salut à tous,
je viens de m'apercevoir que mon EE9, à bas régime (sous les 2000) "tremble" un peu...ça broute légèrement.
J'ai nettoyé les bougies, le filtre à air.
Je ne connais pas du tout ce modèle.
si qqu'un a une idée?
Salut, quand tu accélères, ça le fait toujours?
C'est des grosses vibrations ou c'est faibles vibrations que tu sens au niveau de bloc ou de toute la voiture?
Peut être les bougies, voire le filtre à essence. Change le tout si ca ne pas été fait récemment, ca ne lui fera pas de mal.
tu as quoi comme bougies?et fil de bougies?
blondins a écrit :salut à tous,
je viens de m'apercevoir que mon EE9, à bas régime (sous les 2000) "tremble" un peu...ça broute légèrement.
J'ai nettoyé les bougies, le filtre à air.
Je ne connais pas du tout ce modèle.
si qqu'un a une idée?
Elle est morte ......... je t'en débarasse .................
ben, elle semble pas mal entretenu (chez Honda) et elle a peu de bornes (187 000 kms)...les fils bougies sont ok / bougies aussi.
Pas d'erreurs sur l'ECU.
bon pour tout vous dire je pense que l'embrayage est un peu fatigué aussi mais je ne sais pas si c'est lié...
comment vous faites pour diagnostiquer un embrayage HS sur une EE8/9?
comme sur n'importe quel autre caisse!!
desolé pour l'humour............ :roll: ...........
A mon avis ton embrayage est fatigué et saute ....... normale sur des caisses de cet epoque .. la mienne me le fait aussi ........
++
si j'insiste c'est parce que sur ma prelude j'ai fait changer l'embrayage ..pour rien...donc maintenant avant de faire des frais je souhaite avoir des avis...
blondins a écrit :c a d???
....... mon premier post etait de l'humour ........ oulaaaaaaaaaaalala.. bon j'ai rien dit hein ..... mais c'est pas grave ton histoire d'embrayage c'est l'age de la caisse ...
tonyjee a écrit :[quote="blondins"]c a d???
....... mon premier post etait de l'humour ........ oulaaaaaaaaaaalala.. bon j'ai rien dit hein ..... mais c'est pas grave ton histoire d'embrayage c'est l'age de la caisse ...
[/quote
pas de soucis c'est juste un pb dans l'enchainement des messages.
quels sont les symptones sur la tienne?
Moi ce n'est pas un EE9 mais une AH53 GTI .... de 1987 et je peus te dire que ça saute un peu entre 1000 et 1500 à froid... c'est la conception d'epoque ..
... car mon embrayage est nikel
alors c'est pas le même pb...pour ma part elle tremblote très légèrement sous 2000 après ça arrache
moi elle tremblote pas :roll:
moi aussi elle tremblote sous 2000trs/min avec leger filet de gaz. Par contre apres elle fonctionne nickel, la preuve 2 journées circuit sans probleme.
Tout simplement, les Silent Blocks moteur sont en etat?
salut moi j'ai un crx ses pareil un ED9 sous 2000TR enfin au ralenti quoi on a l'impression quil bourte et on entent comme acout (dsl pour l'orthographe) comme quand on decelere et quil y a des rupture de gaz non brulé voila et du coup on le sens dans la cabine pourtant filtre et bougie neuve
silentbloc moteur avant....
j'ai eu ca, et ce foutu gros silentbloc principal etait completement mort.
ca coute 40euros sur ebay.com.
crx91 a écrit :silentbloc moteur avant....
j'ai eu ca, et ce foutu gros silentbloc principal etait completement mort.
ca coute 40euros sur ebay.com.
+1!
et il existe un kit complémentaire sur energy suspension pour rigidifier une peu plus encore le bestiaud...
oui mais c'est ce que je disais le kit energy apres t'es trop raide;..