Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Je viens de me taper tout ton topic et je dit... excellent taf!

Elle est homologué route avec le turbo? Wink
Fenril013 a écrit :Je viens de me taper tout ton topic et je dit... excellent taf!

Bien sur :roll:
Gio_vr6 a écrit :
Fenril013 a écrit :Je viens de me taper tout ton topic et je dit... excellent taf!

C'est quoi cette réponse? C'est ironique ou pas? Confused
Fenril013 a écrit :
Gio_vr6 a écrit :

C'est quoi cette réponse? C'est ironique ou pas? Confused

C'est ironique biensur,
Faut être un peu "fou" pour tenter d'homologuer une caisse comme ca ... j'suis sur t'y a penser comme t'es Papounet LOL
Gio_vr6, tain a chaque fois que tu répond dans un topic quand je lis je confond toujours avec Iced Sac
Gio_vr6 a écrit :C'est ironique biensur,
Faut être un peu "fou" pour tenter d'homologuer une caisse comme ca ... j'suis sur t'y a penser comme t'es Papounet LOL

Ok, c'est ça que je voulais savoir... Wink

Merci pour la réponse!

Je demande ça pcq je vois qu'elle est immatriculée... Comment elle passe au contrôle technique? Confused

Ils ne voyent pas qu'il y a un turbo!
Fenril013, ils s'en tapent surtout... C'est pas un point de controle.
au ct tu peux avoir un turbo ou un swap, ils s'en foutent Wink
1337CRX a écrit :Fenril013, ils s'en tapent surtout... C'est pas un point de controle.

inferno66 a écrit :au ct tu peux avoir un turbo ou un swap, ils s'en foutent Wink

Merci!

C'est propre à la législation Française?

Pcq en Belgique, je suis pas sûr que l'installation d'un Turbo passe au contrôle... Wink
Fenril013, tu sais le CT en france, tu a la vitre d'un retro fendu, tu passe pas
Tu a un longeron bouffé par la rouille, tu passe...

Mais bon, c'est pas le sujet du topic Wink
1337CRX a écrit :Fenril013, tu sais le CT en france, tu a la vitre d'un retro fendu, tu passe pas
Tu a un longeron bouffé par la rouille, tu passe...

Mais bon, c'est pas le sujet du topic Wink

Ok, pas de sushi! Je ne m'attarde pas plus dans ce sens... Wink

papa_ep3, tu aurais pas une ou deux vidéo, qu'on s'en prenne un peu plein la vue? LOL
Pareil je viens de me faire toutes les pages et chapeau franchement, une desplus belles ctr que j'ai vu, avec un moteur d'homme en plus Big Grin . Félicitation Papaep3, vraiment une très belle ctr Wink .

Et quand je vois l'épaisseur des disc Shock , je m'inquietes pas pour ton freinage.

Congrats Wink .
merci lonewolf Big Grin

fenril, j ai pas de videos encore , jattend que panta ai remonté la sienne pour qu on s en fasse une sympa Big Grin

GIO meme pas j y ai pensé a l homologué LOL
pandax a écrit :Rien que de penser à ton ep3, ca me fait w00t w00t de partout :heart:

coquine LOL
on veut des photo ou mieu une video Big Grin

nickel ton projet

++
Trèèès beau boulot! je te félicite! Yes et +1 pour une vidéo! Wink
papa_ep3,

non t'inquiet pas pour mon turbo je le gardes on sais jamais si en forger je voudrais pas le garder

mais t'inquiet pas je trouverais bien quelqu'un pour méberger 8)
mais sinon très bon projet
Dommage que j'habite si loin... Ca aurait été interressant de prendre des mesures avec ma Performance Box... Wink
c est quoi une performance box ? Big Grin
comme un Gtech,une driftbox etc...
Oulala on a à faire un grand malade dis donc!

En tout cas chapeau,
c'est du gros délire et du beau boulot, par contre à mon humble avis: plus ce serait trop.

Déjà avec 450 chevaux sur les roues avant ça doit être coton sur les premiers rapports et en sortie de virage qd le turbo se réveille j'imagine même pas Shock tu vas devoir les rallonger grave pour pouvoir exploiter.

ou alors tu passes en 4RM, tout simplement :mouarf:
papa_ep3 a écrit :c est quoi une performance box ? Big Grin

C'est une sorte de banc de puissance embarquée qui permet en plus de faire des mesures de temps, de distance, de vitesses, etc!

C'est un excellent systeme utilisant la technologie GPS...

Une petite tofs:

[Image: GPSBOX02_performanceboxA.jpg]
papa_ep3 a écrit :merci lonewolf Big Grin

fenril, j ai pas de videos encore , jattend que panta ai remonté la sienne pour qu on s en fasse une sympa Big Grin

GIO meme pas j y ai pensé a l homologué LOL

vous allez faire un rasso de honda turbal :roll:
c'est bien joli tout ça mais on voit pas beaucoup le bloc moteur!
Et la feuille du passage du banc!
Moi j'aime bien voir des choses comme ca!
T'es en full forgé? 0.9bar avec un GT35,....Mmmm avec chemise fonte... tu peux peut être te permettre plus nan?
Bon j'attends de connaitre ta config exacte Smile
Starnours a écrit :c'est bien joli tout ça mais on voit pas beaucoup le bloc moteur!
T'es en full forgé? 0.9bar avec un GT35,....Mmmm avec chemise fonte... tu peux peut être te permettre plus nan?

lis plus haut. peut pas mettre plus apres c'est la boite qu'il faut modifier.
Fenril013 a écrit :
papa_ep3 a écrit :c est quoi une performance box ? Big Grin

C'est une sorte de banc de puissance embarquée qui permet en plus de faire des mesures de temps, de distance, de vitesses, etc!

C'est un excellent systeme utilisant la technologie GPS...

Une petite tofs:

[Image: GPSBOX02_performanceboxA.jpg]

Pour ceux qui ont des iphone, il ya dynolicious
Pour ceux qui ont des nokia symbian il ya "GTX" et "racechrono" sinon

^^
inferno66 a écrit :Pour ceux qui ont des iphone, il ya dynolicious
Pour ceux qui ont des nokia symbian il ya "GTX" et "racechrono" sinon

^^

Ouai, mais en toute honneteté, je pense que La performance Box est la plus aboutie des systemes de mesure embarqué et aussi à des années lumières des systemes tel que dynolicious... Wink

Le seul qui s'en rapproche le plus c'est encore le Powerdyn...

Pour info, la perfs Box est utilisée par les magasines comme Best motoring et Top gear... Donc je pense que c'est une bonne preuve de fiabilité! Wink
speedyo a écrit :
Starnours a écrit :c'est bien joli tout ça mais on voit pas beaucoup le bloc moteur!

lis plus haut. peut pas mettre plus apres c'est la boite qu'il faut modifier.

j'ai tout lu, mais comme j'avais vu lors de mon premier survol, on a pas de détails! Ca serait sympa de connaître la config complète.
Sinon, t'as mis quoi comme échangeur? quelle taille?
Et ton turbo, ca pousse pas trop tard?
Fenril013, +1 rien de mieux que la perfobox Wink
oué mais tout le monde n'a pas besoin d'un truc abouti, je donnais une info générale on va dire Smile

C'est pas le même prix
Bien sur avec ta prépa ton choix est comprehensible, mais bon le mec qui a une eg6 avec un ligne, ben voila quoi
Ou alors en acheter un a plusieurs Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40