très très très belle, j"aime beaucoup le fait que les elargisseurs s'arrêtent net, prolongés sur le par choc ça aurais fait "tuning"!
Putain papa elle démonte, assez original comme couleur on en voit pas souvent.
Sinon qu'es que ta du être content de reprendre son volant à nouveau :P
La couleur fait mieux ressortir les pieces Mugen je trouve :P
voilà ..... nickel mec comme tu le sais déjà
je vois pas quoi dire de plus par rapport aux autres :P
la couleur est bien belle, les rajouts lui vont au top
c'est bon je dis plus que c'est un scénix maintenant
SiGmA SpiRiT a écrit :Putain papa elle démonte, assez original comme couleur on en voit pas souvent.
malgré quelques soucis et une pluie battante en rentrant, j etais trop heureux !! la avec sa nouvelle robe, j en suis retombé amoureux
Brabus a écrit :c'est bon je dis plus que c'est un scénix maintenant
ah bon tu va dire quoi alors ? un espace ?
bon ben nikel comme deja dit ^^ les jantes lui vont comme un(4) gant ^^
papa_ep3 a écrit :SiGmA SpiRiT a écrit :Putain papa elle démonte, assez original comme couleur on en voit pas souvent.
malgré quelques soucis et une pluie battante en rentrant, j etais trop heureux !! la avec sa nouvelle robe, j en suis retombé amoureux
J'imagine^^
Vivement un vrai shoot maintenant !
des qu'il s'arette de pleuvoir, fait d'autres photos !! et des vidéos accessoirement aussi :]
Autant les ep3 j'aime pas trop, mais celle la a une de ces gueule!!! j'adore
je post pour suivre, au plaisir de te recroiser sur piste, et peut etre avec ton ep3 cette fois ci
cotoCRX a écrit :des qu'il s'arette de pleuvoir, fait d'autres photos !! et des vidéos accessoirement aussi :]
Autant les ep3 j'aime pas trop, mais celle la a une de ces gueule!!! j'adore
je post pour suivre, au plaisir de te recroiser sur piste, et peut etre avec ton ep3 cette fois ci
ouais t inquiete j en ferai plein :P
au plaisir aussi
ah ouai... quand tu disais gris, j'avais un peu peur, mais finalement, ça déchire
:heart:
Je suis généralement pas super fan d'EP3 mais la tienne ptain mortel 8) Les extension sont carrement mieux que la photo de la jaune plusieur page plus loin, sa fait plus agressif
Elle a un pure style !
Et en plus le conducteur ... c'est un chauffeur de poids lourds ... et mon gars les chauffeurs de poids lourds c'est des vrais pilotes !!!
Je viens de me bouffer tout le topic:
C'est clair que ça déb*te,et y a du level en conneries :ange: .
La caisse,elle,déboite à mort malgrés les petits détails pour les élargisseurs.......le moulin on en parle même pas c'est trop propre,pas d'huile qui pisse (suppression de Vtec certainement
).
Si si y a encore le vtec, la on voit pas mais Ca pisse dessous lool
très jolie ! j'aime beaucoup !!!
Fiouuuuu sa déchire. Je reste sans mots en voillant sa. Ils en font pour civic coupé ej2 tu pense??? Comme je veut passer en BBS RM en voile 3" et poser, si sa se fait je serait pas mal interesser.
ca ce sont des universels retravaillé
tu vas sur ebay motors et tu tapes universal fender flares
La couleur est SU-BLIME !!!!
Pas trop tape à l'oeil à mon avis quand on la croise mais on sent bien qu'elle est "spéciale" et qu'elle cache quelque chose d'assez monstrueux
................Et c'est le cas
elle respire la violence, tres jolie
merci poulet
Eh beh dit donc, tout ca pour ca, c'est moche...
Franchement je kiffe la woualla, ca tue tout, et la teinte lui va super bien, très reussi tout ça poulet
hate de la voir dès que je descend :P (avec un tour en prime pitetre??
)
pas de probleme
bob_bipbip a écrit :plus serieusement, j'aime bien, ca fait propre. sauf le pare choc avant ...
..... j'ai mal vue, il a ete choisi pour les canard, non
:
Non du tout je l ai choisi par e que j aime bien et aussi parce que je me servais des deux trous. Pour refroidir les freins
c'est du grand art!
c'est le gris des Murcielago LP-640? celui des audi TT (nimbus grey)?
très original les elargisseurs et leur decoupe nette, j'adore
murcielago
et merci
Très bon choix ce gris, sa fait bien ressortir le blanc.