papa_ep3 a écrit :je comprend pas bien ce que tu veux dire la ?
Il voulait dire que ça n'allait pas être "flush as fuck"
Sinon oui, pourquoi les extensions d'ailes ? Tu vas élargir plus ?
Dis moi que tu compte les laisser apparentes, et que tu ne va pas les mouler !!
Bon, je compte bien la voir évoluer sur piste hein !
ah beh non j elargi pas plus, je les ai monté deja parce que les roues depassaient a mort
et non je les moule pas elles restent comme tu le vois sur les photos, enfin avec de la peinture en plus
c est toi le payday, a cause de toi je me retrouve avec des elargisseurs d ailes approximatif
papa_ep3 a écrit :petit up
voila ou ca en est la
la elle est en carrosserie, sortie prevue pour noel ou un peu avant :-D
j ai aussi fais modifier la ligne pour pouvoir la rabaisser encore un peu
En tout cas c'est pas commun et ça ne peut que dechirer si c'est bien fait
..
Good Job
..
merci tony
papa_ep3 a écrit :c est toi le payday, a cause de toi je me retrouve avec des elargisseurs d ailes approximatif
Bah trop de boulot, je ne vais pas m'en plaindre
ouais beh t aurai pu bosser pour moi lool mais non
wouaa !!! cette ep3 va vraiment être belle, bonne prepa !!! avec beaucoup de gout !!!
Nagata-San a écrit :Par contre, va falloir caler des gommes là
des gommes pour ??
parce que si c est pour le circuit, pour ca j acheterai d autres roues je pense avec des slicks
merci grix
ca donne un pur look !!
je trouve juste ca domage qu'elle ne desende pas plus bas au niveau du bdc
( la ou est inscrit type R normaalement )
mais ca deboite quand même
elle déboite !!!!! ben je préfère que ca descente pas les ailes sinon ca aurait fais comme les vieilles mini.
je kiffe grave n'y touche plus elle est terrible comme ca.
je viens de voir "BMG" boite motorisée gay
Ya pas à dire, cette caisse est une pure tuerie, ca fait vraiment plaisir de voir des projets si aboutis et de si bon goût!
Félicitations!
Elle déchire ta caisse :d
Perso, je trouve que sa fait comme un manque... les élargisseurs sont bien larges et tout, et sa fait une coupure supère franche avec les pare chocs
eh ouais a la base je voulais que les elargisseurs finissent en goute d eau mais le tolier n a pas comprit et m a fait ca et vue le temps que ca a prit pour faire c j ai preferé laisser comme ca
Humm, she's really sexy like that 8)
Elle pète bien
mais pareil pour les élargisseurs moi c'est surtout au niveau des bas de caisse/aile ar je trouve sa fait bizarre, mais bon. Tu va bien trouver une solution
Par contre, j'ai pas tout suivie, tu la pas repeint en rouge je sait pu quoi (candy ?) qui déboite en fait
?
c'est nul, c'est pas hello flunch
plus serieusement, j'aime bien, ca fait propre. sauf le pare choc avant ...
ca déchire ca mère
vraiment sublime ton EP3 papa
j'avais hâte de la voir une fois sortie de carrosserie
ben franchement ca vaut largement l'attente
perso je trouve que ces extensions que beaucoup^trouvent rajoutées à la serpe on ne peut mieux sur ce projet
je pense pas que le but était d'avoir une homogénéité avec les bdc ou les pare chocs
en gros quand on la voit ca annonce la couleur: j'ai des pneus larges, je roule vite, je cherche l'efficacité, je suis pas un kéké tiouninge
1Défaut! La plaques jaunes derriere bowdel!
Belle couleur,ça fait US :P
faut que je la change la plaque
merci tout le monde ca fait plaisir
Crying_fox38 tu as raison sur tout les points