Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
RB26DETTvs2JZ a écrit :Fenril013, +1 rien de mieux que la perfobox Wink

Clair!!! D'ailleurs j'attends toujours tes impressions sur mon topic au sujet de la puissance au volant moteur... Wink

inferno66 a écrit :Ou alors en acheter un a plusieurs Smile

Ca c'est une excellente idée pour les gens qui en souhaite vraiment une! Wink
le Gtech est encore superieur en terme de precision car il effectue des mesures G's largement a plus de 10Hz Wink

son gros inconvenient reste qu on ne peut pas faire de reprises Wink

enfin,tout ca n est que mon avis apres 4ans d utilisation de Gtech LOL
benR a écrit :le Gtech est encore superieur en terme de precision car il effectue des mesures G's largement a plus de 10Hz Wink

son gros inconvenient reste qu on ne peut pas faire de reprises Wink

enfin,tout ca n est que mon avis apres 4ans d utilisation de Gtech LOL

LOL

J'ai eu un Gtech Pro RR et franchement... je l'ai revendu après 1 mois! Wink

Aucune comparaison avec le Racelogic! Et je parle en connaissance de cause! Wink

Maintenant, comme tu dis, chacun son opinion...
Starnours a écrit :
speedyo a écrit :
Starnours a écrit :c'est bien joli tout ça mais on voit pas beaucoup le bloc moteur!
Et la feuille du passage du banc!
Moi j'aime bien voir des choses comme ca!
T'es en full forgé? 0.9bar avec un GT35,....Mmmm avec chemise fonte... tu peux peut être te permettre plus nan?
Bon j'attends de connaitre ta config exacte Smile

lis plus haut. peut pas mettre plus apres c'est la boite qu'il faut modifier.

j'ai tout lu, mais comme j'avais vu lors de mon premier survol, on a pas de détails! Ca serait sympa de connaître la config complète.
Sinon, t'as mis quoi comme échangeur? quelle taille?
Et ton turbo, ca pousse pas trop tard?

la taille de l echangeur je la connais pas, c est l echangeur fourni par full race pour aller avec le gt35

tu entend quoi par full forgé ?? si c est bielle piston alors oui mias le bloc en lui meme reste celui d origine, pas de chemise darton, pour ce que je veux j en ai pas besoin Wink

les banc je m en tape, aucun n est juste Wink

pour les photos du moteur je te fais ca, la j ai encore modifié donc faut que j en refasse

Ben t es trop un taliban LOL
vendue? si c'est pas le cas, j'aimerai bien revoir mon fer a souder poulet....
papa_ep3 a écrit :Ben t es trop un taliban LOL

non,c est juste que pour moi,entre un truc GPS qui trouve 10info par seconde et une mesure d accelero a 20fois par seconde,celui qui est le plus precis parait logique Wink
Yamsha a écrit :vendue? si c'est pas le cas, j'aimerai bien revoir mon fer a souder poulet....

oh putain demain soir sans faute je te le ramene, Oops!
benR a écrit :
papa_ep3 a écrit :Ben t es trop un taliban LOL

non,c est juste que pour moi,entre un truc GPS qui trouve 10info par seconde et une mesure d accelero a 20fois par seconde,celui qui est le plus precis parait logique Wink

ouais mais moi en fait la a l heure actuelle je m en bats les cacahuetes quoi LOL
Utilisez REV sur iPhone...
Putain mais la team homyseed serait elle en train de faire une crise de démange des turbals ?

Lol, elle est sublime cette EP3 (et pourtant je suis pas trop fan de l'EP) mais la, perso elle est cool

ps: j'aimerai bien voir en vidéo ce que sa donne contre panta et la civic b18c turbal Wink

Bonne continuation
Nagata-San, bofbof Confused belle interface et tout, mais pour le chrono faut repasser, juste pour datalogue, ça n'a pas l'air mal (pas testé encor, rien en obdII sous la main ^^) Puis le GPS track, on ne peut pas superposer les tours, donc pas tres tres interressant :S )

Quand à la comparaison... Gtech et perfo box, ça n'a même paslieux d'exister... La perfo box a aussi un gmeter et quantité d'autre options de chronométrage, notemeNt sur route ^^

Bref un des outils de travail des plus grands magazines de sport auto Wink

Sinon pour l'ami liégeois, j'attend encore un peu, vais l'avoir à un prix deraisable neuve, mais même quand je l'aurais, je ne pourais pas te renseigner, seule les fonctions d'accélération latérales et chrono m'interessent, donc Mr Green
RB26DETTvs2JZ a écrit :Quand à la comparaison... Gtech et perfo box, ça n'a même paslieux d'exister... La perfo box a aussi un gmeter et quantité d'autre options de chronométrage, notemeNt sur route ^^

Bref un des outils de travail des plus grands magazines de sport auto Wink

Sinon pour l'ami liégeois, j'attend encore un peu, vais l'avoir à un prix deraisable neuve, mais même quand je l'aurais, je ne pourais pas te renseigner, seule les fonctions d'accélération latérales et chrono m'interessent, donc Mr Green

RB26DETTvs2JZ, exact! Wink ( Fleche Mp)

Mais je pense que c'est bien de revenir au sujet de papa_ep3 pcq il s'en bat les clochettes de nos meter! LOL

Alors revenons à nos Turbo! Wink

Mais on a toujours pas droit a de la vidéo... Depuis le temps que tout le monde demande... Sac
RB26DETTvs2JZ, je me sers de REV pour les G surtout ! Wink
jp 972 a écrit :Putain mais la team homyseed serait elle en train de faire une crise de démange des turbals ?

Lol, elle est sublime cette EP3 (et pourtant je suis pas trop fan de l'EP) mais la, perso elle est cool

ps: j'aimerai bien voir en vidéo ce que sa donne contre panta et la civic b18c turbal Wink

Bonne continuation

je ne fais pas partie de la team homyseed Wink la video avec panta arrivera mais je sais pas quand encore LOL
papa_ep3 a écrit :
jp 972 a écrit :Putain mais la team homyseed serait elle en train de faire une crise de démange des turbals ?

Bonne continuation

je ne fais pas partie de la team homyseed Wink la video avec panta arrivera mais je sais pas quand encore LOL

c'est un concurrent direct

Sac
juste une photo ou deux

tout d abord ma console que j ai mastiqué, al a base je suis partie d une plaque glow shift en metal qui incline les manos et je l ai mastiqué a la console d origine

[Image: pict1244j.jpg]

et je dois aussi monter la housse pour le turbo que j ai recu y a un petit moment LOL

[Image: pict1214.jpg]
[Image: pict1212.jpg]
[Image: pict1213a.jpg]

et la une photo du moteur avec tout le bordel au milieu LOL

[Image: pict1202j.jpg]

sur la gauche les flexible enroulé ce sont ceux du radia d huile en attente Wink
A oui, en effet, il le merite la house le turbo, ça doit rayonner dans le coin un peu Wink
juste un peu alors LOL
et les roulettes tu mets du RAVS ?
lool nan ca sera du work Wink
Belle bête et un joli travail sur le moteur ça doit bien envoyé dans les chaumières.

Bonne continuation.
merci a toi Oops!
c'est super cette housse pour le turbo !!!
tu as trouvé ca sur ebay ?
nop un shop en australie Smile
Il y a différentes tailles pour le cache turbo ? car ça pète si tu avais un lien ce serait sympa merci Wink
merci pour le lien Big Grin
Ils font meme pour les vrais turbo style gt40r Big Grin , cool, je vais en commander un d'ici peu
papa_ep3 a écrit :tiens juste pour toi LOL

http://www.horsepowerinabox.com/HPIAB2/category60_1.htm

Yes ça gère merci c'est simpa Wink .
j'ai ca sur la 205 c'est tip top
par contre en démontant plusieurs fois ca s'abime vite Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40