alors mes pneus, a l'avant des Kleber et a l'arriere des BF Goodrich (tous en 195/55/15).
Les BF foutent un bordel du tonnerre, presque on s'entendrait plus penser, et ils ont plusieures années et km. C'est les pneus avec lesquels je l'ai achetée, ils tiennent moins qu'une tablette de beurre.
Des que j'ai un peu de pognon je me prends 4 re720 !!
et la ligne, ben le silencieux avait été changé avant que je l'ai, a 80000 je crois... enfin là la ligne s'est un peu liberée
, et puis si jamais ca pete, j'en fous un de "perfs", pareil pour le cata quand il pete je fous un tube de chaudiere...
Kim a écrit :ah oui là cé chiant: c'est moi qui récupère la mémère aprés
combien le cata RA72?
on peut adapter un autre je pense?
Le cata chez Honda:961 ttc
le cata Arvin Metalcat 750 (plus gros en diamètre, éléments métalliques au lieu de céramique: ça freine moins les gaz).
http://www.arvinmeritor.com/media/High_R...VA020H.jpg
le prix d'un catback collecteur :roll:
Le choix est vite fait!!!! :lol
fastrunner45 a écrit :Le choix est vite fait!!!! :lol
+1, a ce prix t'as la ligne complete de la marque que tu veux !!
ou alors un décat y en avait un sur le forum (que j'ai raté) a 70e, c'est mieux.....
Oué, mais quand ton cata est mort, et que tu veux une caisse qui passe le controle technique...le choix est vite fait aussi
Parce que quitte à acheter un bout de tuyau, autant virer la céramique du catalyseur à la baramine vu qu'il était foutu (la céramique avait fondu!!), mais là la pollution, c'est plus la même...
le CT: tu peux passer une autre caisse avec toi a la pollution :lol:
oué, ce serait une chtite caisse pour moi rigoler, mais là c'est une voiture familiale, et je suis un bon père de famille
Respectueux de la loi
donc tout est street légal, et de surcroit suportable niveau émission sonore pour partir en vacances 8)
C'est sûr, c'est pas très japanspirit...mais en même temps cette bagnole, hormis le moteur, c'est une sale rover 45 de m....
oui mais c'estpour sa que je l'adore: caisse de papy qui accélère!
avant avec mon ed9 ça attiré tous les jackys en 205, saxo etc...
là incognito :lol: et puis mon père est retraité, il la rode bien pour moi :lol:
RA272 a écrit :C'est sûr, c'est pas très japanspirit...mais en même temps cette bagnole, hormis le moteur, c'est une sale rover 45 de m....
c'est clair, ça respire pas trop Honda hormis l'ensemble mécanique-chassis
:brb:
mok:
j'aime pas le tissu sur les sièges et dans les portes :?
Moi je le trouve pas mal l'interieur!!
Pour ma part je n'ai pas encore eu à changer les élements: pot, ligne, cata....
Bon elle a 6 ans et 79'000km!
Perso j'aurais rien contre le tissus des contreportes, si il n'avait été collé "à l'Anglaise": trop court et pas assez de colle...résultat ça fini par se barrer...
vous savez pourkoi il n'ya pas de plaques anti-chaleur sur le collecteur?
Kim a écrit :vous savez pourkoi il n'ya pas de plaques anti-chaleur sur le collecteur?
c'est pour allumer sa clop ou faire un tit barbec maison avec les chippo et les merguez
push: dehors :evil:
va voir tite-kivic et excuses toi :lol:
push a écrit :Kim a écrit :vous savez pourkoi il n'ya pas de plaques anti-chaleur sur le collecteur?
c'est pour allumer sa clop ou faire un tit barbec maison avec les chippo et les merguez
a propos (push merci de m'y faire penser)
qqun peut m'expliquer pourquoi ces cons a la conception on foutu l'allume cigare a l'horizontale ? le mien a forte accel il se barre et j'ai failli le paumer dans le cache de frein a main.
J'suis pas le seul a qui ca arrive rassurez moi ?!
ben-zero, de rien je sais po sur la civic de ma cop de 86cv vive le mazout il se barre po
pourquoi sur d'autre caisse il est a la verticale?
J'imagine il te saute sur les couilles en roulant (a chaud) :?
ben sur les 200sx il est a coté du frein a main a la verticale....
la il se barre dans le bac du frein a main, sous le siege, voir sur la banquette arriere en reprise facon schumi....
euh ton allume cigare et a la verticale po a l'horizontal ... horizontal = plat vertical= perpendiculaire ... s'il est horizontal il peut po se barrer ...
push, on a pas le meme repere et systeme d'axe... pour simplifier quand je l'enleve je tire vers le coffre, pas vers le toit.
et le tient avec le mazout, il se barre aussi ??
donc verticale non il se barre po sur la mazout ... remarque vu les accel qu'il a il risque po :] change trouve en un autre a la casse
met de la cyanolyte
push: pourris pas ce post il es intéressant :twisted:
Kim a écrit :push: pourris pas ce post il es intéressant
tu as deja attaquer avant moi :] serieux sur ton souci essaye avec un autre allume cigare voir s'il se rebarre ...
Qui a déja installé un collecteur inox et une ligne sur sa mb6?
En collecteur, tu dois pouvoir trouver pas mal de trucs sympas (à prioris ceux d'Integra DC2 passent) en revenche en ligne, ormis la Supersprint (que j'ai) y'a pas grand chose...
t'en es content? Le prix stp?