Oué, j'en suis content car elle corresponds à mes attentes: un bruit bien grave, de meilleures sensations à l'accélération (c'est surement suggestif, mais c'est sympa d'avoir un bon son à l'accel et des "plop-plop" entre les rapports) et un bruit contenu en vitesse de croisière (homologué E).
Le look est pas tuning, on dirait les sorties qu'ils mettent sur les mercedes modernes (ovale 90x80).
ce qui est (très) dommage c'est que c'est de l'acier (pas inox) surout vu le prix: 200 l'inter et 300 le silencieux...
RA272 a écrit :Oué, j'en suis content car elle corresponds à mes attentes: un bruit bien grave, de meilleures sensations à l'accélération (c'est surement suggestif, mais c'est sympa d'avoir un bon son à l'accel et des "plop-plop" entre les rapports) et un bruit contenu en vitesse de croisière (homologué E).
Le look est pas tuning, on dirait les sorties qu'ils mettent sur les mercedes modernes (ovale 90x80).
ce qui est (très) dommage c'est que c'est de l'acier (pas inox) surout vu le prix: 200 l'inter et 300 le silencieux...
Tu as le tube qui supprime le cata et le silencieux intermédiaire?
Avec le pot homologué, le bruit est tolérable? facilement repérable?
Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
fastrunner45 a écrit :Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
tu prends les repetiteur blanc de l'honda accord comme la mienne
c'est ce que j'ai fait pour la mb5 de ma cop et nickel :ange:
par contre t'en a pour 42 tout inclus 2 ampoules orange + 2 repetiteurs blanc
par contre petite quetion ou est-ce que je peux trouver une B.A.R. sup pour la civic mb5 car ma cop en as po et en voudrait s'en acheter une
push a écrit :par contre petite quetion ou est-ce que je peux trouver une B.A.R. sup pour la civic mb5 car ma cop en as po et en voudrait s'en acheter une
15 ou 30 chez honda
la bar de la mb6
Renseigne toi chez Honda, si ça se trouve, la barre supérieure d'origine de la MB6 se monte sans problèmes.
en plus, ça vaut une misère ces barres là chez honda
quand tu connaitras le prix, tu vas l'acheter quand même, quitte à la revendre si jamais elle ne se monte pas lol
Mince, le ZEeDounours m'a devancé d'une petite minute à peine lol
Fushi a écrit :Mince, le ZEeDounours m'a devancé d'une petite minute à peine lol
d'ailleur ej crois meme ke les barres eg6/ek4/mb6/dc2 sont de meme taille, la barre ITR est plus chere je crois a confirmer
bah je vais filer chez honda alors :]
je regarderai ce week si tu ve push: entre la mb6 de mon pere et mon ek4= il me semble aussi que ce sont les memes
ah t'es un ange mon tit
Kim
en plus il me semble qu'elle vaut 15 euro chez honda
sa coute une misere quoi :] j'ai po la carte grise sous la main je pourrai po y aller aujourd hui mais je pense que soit demain soit vendredi j'irai avec ma miss :]
fastrunner45 a écrit :Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
tiens pour commander des cligno blanc de honda accord il te faut un type je te file mon type d'accord par mp
je sais pas si ca peut servir, mais je met quand meme l'info :
changement distrib, prix :
courroie : 38⬠(trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
galet : 41⬠(trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
pompe a eau : 88⬠(gloups) (trouvé que chez Oscaro, recu 2 jours plus tard)
total : 167⬠pour le kit complet. C'est pas moi qui l'ai fait, mais il m'a dit facile pour passer, temps 1h-1h30 (a cause de la pompe)
voila donc ma titine a une distrib toute neuve !!
et
push la barre anti rapprochement, oui celle d'origine de mb6 s'adaptera sans bleme et sera surement moins chere qu'une Cusco ou Mugen
bien bien suis allez cette aprem chez honda et il e faut le type de la mb6 car pour la mb5 td ils peuvent po avoir la ref ... alors est ce qu'il y a une ame charitable qui peu me passe par mp le type de sa mb6 pour que demain je puisse commander cette BAR :]
push a écrit :fastrunner45 a écrit :Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
tiens pour commander des cligno blanc de honda accord il te faut un type je te file mon type d'accord par mp
Merci et répondu pour ta BAR
fastrunner45, ben-zero, merci a tous les 2 sa fait plaisir demain amtin je file chez honda et je la commande :]
ben-zero a écrit :je sais pas si ca peut servir, mais je met quand meme l'info :
changement distrib, prix :
courroie : 38 (trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
galet : 41 (trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
pompe a eau : 88 (gloups) (trouvé que chez Oscaro, recu 2 jours plus tard)
total : 167 pour le kit complet. C'est pas moi qui l'ai fait, mais il m'a dit facile pour passer, temps 1h-1h30 (a cause de la pompe)
Merci pour l'info
Quelqu'un a-t-il déjà passé une MB6 au banc?
Si oui lequel?
non et j'ai peur du resultat de celle de ma cop ... et au faire pour la B.A.R. sup sur le mazout sa passe pas a cause du collecteur d'admission ....
push a écrit :non et j'ai peur du resultat de celle de ma cop ... et au faire pour la B.A.R. sup sur le mazout sa passe pas a cause du collecteur d'admission ....
donc c'est le moment de choper un collecteur mb6 ou itr
:noel:
dommage qu'elle passe pas quand meme...
et perso non jamais passé au banc, elle est toute stock en plus
ben-zero a écrit :push a écrit :non et j'ai peur du resultat de celle de ma cop ... et au faire pour la B.A.R. sup sur le mazout sa passe pas a cause du collecteur d'admission ....
donc c'est le moment de choper un collecteur mb6 ou itr :noel:
dommage qu'elle passe pas quand meme...
et perso non jamais passé au banc, elle est toute stock en plus
je dirai pas non mais je pense pas non plus qu'elle s'adapte sur un 2.0 td :] et je vais voir un collegue pour en faire une sur mesure 8)
push: sur ta mazout tu as besoin d'une barre= c'est contre les vibrations que tu la mise
:roll:
Kim a écrit :push: sur ta mazout tu as besoin d'une barre= c'est contre les vibrations que tu la mise :roll:
non pour rigidifier un peu plus le train avant
est t'il possible de mettre un moteur de civic 1.8vti (B18C4) dans une civic ek3 (D15z6) ?
quel sont les modif?
C'est possible.
Pour le reste, je te laisse te documenter sur le sujet, tout ce qui est du domaine des swaps a déjà été abordé sur le forum.
commence par une recherche, ça te donnera des éléments de réponse intéressants