Je crois que le régulateur de pression d'essence de MB6 est le même que sur ITR, 3 bars, est ce bien ça ?
Merci.
OK et sur MB6, une idée de la pression ?
sais pas ,surement moins .
pourquoi moi? la mécanique des 2 voitures est quasiment identique... je pense ( ss affirmé ) que la pression est la même... a voir je suis le Post
oui mais avec 20 cv en - et une gestion differente dans un boitier different .
et quand tu vois le collecteur d injection....
Bon vu que pas de réponse je vais prendre un AC avec mano au moins plus besoin de se poser de question lol
Merci à vous quand même
regarde si i apas le ;workshop de la mb6 mais pour l itr c est 3.5 sur et certain ,c est ce ke je met
Vu que je vais commencer à préparer mon bloc je vais prendre quelque chose de réglable au moins ça sera plus simple pour les réglages.
Je regarderais le workshop quand même manière de pas mourir sans savoir lol
la pression est identique, 3bar avec depression branchée et 3.5 bar avec depression débranchée
Ok merci du renseignement.
Simple curiosité, tu as testé les deux modes je suppose, une dif quelconque ?
Thx
normalement sa se regle avec le petit tuyau de depression sur le regulateur de pression d essence debranche .3.5 bar .
mais quand il est branche , la pression est differente 3 bar
comme d'hab, augmenter la pression d'essence, à part consommer plus ça sert à rien. Pour avoir une injection correct sur toute la plage, ya l'ecu.
Je demandais par curiosité malgrés une certaine idée du résultat, dans mon cas c'est pour des AAC.
ben la carto adaptée, c'est nettement mieux, enfin là j'enfonce les portes ouvertes.
Oui tu as raison mais c'est prévu carto adapté avec possibilité de régler la pression d'essence manuellement, je ne suis pas expert dans la reprog mais bon au moins si ya besoin ça sera possible.