV d'ITR ?
Personnellement, c'est de la me*de à côté de celle de la MB6.
Quand je roulais avec ma ITR, la 1° chose qui me tuait, c'est justement l'étagement de la BV indigne pour un moteur de course comme ça.

ITR vers 8800 tr: 60/95/135/195/255: pour un moteur turbo, ça serait pas trop mal. Je 'nai encore jamais vu une BV avec des rapports aussi éloigné.

MB6 vers 8400 tr: 65/110/155/200/ 240 à 8000tr, toujours en haut du compte-tours, aucun trou et plus on monte les rapports et + ca se ressert en haut du compte-tours ! La démultiplication finale serait un poil plus courte et c'est le top du top !

Anonymous

merci pour ton feedback

Anonymous

je donne un tableau de bord de mb6 Big Grin

j'aurais surrement d'autres pieces faut que je fasse le trie Wink
Millencolin a écrit :vous saviez que des type S existait en angleterre ?

trres dur a trouver le kit carro de type S sur le net ... j'ne ai trouvé 2-3 fois en 2ans de recherche Smile

sinon sur la foto c'est du noir pirate ?
ZEeD a écrit :
Millencolin a écrit :vous saviez que des type S existait en angleterre ?

trres dur a trouver le kit carro de type S sur le net ... j'ne ai trouvé 2-3 fois en 2ans de recherche Smile

sinon sur la foto c'est du noir pirate ?

oui

noir pirate, j'adooooooores !!

sinon pour le kit, simplement prendre ceui de la prelude ? Big Grin

bon ok ça fera un peu du rafistolage une fois posé mais bon ... haha
Salut !

Voilà bientot je vous rejoindrai parmis les MB6iste

Je voudrais savoir ce qu'il existe niveau amortisseur sur ce modele, les B6 de ches Bilsten se font-il dessus ?

Merci
non c est les B8 et c est ce que j ai et c est top!!!
didou a écrit :non c est les B8 et c est ce que j ai et c est top!!!

Ah encore mieux Big Grin

Tu as la ref par hasard et le prix aussi si possible :P ?
eu ba non car ils sont monté ...et pour le prix compte 1200€ avec les ressort ...
tu peux me dire qu'est ce qui différencie les b8 ? j'ai cru lire que ils étaient encore plus bas ?
les B8 peuvent etre reglé alors que les B6 non...enfin je croi ...je ne sais plus exactement....lool
Salut tout le monde, c'est vrai que noir pirates c'est une peinture de folie!!
voila la mienne:

[Image: civicmb6yr6.th.jpg]
Shikamaru, t'habite quel coin de la suisse ? Big Grin
Shikamaru, je te déteste !!

En plus avec le toi ouvrant en plussss Smile
J'habite dans la région de Lausanne.

La tienne à l'air en parfait état Millencolin! très jolie Big Grin
didou a écrit :eu ba non car ils sont monté ...et pour le prix compte 1200€ avec les ressort ...
C'est ça que je veux mettre et il y a environ 1 an j'avais vu le kit complet EIBACH-BILSTEIN complet en B6 pour moins de 700€.
Faut que je retrouve ça dans mes archives :roll:

Et t'en pense quoi de tes B8 sur ta caisse ??? Pas trop sec ? Il reste un peu de confort Confused:
Shikamaru a écrit :J'habite dans la région de Lausanne.

La tienne à l'air en parfait état Millencolin! très jolie Big Grin

d'acc on est pas très loin suis d'annecy :]
MANUGT a écrit :
didou a écrit :eu ba non car ils sont monté ...et pour le prix compte 1200€ avec les ressort ...
C'est ça que je veux mettre et il y a environ 1 an j'avais vu le kit complet EIBACH-BILSTEIN complet en B6 pour moins de 700€.
Faut que je retrouve ça dans mes archives :roll:

Et t'en pense quoi de tes B8 sur ta caisse ??? Pas trop sec ? Il reste un peu de confort Confused:
ba ecoute ca va ..c le pied ...
trop bonne tenue de route avec tout en gardant un brin de confort ...
tout depens après de tes ressort aussi ...moi les apex sont un bon compromis entre pas de rouli et pas trop incomfortable...donc c du bon koi...
et moi a annemasse ( en gros Langue ) avec ma vieille MB6 Langue de 200 000 km dans quelques semaines Smile
Question du jour: Est-ce qu'un décata d'Integra GS-R se monte bolt-on sur nos MB6 ???
Une idée Didou ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28