deja partir d un kit greddy
C'est bien pour faire pshiitt pshiitt quoi
apres si tu veux plus que le bruit et de la perf faut taper ailleurs
bin en fait rien que le kit c'est le prix de ma caisse
panta83 a écrit :deja partir d un kit greddy
C'est bien pour faire pshiitt pshiitt quoi
apres si tu veux plus que le bruit et de la perf faut taper ailleurs
non,pour un CTR,vu son prix,c est carrement une bonne affaire,surtout que le turbo peut fournir 1bar!ok pas avec le debit d un GT35 mais bon voila!
ca reste un turbo d Evo donc pas si mal quand meme...
franchement pour le prix qu il coute, je serai jamais parti la dessus pour sortir si peu de chevaux
jems_VTI pas de probleme
et merci pour les compliments
tu va a lanas cet année avec?
y etre je pense que j y serai present comme chaque année avec le grand et tout la clic mais tourner ca je sais vraiment pas
suivant la date je viendrais brulé de la gomme
je sait pas encore, mais ça risque de poussé
papa_ep3 a écrit :t es sur qu il a 350 ?? ... s il a juste le kit et qu il a laissé les injecteurs d origine c est impossible qu il sorte 350 hp
On est d'accord...
J'ai monté une Walbro 255, des RC en 650cc, une descente en 3" et un regulateur Aero reglé a 7b on vera bien ce que ca donne avec la reprog a Cédric...
Sinon Génial ton GT35! je pense pas arriver jusque la un jour un GT30 me suffira largement
a merde tu reste un homosexuel alors
hate de voir la suite en tout cas
vtecaddict, avec ta deuxieme ???? elle est arrivee alors ?
la quelle de deuxieme?
AurelCTR n'a pas plus de 320cv pour le moment, et de loin, il lui manque de l'essence, beaucoup d'essence.
350cv c'est le maxi que tu pourras sortir du turbo greddy, il faudra y mettre 12psi
Il faut qu'il monte la pompe, les 650cc et le régulateur si il a envie, aprés je lui refais une carto quand je descends
gio ma dit qu il voulait prendre 400 hp avec son greddy c est pas possible alors ??
On peut atteindre 380cv maxi avec un greddy, avec 0.9bar, mais une wastegate externe pour ne pas perdre de pression aprés 7000tr
350cv avec 0.8bar, injecteurs 650cc , pompe walbro, ligne 3", downpipe 3"
Tin ca sent le sex! A changer le collecteur pour la wastegate externe je change de turbo... non? on vera je ne suis pas pressé...
vtecaddict, on dit " owned " dans ce cas
AurelCTR a écrit :Tin ca sent le sex! A changer le collecteur pour la wastegate externe je change de turbo... non? on vera je ne suis pas pressé...
en fait t aurai du acheter desuite un truc plus gros
panta83 a écrit :vtecaddict, on dit " owned " dans ce cas
tapator, mais il n'y a pas q'une seule deuxieme
papa_ep3 a écrit :AurelCTR a écrit :Tin ca sent le sex! A changer le collecteur pour la wastegate externe je change de turbo... non? on vera je ne suis pas pressé...
en fait t aurai du acheter desuite un truc plus gros
Ouep la je plussoies !!!! si c'est pour un truc tranquil, ouep c'est pas mal ... Mais pour chercher les chevaux
et ben j'avais pas vu ton post papastyle!!!! tres belle auto hihi!!!
encore emrci remy pour l enorme coup de main ce week end
ben voila grace a remy la voiture tourne depuis dimanche midi, on a sorti le moteur samedi matin changé le turbo et d autres pieces, refait de l isolation
, samedi soir il etait dedans et fignollage dimanche matin,
donc maintenant ca tourne et ca tourne fort !! je souffle a 0.9bar donc en gros 450 ch, pour le couple je ne le sais pas encore, mais quand ca passe par terre, enfin quandj e trouve un bout de route seche, ca tracte grave
a ben voila !
ma,que plus que les photos et video
la il pleut donc c est pas gagné
Encore un engin de fou sur les route !
Yamsha, vous étiez pressé ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Encore un engin de fou sur les route !
Yamsha, vous étiez pressé ?
pas specialement puisqu'on a bosser a notre rythme....
bien jouer les gars
bon taff
j attend avec impatience de la voir en action
une des ctr les plus aboutie je trouve
++