Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
papa_ep3 a écrit :je comprend pas bien ce que tu veux dire la ?

Il voulait dire que ça n'allait pas être "flush as fuck" LOL

Sinon oui, pourquoi les extensions d'ailes ? Tu vas élargir plus ? Smile

Dis moi que tu compte les laisser apparentes, et que tu ne va pas les mouler !! Sad

Bon, je compte bien la voir évoluer sur piste hein !
ah beh non j elargi pas plus, je les ai monté deja parce que les roues depassaient a mort LOL

et non je les moule pas elles restent comme tu le vois sur les photos, enfin avec de la peinture en plus LOL
tintin a écrit :Bon sinon papa tas pas d'autres photos la ?? Big Grin

Et quand tu m'appel tache de dire au moins un mot... LOL

Pour tes extensions de mx envoie des tofs en mp Wink

c est a cause de mon oreillette a la con dans la poche la LOL j ai appellé steeve aussi je crois bien LOL

pour les extensions, je te fais les tofs quand je les recupere fin de semaine normalement Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :
papa_ep3 a écrit :
kévin eg a écrit :
papa_ep3 a écrit :
Nagata-San a écrit :Poulet tu as pas peur qu'avec les extensions tu doivent quicher la caisse pour bien rentrer les roues ? Confused

j ai modifié le ligne en consequences donc elle va encore descendre normalement Wink

T'es en rotules inversées devant ??

oui Wink

TherealstarX26 MJL t as la mer a moins de 10 minute et les stations de ski a moins 40 minutes ?? je crois pas LOL

Non, mais j'ai des extensions en moins d'une heure et tout un tas de pièces LOL

ouais mais rien pour ep3 donc je m en tape LOL
papa_ep3 a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
papa_ep3 a écrit :
kévin eg a écrit :
papa_ep3 a écrit :
Nagata-San a écrit :Poulet tu as pas peur qu'avec les extensions tu doivent quicher la caisse pour bien rentrer les roues ? Confused

j ai modifié le ligne en consequences donc elle va encore descendre normalement Wink

T'es en rotules inversées devant ??

oui Wink

TherealstarX26 MJL t as la mer a moins de 10 minute et les stations de ski a moins 40 minutes ?? je crois pas LOL

Non, mais j'ai des extensions en moins d'une heure et tout un tas de pièces LOL

ouais mais rien pour ep3 donc je m en tape LOL

payday :2fing:
c est toi le payday, a cause de toi je me retrouve avec des elargisseurs d ailes approximatif LOL
papa_ep3 a écrit :petit up

voila ou ca en est la

[Image: img0666b.jpg]
[Image: img0669j.jpg]
[Image: img0671yi.jpg]

la elle est en carrosserie, sortie prevue pour noel ou un peu avant :-D

j ai aussi fais modifier la ligne pour pouvoir la rabaisser encore un peu Big Grin

En tout cas c'est pas commun et ça ne peut que dechirer si c'est bien fait Mr Green..

Good Job Yes ..
merci tony Smile
papa_ep3 a écrit :c est toi le payday, a cause de toi je me retrouve avec des elargisseurs d ailes approximatif LOL

Bah trop de boulot, je ne vais pas m'en plaindre LOL
ouais beh t aurai pu bosser pour moi lool mais non LOL
hummm, j'ai bien çà !!
RB26DETTvs2JZ a écrit :
papa_ep3 a écrit :je comprend pas bien ce que tu veux dire la ?

Il voulait dire que ça n'allait pas être "flush as fuck" LOL

Sinon oui, pourquoi les extensions d'ailes ? Tu vas élargir plus ? Smile

Dis moi que tu compte les laisser apparentes, et que tu ne va pas les mouler !! Sad

Bon, je compte bien la voir évoluer sur piste hein !

Rha tapette va LOL

Je voulais dire, pas qu'il y ait un effet 4x4 inutile !

Par contre, va falloir caler des gommes là Big Grin
wouaa !!! cette ep3 va vraiment être belle, bonne prepa !!! avec beaucoup de gout !!!
Nagata-San a écrit :Par contre, va falloir caler des gommes là Big Grin

des gommes pour ??

parce que si c est pour le circuit, pour ca j acheterai d autres roues je pense avec des slicks

merci grix Big Grin
bon ca y est je l ai recupéré Big Grin Big Grin ddésolé pour les photos mais il fait un temps pourri et j avais que mon iphone 4 sous la main LOL

[Image: img0699mx.jpg]

[Image: img0700kj.jpg]

[Image: img0701hz.jpg]
ca donne un pur look !!

je trouve juste ca domage qu'elle ne desende pas plus bas au niveau du bdc

( la ou est inscrit type R normaalement )

mais ca deboite quand même
Très sympa!!
elle déboite !!!!! ben je préfère que ca descente pas les ailes sinon ca aurait fais comme les vieilles mini.
je kiffe grave n'y touche plus elle est terrible comme ca.
je viens de voir "BMG" boite motorisée gay Sac
Ya pas à dire, cette caisse est une pure tuerie, ca fait vraiment plaisir de voir des projets si aboutis et de si bon goût!

Félicitations!
Elle déchire ta caisse :d
Perso, je trouve que sa fait comme un manque... les élargisseurs sont bien larges et tout, et sa fait une coupure supère franche avec les pare chocs Confused Confused
eh ouais a la base je voulais que les elargisseurs finissent en goute d eau mais le tolier n a pas comprit et m a fait ca et vue le temps que ca a prit pour faire c j ai preferé laisser comme ca Confused
Humm, she's really sexy like that 8)
Elle pète bien Yes mais pareil pour les élargisseurs moi c'est surtout au niveau des bas de caisse/aile ar je trouve sa fait bizarre, mais bon. Tu va bien trouver une solution Mr Green

Par contre, j'ai pas tout suivie, tu la pas repeint en rouge je sait pu quoi (candy ?) qui déboite en fait Sad ?
c'est nul, c'est pas hello flunch Sac

plus serieusement, j'aime bien, ca fait propre. sauf le pare choc avant ...
ca déchire ca mère Big Grin
vraiment sublime ton EP3 papa Twisted
j'avais hâte de la voir une fois sortie de carrosserie
ben franchement ca vaut largement l'attente
perso je trouve que ces extensions que beaucoup^trouvent rajoutées à la serpe on ne peut mieux sur ce projet
je pense pas que le but était d'avoir une homogénéité avec les bdc ou les pare chocs
en gros quand on la voit ca annonce la couleur: j'ai des pneus larges, je roule vite, je cherche l'efficacité, je suis pas un kéké tiouninge
1Défaut! La plaques jaunes derriere bowdel! Big Grin

Belle couleur,ça fait US :P
faut que je la change la plaque

merci tout le monde ca fait plaisir

Crying_fox38 tu as raison sur tout les points Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40