Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Yamsha, nan, je sais pas, le temps que vous avez mis semble être un facteur important !
Citation :yamsha:

papa ep3 VS Yamsha a écrit:

- T'es PD?
- Non et toi?
- Non plus
- Quel dommage .....

LOL LOL LOL LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Yamsha, nan, je sais pas, le temps que vous avez mis semble être un facteur important !

en fait c'est une joke pour seb, car on se disai au debut : on fera jamais le montage en 1 seule journée....

crxyann !!!

LOL
Yamsha, oki ^^

Mais souvent, quand c'est comme ça, on a tendance à envoyer comme des fou pour que ça tourne, ça va assez vite Smile

Pour ma part, j'essais de me contrôler ! Prendre bien le temps.
yam LOL

RB nan la on a prit notre temps, le moteur c estl e deuxiement quej e le sors en l espace d un mois donc a force on sait comment faire, et puis sur les ep il sort tres facilement donc ca aide, il faut a peu prés en bombardant 1h, en le prenant tranquil 2h et il est dehors Smile

yann t en veux ? LOL
crxyann: c'est toi que j'ai vu hier sur l'A7 vers Valence ?
désolé du HS Wink
Ralalala bien joué mon cochon ... (J'y arriverais un jour aussi ^^)
papa_ep3, grave ! jsius jaloux moaa !! LOL

Kim, nan, t'a du voir mon clone LOL Wink
titine était bien au chaud dans son garage marseillais
Pas mal ta charette!

:roll: :roll: :roll:

Je déconne elle doit commencer à rouler comme ça avec son sèche cheveux!! LOL LOL LOL
file moi ta caisse toi au lieu de dire des conneries LOL
Ok mais on échange alors Wink
tu rajoute combien de tunes ? LOL
Rien du tout toi tu en rajoute!!
8) 8)
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:fete: :fete: :fete: :fete:

Afro Afro Afro
Fait gaffe quand meme !! y'as pas de TCS et tout le tralala comme dans forza Big Grin
t inquiete j ai ce qu il faut pour la conduire LOL
ZEeD a écrit :Fait gaffe quand meme !! y'as pas de TCS et tout le tralala comme dans forza Big Grin

AYA!! papa, retourne t'acheter des aides a la conduites, zeed il ta mis minable... LOL LOL
zeed il l ouvre mais il a meme pas une voiture potable pour tout les jours, il a la caisse de ses reves mais sur forza donc bon LOL
papa_ep3 a écrit :zeed il l ouvre mais il a meme pas une voiture potable pour tout les jours, il a la caisse de ses reves mais sur forza donc bon LOL

chaque chose arrive en son temps, patience !
aller un peu de photos, depuis le temps LOL bon regardez pas trop l etat de la voiture,a la base elle etait nickel mais bon pote avec sa S a fait le cochon en arrivant sur la parking et avec la cire que j ai sur la carrosserie tout est venu se coller lool

[Image: img0992.jpg]
[Image: img1089q.jpg]
[Image: img1031j.jpg]
[Image: img1029asc.jpg]
[Image: img1005.jpg]
[Image: img0997g.jpg]
[Image: img0990d.jpg]
[Image: img0989e.jpg]
[Image: img0988e.jpg]
[Image: img0984e.jpg]
[Image: img0980p.jpg]
[Image: img0974h.jpg]
[Image: img1009f.jpg]
[Image: img1057.jpg]

voila donc la tout tourne nickel, j ai entre 400 et 450 ch et je m eclate avec Big Grin j attend que panta remonte la sienne et on se fera des petites videos Big Grin
tu peux crever oui !
demain je t eclate la bouche a toi
Tu es a combien niveau pression ?
0.9 bar Smile
tu as encore de la marge alors Big Grin si tu veux gratté un peu plus
ouis mais apres ca sert a rien, ca reste une traction Smile
Sympa ta cherette Big Grin
merci carayyyeeeeeeeeeeeeeeeee LOL
Superbe les photos!!

:lov: :lov: :lov: :lov:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40