Bon papa, assez de blabla...
T'as eu le temps maintenant de faire de vrais tofs, nan???
Ouais c'est vrai ça, des vraies photos bowdel!!! enfin au moins des photos pas floues ca serait cool!!
on a pas eu un seul jour de grand ciel bleu cette semaine et j ai un souci de batterie donc je peux pas la deplacer sans brancher les cables
si c est pour faire des photos comme la derniere fois, je prefere attendre qu il fasse beau
papa_ep3 a écrit :on a pas eu un seul jour de grand ciel bleu cette semaine et j ai un souci de batterie donc je peux pas la deplacer sans brancher les cables
si c est pour faire des photos comme la derniere fois, je prefere attendre qu il fasse beau
Normal, c'est le turbo qui te pompe toute la batterie, mais en une plus grosse, c'est que ca bouffe un turbo electrique :P
lool je vais recuperer une batterie seche la et je la foutrai dans le coffre
al heure actuelle j ai une batterie de goldwing a la place de celle d origine, obligé a cause du piping, mais le passage en carrosserie l a tué
en 1 semaine t'as pas le temps de prendre une batterie à TNL ( 5 minutes de chez toi je le rappelle )
enculé va !
panta83 a écrit :en 1 semaine t'as pas le temps de prendre une batterie à TNL ( 5 minutes de chez toi je le rappelle )
enculé va !
t as lu ce que j ai marqué espece d handicapé ??
nop j'regarde que les images moi
quand tu va la shooter appelle moi je sors l'EG et on se fait un super shoot au braus ou turini (ms ca doit etre enneigé)
beh comme me disait un ami cet aprem
si tu fais des tofs de la caisse a djulius, c est pas la turini qu il faut, mais plutot une casse, tu sera plus dans le theme comme ca
dju désolé mais pour les premieres photos de la civic, elle sera seule et je les ferai moi
Allez bien vous faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!
Ma caisse pour son kilométrage est 100 fois plus neuve que 90% des tcharaff de ce forum!!!
Ceux qui disent Ca ne l'ont pas bien regardée je crois...
Ok le moteur est a refaire ms aucun rapport ici.
Seb je comprend que tu veuille la shooter solo ms si l'envie te prend daller fer un Pti stage a turini voila, a moins que t'ai peur dabimer ta peinture neuve!
je sais bien pour ta caisse dju c etait juste pour te vanner
pour le turini, ca me saoule de faire des photos la haut, y a pas de cadre particulier a part les arbres et la routes et ma caisse est pas faite pour les cols donc elle n y a pas trop sa place
je ferai des photos sur tsukuba dés que je le pourrais
dans 2 minutes ca va tailler parce que je suis pas rabaissé
non il recontact le carrosier et il met des ailes que l'ep mdr
papa_ep3 a écrit :je sais bien pour ta caisse dju c etait juste pour te vanner
pour le turini, ca me saoule de faire des photos la haut, y a pas de cadre particulier a part les arbres et la routes et ma caisse est pas faite pour les cols donc elle n y a pas trop sa place
je ferai des photos sur tsukuba dés que je le pourrais
..
... comment il se la pète papa la ..
..
Concretement on est pas près d'avoir des photos ..pff .. tu serais dans mon coin ça ferais deja 15 min que tu m'entenderais tapper a la porte ..
..
perso j'aurai dit un big foot
du coup jsuis allé avec Pine d'huitre a turini cet aprem lol !!