oui,ELR ne bosse que tres peu pour les particuliers
faut avoir son telephone et etre accepté
ses ateliers sont comme un magasin de jouet pour un gamin de 5ans
Nous on a son numéro :-p
C'est un des responsables du team honda castrol qui nous l'avait donne pendant la manche de Wtcc au Castellet :-)
C'est quoi cette caisse de merde ?
C'est propre mon vieux
(18-09-2014, 00:13:53)panta83 a écrit : [ -> ]Nous on a son numéro :-p
C'est un des responsables du team honda castrol qui nous l'avait donne pendant la manche de Wtcc au Castellet :-)
Va falloir que tu me le donnes
Mais même avec son numéro,il est pas facile à joindre le bougre...
quel score sur le banc alors ??
(18-09-2014, 10:24:08)panta83 a écrit : [ -> ] (18-09-2014, 09:14:22)papa_ep3 a écrit : [ -> ] (18-09-2014, 00:13:53)panta83 a écrit : [ -> ]Nous on a son numéro :-p
Va falloir que tu me le donnes
CREVE pourriture !
espece de trou de balle toi
----------
(18-09-2014, 10:10:42)benR a écrit : [ -> ]Mais même avec son numéro,il est pas facile à joindre le bougre...
c est ca probleme
C'est le topic pour ceux en pré-retraite c'est ça?
on parle gériatrie, je reviens
J'sors de mon bain de Formol, qu'est ce qu'il se passe ?
Papa is back !!!! Aaaaalllllllbbbbbaaaatttaaarrr bloc de folie
tiens effectivement un revenant
(19-09-2014, 21:15:41)Benitos style a écrit : [ -> ]Papa is back !!!! Aaaaalllllllbbbbbaaaatttaaarrr bloc de folie
oh con benito effectivement ca fait longtemps que je t avais plus lu
panta ouais quelques un mais bon .......
Ça doit découper velu avec ce bloc !!
(20-09-2014, 17:24:52)Cobi a écrit : [ -> ]Ça doit découper velu avec ce bloc !!
sur qu'il doit en faire du copeau avec une tronçonneuse pareil
Hey! Ça fait ziziiir d'avoir des news Seb!
Et sinon en atmo elle vas rouler? :P
tu es sur JPC mec, on s'en branle de ton set-up, demande chaque mois qu'elle rota mettre, ou quelle bare ebay ou fake password JDM acheté, et tu auras plein de pages de blabla et de débat inutile
rajoute une photo de quenelle et parle de flamby, et c'est tout bon, tu pete les 100pages avant la fin du moi
en tout cas, sympa le retour a l'atmo, je serai curieux 'entendre ça en live, mais ça risque d'etre un peu dur ^_^ et générlament, avec la compression youteub, ça fait de de la merde
(21-09-2014, 17:06:12)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tu es sur JPC mec, on s'en branle de ton set-up, demande chaque mois qu'elle rota mettre, ou quelle bare ebay ou fake password JDM acheté, et tu auras plein de pages de blabla et de débat inutile rajoute une photo de quenelle et parle de flamby, et c'est tout bon, tu pete les 100pages avant la fin du moi
en tout cas, sympa le retour a l'atmo, je serai curieux 'entendre ça en live, mais ça risque d'etre un peu dur ^_^ et générlament, avec la compression youteub, ça fait de de la merde
MDR, pour le son ouais c est clair et en plus filmé avec un iphone
un 6 j'espere
par contre, pas un 6+, avec la poussé, il risque de tordre
désolé
nan le 4, je l avais pas encore le 6 la
Toujours au top ta PP3 Papa!!
Je suis un gran fan des modifs apportées, radicales et efficaces...