Japan Car

Version complète : [mb6] civic 1.8 vti (TOP INFO)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
quando per l'apoggia di braccio? Ho una civic ek4 (1.6 vti 1998) hatchback: non lo so si è possibilé di mettere questo nella mia macchina?
20 euro...mais je ne sais pas s'il est "plug and play" et je suis italien et je ne sais pas combien coute l'expedition
bon le rital LOL sur mon ancienne ek4 4 portes j'avais un systeme similaire (boite de rangement) et je me demandais si c'était le meme système sur ek4 et MB6?

20 EUROS sa m'intéresse renseigens sur les frais d'envois (la poste quoi LOL ).
English please i didn't understand a word
Kim a écrit :bon le rital LOL sur mon ancienne ek4 4 portes j'avais un systeme similaire (boite de rangement) et je me demandais si c'était le meme système sur ek4 et MB6?

20 EUROS sa m'intéresse renseigens sur les frais d'envois (la poste quoi LOL ).

So, Italian man, on my old EK4 4doors (:rollSmile, I had the same kind of box (2nd glove box for the CDs, for exemple) and I was wondering if it was the same system on EK4 and MB6 ?

Sorry, I just translated as it went, too late for a correct translation LOL

But I think Kim talks about this thing :

[Image: 10.jpg]
grazie mille sushi LOL euh fushi!
Au fait Kim, c'est quoi une EK4 4 portes ? :roll:
c'est la meme que la notre mais avec une malle, trés courant en Belgique!
sa ressemble a la version coupé 1.6 sr mais tu as 4 portes plus la malle Wink
Mais la référence, c'est EK4 aussi ? :roll:
oui :P
I don't know if it fits or if it's plug and play...if you want it let me know Big Grin
fred83 a écrit :Bonjour

Je fais de la place dans ma cave! si jalmais ca intéresse quelqu'un j'ai 4 amortos d'origine pour une vti 1800, ils ont 98mkm et je les laisse à 100 euros et aussi 4 ressorts courts eibach -30mm neufs ( servi 100km!) valeur neuf 250 euros je les laisse à 100 euros + le port, ils se montent sur les séries suivantes:
ma 8/9
mb 1/2/3/4/6
Je suis sur nice.
Fred

Ciao Fred, je viens de l'Italie, j'aimerais bien acheter les ressorts eibach.
J'habite a Milano, mais j'ai un studio presque de Nice. Si pour toi est ok mail me a fulgofun@msn.com
Salut,

Quelqu'un aurait un bon plan pour trouver des filtres à air de remplacement (papier ou coton) à bon prix? Confused:
UP !

Y a quelqu'un dans le coin de Marseille qui voudrait aller essayer une MB6 pour moi ? Mr Green
salut balzout !

on est peut etres sur la meme afaire

j hesite a aller l essayer , j aimerai bien qu il m envoie des photos le gars

an98 cuir clim ja gris metal argus 3700 vendu 3000€

c est celle la ?

avis au connaisseur quand il dit interieur cuir cela signifie la totalitèe du siege ou cela n existe pas sur les mb6 ?
pour ma part la seule partie en cuir et sur le lateral des sieges!!!!
Quelqu'un vend une mb6 de 98 avec clim pour 3000 euros. Mais elle a 200.000 bornes ou quoi. J'ai vendu la mienne voici deux mois pour 7250 euros et le gars n'a même pas discuté. Elle est de 98 sans clim avec 72000 km.
je l ai appeler la voiture a 150 000 km

j arrive plu a le joindre pour avoir des photos

j pense que celui qui la prendra fera une afaire !!moi je me tate !!
edit resultat du controle tech : usure pneus avant ,silent bloc rotules

mais a ce prix la c est pas grand chose !
crousti a écrit :je l ai appeler la voiture a 150 000 km

j arrive plu a le joindre pour avoir des photos

j pense que celui qui la prendra fera une afaire !!moi je me tate !!
edit resultat du controle tech : usure pneus avant ,silent bloc rotules

mais a ce prix la c est pas grand chose !

Moi il m'a dit qu'elle était vendue...
ma cop a une mb6 mais en version diesel de 86cv ... sniff..... ;(

voici quelque tites tofs de la bete
[Image: civic59km.th.jpg]

[Image: civic27av.th.jpg]
y a pas d'interieur cuir complet sur mb6, c'est semi.... enfin perso je préfere.
3000 ca va c'est vraiment pas cher, mais a marseille, gaffe a ce qu'elle soit pas tombée d'un container....

ceci dit j'ai payé la mienne 2500 avec un poil de carrosserie (aile av dr pliée, remise a neuf en 15min) et un roulement de la boite qui fait un petit bruit.

et vdr, la tienne n'avait pas de clim ???

j'vais vous dire mieux: allez voir mon avis ciao :
http://www.ciao.fr/La_Honda_Civic_en_gen...vis_847624
bon, et bien a yest j'ai fait 1000 km avec la mienne Smile

ca me change de ma 306 112ch essence..

c 'esr bien plus souple en ville, et bien plus agréssif en haut Smile

bon le prix des pieces m'a echaudé ( 400 euros pour 2 disques et 4 plaquettes ) mais la j'ai payé, alors ca passe peu a peu.

a bientot
Je m'intéresse de près à cette fameuse Mb6, et j'aurais voulu savoir si il y en a qui ont juste mis un décata sur la ligne?
Niveau sonorité ça reste correct ou ça fait un bruit de casserole? merci

(j'en ai marre du bruit c'est pour ça)

Sinon niveau longueur de décata, c'est identique aux hatchback EK ?
identique au ITR je crois bien
je cherche une pièce du lave glace de gauche (petit capuchon en plastique) svp, mon père a perdu le sien dans la neige Confused
bah faut allez en concession honda ou rover car en casse y'en as po car justement ma cop en a une et c'est introuvable . . .
Kim a écrit :je cherche une pièce du lave glace de gauche (petit capuchon en plastique) svp, mon père a perdu le sien dans la neige Confused

+1 moi aussi me manque le gauche... c'est enervant cette maladie des mb6 a les paumer.... Sac
la mienne les as encore :P
Hello, certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de d'étrier arrière?
J'ai mon étrier arrière gauche bloqué, je trouve ça étonnant pour une caisse qui n'a que 85000km...
Je l'enmène demain, je sens que je vais casquer sévère...
oué et t'es genereux lol non je deconne tu sais un etrier grippé ça peut arriver a tout le monde Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28