Donc voici ma contribution pour la BAR à l'avant la référence de la ITR est celle des MB.
Pour l'arrière, je ne peux pas vérifier sur la MB à moins de démonter toutes les garnitures du coffre. Donc désolé je ne vais pas me lancer dans le démontage de ma caisse, mais a priori l'entraxe serai le même mais pour les fixations je ne peux pas m'avancer !
Millencolin a écrit :ben-zero ,
Pour ton embrayage, tu as prix pour b18c6 ??
merci
oui c'est pour B18 quoi... va sur ebay et contacte aimcoclutch, il connait toutes les refs et c'est pas cher
MANUGT a écrit :Donc voici ma contribution pour la BAR à l'avant la référence de la ITR est celle des MB.
Pour l'arrière, je ne peux pas vérifier sur la MB à moins de démonter toutes les garnitures du coffre. Donc désolé je ne vais pas me lancer dans le démontage de ma caisse, mais a priori l'entraxe serai le même mais pour les fixations je ne peux pas m'avancer !
et tu peu avoir la cote sur l itr ???
merci !!
didou a écrit :et tu peu avoir la cote sur l itr ???
merci !!
Bien sûr ça va être encore + simple puisque je viens de recevoir ma BAR arrière pour l'ITR.
Je vous retiens au courant rapidement
MANUGT a écrit :didou a écrit :et tu peu avoir la cote sur l itr ???
merci !!
Bien sûr ça va être encore + simple puisque je viens de recevoir ma BAR arrière pour l'ITR.
Je vous retiens au courant rapidement
nickel homme de l'west
hey les gars ....je vien de voir ca ....on est pas loin l un de l autre tout les 3 ...
ca vous dit kon se voie un de ces 4 ???
didou a écrit :MANUGT a écrit :Donc voici ma contribution pour la BAR à l'avant la référence de la ITR est celle des MB.
Pour l'arrière, je ne peux pas vérifier sur la MB à moins de démonter toutes les garnitures du coffre. Donc désolé je ne vais pas me lancer dans le démontage de ma caisse, mais a priori l'entraxe serai le même mais pour les fixations je ne peux pas m'avancer !
et tu peu avoir la cote sur l itr ???
merci !!
Ecartement des vis (entraxe)= 80mm
Passage tête d'amortisseurs (diamètre maxi)= 54mm
Longueur totale à l'entraxe vis= 1055mm
merci manu....
je vais voir ca ...donc sinon y a un truc que j ai pas compris ...ta longeur total tu la prise de ou a ou??
De l'entraxe des vis: donc de la vis gauche à vis droite
Merci
On va comparer avec les autres Civic pour voir tiens,. Je vais demander sur le Topic Ek pour commencer.
bon moi je regarde samedi et je vous tien au courant!!
sinon une bar ca coute combien??
30 une d'orige il me semble pour l'avant
lol.....
moi celle que je veux c est celle de l arr superieur!!!lol
63 en acier chez OMP et 170 en alu chez HONDA (réf Integra donc au cas où ça se monte sur les MB)
ok merci manu ....sympas de ta part moi je prend les mesures samedi et je te redis ca!!!!
a+
alors voici les resultat des mesures.....
entre les tetes d amortisseur j ai 1035mm....et par contre je ne sais pas si c est pareil sur les itr mais les jambes de suspension sont fixé par 2 vis sur la caisse ....
c est pas par 3 vis sur les itr???
peu mettre une photo manugt de ta barre pour voir comment sont disposé tes vis de fixation ...merci
a+didou
enfin je presice que j etait pas sur un sol super droit....donc je sais pas si ca une influance vu que le chassis est deja bien rigide....
Non, aucune influence sol plat ou en pente... c'est pas une Panda
Plus sérieusement, donc ce sont 2 vis de part et d'autres avec l'écartement dont j'ai cité + haut. Les 2 vis dont fixés à la même distance.
Si tu as 1035mm de longueur totale: mesure prise de l'intérieur des vis, tu peux être sûr que c'est bon.
Désolé, pas de photo possible, ma fille a éxplosé mon APN mais je peux essayer d'en trouver un si tu comprends mal
Bon, je vais trouver un APN et je vais poster une photo de la BAR, ça sera + clair pour tout le monde.
Je viens de l'acheter, donc jamais utilisé et je ne vais pas la poser sur la ITR car il faut que je démonte toutes les garnitures en plastiques du coffre, qui ne font qu'un élément avec les garnitures latérales arrières + maintien de la banquette, plage arrière...
En résumé, il faut que je vide ma ITR pour monter la BAR, donc niet !!!
ba si tu me la revend a un bon prix ...je te la prend...
Salut. J'ai une question à propos du collecteur d'admission à "géometrie variable":
Comment est-il gerer ? Uniquement en fonction du régime, ou aussi en fonction de la charge et d'autres parametres ?
Si je demande ca, c'est en vu de monter un collecteur genre ITR (Skunk2, AEBS...) prevu donc pour GSR sur une VTi 1.8. Donc, le fait de supprimer le systeme de "clapet", si celui-ci est gerer électroniquement, le fait de le debrancher va surement afficher un défault moteur, non ?
Oui puisque la gestion d'ouverture des papillons est contrôlé par le boitier à défaut d'être contrôlé mécaniquement à la pédale.
Le 2° conduit d'admission s'enclenche vers 6000 tr, moteur arrivé en température.
Idem pour le paramètre enclenchement du VTEC (vers 4400 tr).
OK, gerer par le calculo, comme je penser.
MANUGT, Est-ce que le fait de debrancher ( je sais pas comment c'est foutu sur le collecteur) le fils qui gere le papillion va engendrer un défauts moteur ?
Si c'est accessible facilement, tu peux essayer sur la tienne ?
Désolé je touches à rien. L'électronique ça me fait peur. Je me vois pas débrancher des connecteurs de peur de faire des conneries...
MANUGT,
le changement des conduits est vers 4500, et le vtec vers 6000 rpm
a non fast runner ...
manu a raison ..
j ai eu une panne de vtec (solenoide bouchée...) et il ne se declenché pas mais a 6000 j entendais kan meme un leger changement de bruit moin important mais un changement kan meme...
alors manu cette bar ca a donné koi??
Oui et c'est même 4400 tr le VTEC.
D'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup pense, la Integra GS-R a aussi le double conduit d'admission comme sur la MB6.
Le moteur GS-R est un B18C1. Le B18C4 est une évolution pour les normes européennes d'émission de CO.
La cartographie doit changer légèrement mais le moteur est le même.
Le collecteur d'admission et le papillon doivent être similaires.
(source: USA)
alors manu cette BAR ...(raa j en veux hein .....lol)
tu la monté ??
car je vais certainement m en prendre une debut du mois de janvier!!!
Oui, exact Manu, je crois meme que le vrai GSR des states fait 180 cv
Ah non, aux US, la GSR de 94-01 fait 170ch.
Et gaffe aux générations précédentes aussi. Avant 94, il y a aussi eu une GSR équipée de l'excellent B17A DOHC VTEC