papa_ep3 a écrit :oui je pense aussi, en fait elle est comme ca depuis sa sortie de carrosserie avec ses nouvelles ailes et je n ai pas eu le temps de la re regler
mais c est surtout que si je la baisse encore, je rentre plus du tout dans mon garage sans avoir a demonter mon pc avant et c est un peu plus chiant ca mais je vais voir
Si on ne veut pas être emmerdé, on fait pas de modifs du tout !
C'est dommage d'avoir une voiture d'un tel niveau et de pas aller "au bout".
Enfin, c'est pas ma caisse heinG', mais bon. On a rien sans rien.
toi t es mechant hein
je suis en train de chercher un garage qui irai avec la voiture sans etre emmerdé mais pour l instant je ne trouve pas donc je fais au mieux :roll:
Roh meuh non suis pÔ méchant moi.
Laisse la dans la rue sinon
bah la rabaisser ouais mais pour les perfs je suis pas sur que ça soit efficace ...
pour qu'une caisse soit efficace il faut pas qu'elle racle le sol hein
la quicher ça le ferait à mort c'est sur mais à ce moment là c'est bien pour tirer en igne droite
Euh. Ouais enfin j'ai jamais parler de la quichier au sol. J'ai parlé de quelques centimètre. entre 2 et 4, pas besoin de plus
Vu la prépa, je me doute bien qu'il est question d'efficacité
je vais la descendre un peu
Bestiaaaaaaaaaaale j'adore
Quiche laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
c'est quoi ce SUV ?
hé ouais c'est à mon tour maintenant
papa_ep3 a écrit :je vais la descendre un peu
sage parole
Faut pas se laisser emmerder par un garage (mon collecteur spoon en sait qqch
)
faudrait pas sortir un peut plus les Jante AV au moins?
juste sublime cette EP. Un poile haute peut etre ouais
Très sympa mais du même avis quelques cm en trop !!!
flointhecho a écrit :faudrait pas sortir un peut plus les Jante AV au moins?
c est une caisse de piste a la base pas une pour les meeting parking
on verra quand j aurai foutu du carrossage a la geo comment ca fini
super belle sa change de toute les autre ep ! puis la couleur change aussi
Je pense qu'on mate trop les topic helloflunch and co........C'est pas HOLLYWOOD ici, le turbal faut l'utiliser
Perso je la trouve tip top comme sa
hate de la voir en action (le seul
scenic qui me file la trick
)
grix a écrit :super belle sa change de toute les autre ep ! puis la couleur change aussi
Ouais ça contraste bien avec la côte d'azur :ange: .
Quelques centimètres en moins ça lui ferait du bien.......plus court c'est mieux.....faut en profiter c'est pas toujours la même rengaine
.
une petite video d un presque 100 a 200, je part en 5 et je passe la vitesse a 7500 parce que tenir le volant d une main avec le tel dedans, ca commence a etre trop chaud
a la fin ca tracte trop pour que j arrive encore aller en une presque ligne droite avec ma geo moisie
http://www.youtube.com/watch?v=sV658syNv6w
ça se traine
ça ronronne sympathiquement
P'tain ça marche presque comme un VTI :ange: .......on dirait Jean Pierre Koff au volant.....mais c'est de la M.............!....le trubal
.
:top: .....un jour peut-être je turbaliserai (le kit Turbonetics est encore dans le carton......futur collector
).
on dirais un char pour la gay pride papa
merci pour le lien
Bah elle est bien belle ta ctr papa
J'avais même pas vu de news dans le ctrteam lol
Faut dire que je traine vite fait en ce moment j'avais pu trop le temps.
Pour un rapport passer a 7500 ça se traîne pas trop didons
Allez je fais mon relou a relancer le débat, un cm en moins ça suffirait je pense (relou man sort de ce corps)
T'inquiète elle déboîte ta CTR ^^
des news? elle roule? bientôt sur piste????
moi je dit 2 cm sa peux etre pas mal !
PS : Si tu veux, laisse la dans la rue, je te prmoet de la surveiller =D je laisserais la fenetre ouverte expres pour la surveiller si sa permet dla faire tomber
arretez les filles elle est superbe comme ca , ya pas besoin d'un rabaissement :rley:
tant que sa leche pas le bitume c'estr pas bon... nan jdeconne elle est vraiement superbe comme sa