Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
ba moi 176000 et ras...
franchement super....ya rien a dire!!!
RAS
sauf tissu qui se décolle un peu des portières, et ligne d'échappement qui rouille vite
didou a écrit :ba moi 176000 et ras...
franchement super....ya rien a dire!!!
Et pas une seule fuite d'huile sous le moteur je pari !

C'est vrai que j'ai oublié moi aussi le velours au dessus de l'accoudoir de la portière commence à se décoller mais rien de bien gênant, ça fait longtemps que ça n'a pas amplifié Confused
ba j avai les vis du carter d huile qui se desseré ...mais depuis plus une goute !!

d ailleur surveillé le bien car il a tendance a se desseré....


sinon moi pour l interieur ; il est comme neuf !!!
Sympa comme info !
pour ma part je l'ai eu à 115000 km et là elle en a 119000 je l'ai eu fin juin)

Pour l'instant rien à dire sur la mb6.

que du bonheure Smile

Anonymous

fastrunner45 a écrit :RAS
sauf tissu qui se décolle un peu des portières, et ligne d'échappement qui rouille vite

j ai les 2 memes probleme sur ma mb1 mis a part ça RAS elle est vraimment geniale
bon ma cop a aussi une mb 7 elle a le souci du tissu sur les panneau de portes on l'a recoller depuis plus de souci
Je viens de trouver une vidéo Civic Mb6 Vs S2000,
impressionant pour la berline, LOL

http://videos.streetfire.net/search/mb6/...81f44c.htm

Anonymous

push a écrit :bon ma cop a aussi une mb 7 elle a le souci du tissu sur les panneau de portes on l'a recoller depuis plus de souci

je vais carrement virer les panneaux de portes ainsi que les plastiques interrieurs :ange:

Citation :http://videos.streetfire.net/search/mb6/...81f44c.htm

rho elle marche la voiture de vieux Oops!
simpa ta vids fastrunner
moii j en avait une d une MB6 contre prelude VTi 5g donc 2.2Lvtec et ....


la prelude mange severe!!
Bouarf pour la peine j'ai mis dans mes favoris Smile

vivement que je puisse la libérer Smile
didou a écrit :simpa ta vids fastrunner
moii j en avait une d une MB6 contre prelude VTi 5g donc 2.2Lvtec et ....
C'était pas la mienne ? :o
fastrunner45 a écrit :RAS
sauf tissu qui se décolle un peu des portières, et ligne d'échappement qui rouille vite

J'avais le meme probleme, depuis la ligne a été changé et les tissus recollés Smile
Tu peux nous en dire + sur le recollage du velours de portes ?
MANUGT a écrit :
didou a écrit :simpa ta vids fastrunner
moii j en avait une d une MB6 contre prelude VTi 5g donc 2.2Lvtec et ....
C'était pas la mienne ? :o


ça doit etre la tienne Smile

des vidéo de mb6 ça court pas vraiment les rues ... Smile
C'était un run départ lancé vers 30Km/h caméra embarqué dans ma MB6 et la Lude bleue était devant moi. Sur cette vidéo j'avais mis 2 départs.
Et :rokt: la lude ^^
OUAI c celle la !!!
sympas mais bon un peu kamikase quand de faire ca sur une national quand meme!! lol
mais bon .....j aurais fais pareil...LOL
pas celle la
tien au faite un petit renseignement
savez vous si on peu trouvé une BAR arr superieur pour nos mB6??
a+
didou a écrit :tien au faite un petit renseignement
savez vous si on peu trouvé une BAR arr superieur pour nos mB6??
a+

Bonne question ! quel modèle prendre? une de Civic ou une d'ITR ?

mya a écrit :y'a celle là sur streetfire aussi

http://videos.streetfire.net/search/mb6/...5c7e13.htm

Pas mal en effet 8)
ahah tu voi j en pose des bonne des fois...lol
ba pour le coup c est vrai que ba je sais pas non plus ....et en plus vraiment aucune idée ...si quelqu un a la reponse ....
eventuellement muad-dib, il avait une mb 125ch, avec peut être des bar
alors important, car j'étais pas le seul dans le cas et comme j'ai fait le ménage des MPs je sais plus qui me demandait....

DONC
ca concernait un bruit genre "rrrrrrRRRRRRReeeuuhh" quand on tournait beaucoup, voiture froide, en solicitant du couple (donc entre 1500 et 3000 tours)

ben depuis que j'ai changé tout le kit embrayage + VM ca le fait plus du tout !! j'ai pas la moindre idée du lien qu'il y a entre ce bruit et un kit embrayage (j'ai mis un XTD stage 3 + VM XTD allégé), mais le fait est la, plus un bruit.

voila en espérant que les intéressés verront ce message

ps: mon embrayage a tenu 186000km, d'origine, et quand il lache c'est pas que ca patine ou qu'il accroche plus, il accroche jusqu'a la fin, mais c'est que les vitesses passent plus DU TOUT !!
on peut plus ni débrayer ni rembrayer, donc on coupe le contact, on s'arrete, on passe la vitesse, et on redémarre...
ben zero: C'est bon à savoir.
Enfin, j'ai de la marge, elle a 135 000 Km la mienne et le mécanisme est très souple (autant que sur la ITR qui a un embrayage récent Big Grin )

didou a écrit :ahah tu voi j en pose des bonne des fois...lol
ba pour le coup c est vrai que ba je sais pas non plus ....et en plus vraiment aucune idée ...si quelqu un a la reponse ....
Si je regarde chez moi les entraxes (fixations et largeur totale) entre la ITR et la MB6, ça peut t'aider ?
Sachant qu'on trouve sur le marché des BAR pour ITR (alors qu'il y en a une d'origine comme la MB6 d'ailleurs)
MANUGT a écrit :
didou a écrit :ahah tu voi j en pose des bonne des fois...lol
ba pour le coup c est vrai que ba je sais pas non plus ....et en plus vraiment aucune idée ...si quelqu un a la reponse ....
Si je regarde chez moi les entraxes (fixations et largeur totale) entre la ITR et la MB6, ça peut t'aider ?
Sachant qu'on trouve sur le marché des BAR pour ITR (alors qu'il y en a une d'origine comme la MB6 d'ailleurs)

MANUGT, nickel, ça permettrait de savoir pour l'arrière supérieure, merci
ben-zero a écrit :alors important, car j'étais pas le seul dans le cas et comme j'ai fait le ménage des MPs je sais plus qui me demandait....

DONC
ca concernait un bruit genre "rrrrrrRRRRRRReeeuuhh" quand on tournait beaucoup, voiture froide, en solicitant du couple (donc entre 1500 et 3000 tours)

ben depuis que j'ai changé tout le kit embrayage + VM ca le fait plus du tout !! j'ai pas la moindre idée du lien qu'il y a entre ce bruit et un kit embrayage (j'ai mis un XTD stage 3 + VM XTD allégé), mais le fait est la, plus un bruit.

voila en espérant que les intéressés verront ce message

ps: mon embrayage a tenu 186000km, d'origine, et quand il lache c'est pas que ca patine ou qu'il accroche plus, il accroche jusqu'a la fin, mais c'est que les vitesses passent plus DU TOUT !!
on peut plus ni débrayer ni rembrayer, donc on coupe le contact, on s'arrete, on passe la vitesse, et on redémarre...

salut

oh t'es pas mort?

il marche plus ton tel j'arrive pas a t'avoir?

quand tu veut tu appel y a ton ancien embrayage toujour dans mon salon avec ton volant moteur Wink

appelle si ta le tp
up pour les bar
ben-zero ,

Pour ton embrayage, tu as prix pour b18c6 ??

merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28