le Gtech est encore superieur en terme de precision car il effectue des mesures G's largement a plus de 10Hz
son gros inconvenient reste qu on ne peut pas faire de reprises
enfin,tout ca n est que mon avis apres 4ans d utilisation de Gtech
Starnours a écrit :speedyo a écrit :Starnours a écrit :c'est bien joli tout ça mais on voit pas beaucoup le bloc moteur!
Et la feuille du passage du banc!
Moi j'aime bien voir des choses comme ca!
T'es en full forgé? 0.9bar avec un GT35,....Mmmm avec chemise fonte... tu peux peut être te permettre plus nan?
Bon j'attends de connaitre ta config exacte
lis plus haut. peut pas mettre plus apres c'est la boite qu'il faut modifier.
j'ai tout lu, mais comme j'avais vu lors de mon premier survol, on a pas de détails! Ca serait sympa de connaître la config complète.
Sinon, t'as mis quoi comme échangeur? quelle taille?
Et ton turbo, ca pousse pas trop tard?
la taille de l echangeur je la connais pas, c est l echangeur fourni par full race pour aller avec le gt35
tu entend quoi par full forgé ?? si c est bielle piston alors oui mias le bloc en lui meme reste celui d origine, pas de chemise darton, pour ce que je veux j en ai pas besoin
les banc je m en tape, aucun n est juste
pour les photos du moteur je te fais ca, la j ai encore modifié donc faut que j en refasse
Ben t es trop un taliban
vendue? si c'est pas le cas, j'aimerai bien revoir mon fer a souder poulet....
papa_ep3 a écrit :Ben t es trop un taliban
non,c est juste que pour moi,entre un truc GPS qui trouve 10info par seconde et une mesure d accelero a 20fois par seconde,celui qui est le plus precis parait logique
Yamsha a écrit :vendue? si c'est pas le cas, j'aimerai bien revoir mon fer a souder poulet....
oh putain demain soir sans faute je te le ramene,
Utilisez REV sur iPhone...
Putain mais la team homyseed serait elle en train de faire une crise de démange des turbals ?
Lol, elle est sublime cette EP3 (et pourtant je suis pas trop fan de l'EP) mais la, perso elle est cool
ps: j'aimerai bien voir en vidéo ce que sa donne contre panta et la civic b18c turbal
Bonne continuation
Nagata-San, bofbof
belle interface et tout, mais pour le chrono faut repasser, juste pour datalogue, ça n'a pas l'air mal (pas testé encor, rien en obdII sous la main ^^) Puis le GPS track, on ne peut pas superposer les tours, donc pas tres tres interressant :S )
Quand à la comparaison... Gtech et perfo box, ça n'a même paslieux d'exister... La perfo box a aussi un gmeter et quantité d'autre options de chronométrage, notemeNt sur route ^^
Bref un des outils de travail des plus grands magazines de sport auto
Sinon pour l'ami liégeois, j'attend encore un peu, vais l'avoir à un prix deraisable neuve, mais même quand je l'aurais, je ne pourais pas te renseigner, seule les fonctions d'accélération latérales et chrono m'interessent, donc
RB26DETTvs2JZ a écrit :Quand à la comparaison... Gtech et perfo box, ça n'a même paslieux d'exister... La perfo box a aussi un gmeter et quantité d'autre options de chronométrage, notemeNt sur route ^^
Bref un des outils de travail des plus grands magazines de sport auto
Sinon pour l'ami liégeois, j'attend encore un peu, vais l'avoir à un prix deraisable neuve, mais même quand je l'aurais, je ne pourais pas te renseigner, seule les fonctions d'accélération latérales et chrono m'interessent, donc
RB26DETTvs2JZ, exact!
(
Mp)
Mais je pense que c'est bien de revenir au sujet de
papa_ep3 pcq il s'en bat les clochettes de nos meter!
Alors revenons à nos Turbo!
Mais on a toujours pas droit a de la vidéo... Depuis le temps que tout le monde demande...
RB26DETTvs2JZ, je me sers de REV pour les G surtout !
jp 972 a écrit :Putain mais la team homyseed serait elle en train de faire une crise de démange des turbals ?
Lol, elle est sublime cette EP3 (et pourtant je suis pas trop fan de l'EP) mais la, perso elle est cool
ps: j'aimerai bien voir en vidéo ce que sa donne contre panta et la civic b18c turbal
Bonne continuation
je ne fais pas partie de la team homyseed
la video avec panta arrivera mais je sais pas quand encore
A oui, en effet, il le merite la house le turbo, ça doit rayonner dans le coin un peu
et les roulettes tu mets du RAVS ?
Belle bête et un joli travail sur le moteur ça doit bien envoyé dans les chaumières.
Bonne continuation.
c'est super cette housse pour le turbo !!!
tu as trouvé ca sur ebay ?
Il y a différentes tailles pour le cache turbo ? car ça pète si tu avais un lien ce serait sympa merci
Ils font meme pour les vrais turbo style gt40r
, cool, je vais en commander un d'ici peu
j'ai ca sur la 205 c'est tip top
par contre en démontant plusieurs fois ca s'abime vite