Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Bon papa, assez de blabla... LOL

T'as eu le temps maintenant de faire de vrais tofs, nan??? Big Grin
Ouais c'est vrai ça, des vraies photos bowdel!!! enfin au moins des photos pas floues ca serait cool!! Big Grin LOL
on a pas eu un seul jour de grand ciel bleu cette semaine et j ai un souci de batterie donc je peux pas la deplacer sans brancher les cables LOL

si c est pour faire des photos comme la derniere fois, je prefere attendre qu il fasse beau Wink
papa_ep3 a écrit :on a pas eu un seul jour de grand ciel bleu cette semaine et j ai un souci de batterie donc je peux pas la deplacer sans brancher les cables LOL

si c est pour faire des photos comme la derniere fois, je prefere attendre qu il fasse beau Wink
Normal, c'est le turbo qui te pompe toute la batterie, mais en une plus grosse, c'est que ca bouffe un turbo electrique :P
lool je vais recuperer une batterie seche la et je la foutrai dans le coffre

al heure actuelle j ai une batterie de goldwing a la place de celle d origine, obligé a cause du piping, mais le passage en carrosserie l a tué LOL
en 1 semaine t'as pas le temps de prendre une batterie à TNL ( 5 minutes de chez toi je le rappelle ) LOL

enculé va !
panta83 a écrit :en 1 semaine t'as pas le temps de prendre une batterie à TNL ( 5 minutes de chez toi je le rappelle ) LOL

enculé va !

t as lu ce que j ai marqué espece d handicapé ?? LOL
nop j'regarde que les images moi LOL
panta83 a écrit :nop j'regarde que les images moi LOL

LOL LOL
panta83 a écrit :nop j'regarde que les images moi LOL

t es vraiment un autiste LOL
quand tu va la shooter appelle moi je sors l'EG et on se fait un super shoot au braus ou turini (ms ca doit etre enneigé) Wink
Ca va gaché les photos LOL LOL Wink
LOL
beh comme me disait un ami cet aprem

si tu fais des tofs de la caisse a djulius, c est pas la turini qu il faut, mais plutot une casse, tu sera plus dans le theme comme ca LOL

dju désolé mais pour les premieres photos de la civic, elle sera seule et je les ferai moi Wink
LOL LOL
Allez bien vous faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! LOL

Ma caisse pour son kilométrage est 100 fois plus neuve que 90% des tcharaff de ce forum!!!

Ceux qui disent Ca ne l'ont pas bien regardée je crois...

Ok le moteur est a refaire ms aucun rapport ici.

Seb je comprend que tu veuille la shooter solo ms si l'envie te prend daller fer un Pti stage a turini voila, a moins que t'ai peur dabimer ta peinture neuve! LOL
je sais bien pour ta caisse dju c etait juste pour te vanner LOL

pour le turini, ca me saoule de faire des photos la haut, y a pas de cadre particulier a part les arbres et la routes et ma caisse est pas faite pour les cols donc elle n y a pas trop sa place Confused

je ferai des photos sur tsukuba dés que je le pourrais LOL
Mdrr sa taille sec ici LOL
dans 2 minutes ca va tailler parce que je suis pas rabaissé Sac
LOL :]...
papa_ep3 a écrit :je sais bien pour ta caisse dju c etait juste pour te vanner LOL

pour le turini, ca me saoule de faire des photos la haut, y a pas de cadre particulier a part les arbres et la routes et ma caisse est pas faite pour les cols donc elle n y a pas trop sa place Confused

ouaiiiii ty va qd? LOL

tu prend lavion en civic? LOL Sac
non il recontact le carrosier et il met des ailes que l'ep mdr
Juliusdesigns a écrit :
papa_ep3 a écrit :je sais bien pour ta caisse dju c etait juste pour te vanner LOL

ouaiiiii ty va qd? LOL

tu prend lavion en civic? LOL Sac

ouais je la charge dans la soute LOL

rclxclxlxldlxlsmx LOL LOL

..Semarre... comment il se la pète papa la ..LOL..

Concretement on est pas près d'avoir des photos ..pff .. tu serais dans mon coin ça ferais deja 15 min que tu m'entenderais tapper a la porte ..Mr Green..Sac
tonyjee a écrit :..Semarre... comment il se la pète papa la ..LOL..

Concretement on est pas près d'avoir des photos ..pff .. tu serais dans mon coin ça ferais deja 15 min que tu m'entenderais tapper a la porte ..Mr Green..Sac

Tu préfères les routiers au conducteurs de trains maintenant ? Big Grin

DES PHOTOS !!!!!! même Tony à mis des roulettes, maintenant à toi de mettre des photos Big Grin
ZEeD, pluzin ..Mr Green Sac ...
papa_ep3 a écrit :bon ca y est je l ai recupéré Big Grin Big Grin ddésolé pour les photos mais il fait un temps pourri et j avais que mon iphone 4 sous la main LOL

[Image: img0699mx.jpg]

[Image: img0700kj.jpg]

[Image: img0701hz.jpg]

C'est vrai qu'elle est haute...... On dirait presque un nissan patrol a cette hauteur........ Sac

Trop tard je suis caché..... :zewall: :foule: Sac
perso j'aurai dit un big foot LOL
du coup jsuis allé avec Pine d'huitre a turini cet aprem lol !!
je sais mais bon les photos la haut c est toujours au meme endroit donc bon ca me saoule Confused

tonyjee et quid
LOL LOL soyez pas pressé, ici c est le sud hein LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40