euroblack a écrit :non serieux elle dechire ta caisse
si tu fais un peu de piste c'est avec plaisir que je te croiserai un jour ;-)
merci, avec grand plaisir
J'aime bien ta tuture, mais 500cv, il pleure pas trop ton train avant
Et p'tain c'est le bowdel ici!
pour l instant ca couine mais on verra une fois des pneus plus gros posé et une geo potable
mais pour le circuit j aurai pas 500 ch, enfin je pense pas
500cv c'est exploitable sur circuit en 3em et 4em
ouais donc il faut un big circuit deja lool et au ledenon tu restes pas en 3 ou 4
et j oubliai mais faut que je ouvre la boite aussi pour monter le couple d acura rsx, qui est plus long que l oem donc ca aidera aussi a motricer
Avec la boite d'origine tu peux rester en 3em a Ledenon, la 2em ne sert a rien si ton turbo souffle a 4500tr
Avec le couple long il te faudra passer la 2em
on verra bien, de toute facon je ne tournerai pas que sur le ledenon
magny cours ? lurcy ? bourbonnais ? ^^
pourquoi pas
mais aussi pau et saintonge
oui , non mais je te sort ceux pres de chez moi ( comme sa je pourrais venir voir la bête a l'action
)
bon il dis quoi de Scénix qui roxxxxxx du poney ?
papa_ep3, si tu descend sur Pau, previens ^^
demain je le bricole, je demonte encore quelques truc pour bien caler l arceau et marquer l endroit pour souder les platines
ouais beh je l ai bricolé
j ai changé mes bras de direction pour ca il m a fallu sortir turbo collecteur downpipe, 1 jours de boulot
remplacement des bras en question, 20 minutes de boulot
et remontage du kit turbo 1 jour et demi, eh ouais ma waste gate s est mise a chier donc j ai lutté severe :roll:
maintenant la caisse va droit sans soucis mais j ai plus de chevaux, enfin je dois en avoir 350 par la et c est mou
350 plus de chevaux ouais
son moteur qui se rebelle ! il osait pas avant mais là il veux lui faire comprendre qu'une Honda c'est N/A !!!!!!!!!!!
:]
1337CRX a écrit :papa_ep3, si tu descend sur Pau, previens ^^
Pkoi tu comptes l'utiliser comme intermediaire pour rembourser Spirox ?
brabitch taggle
dudu au demontage j ai fais tomber la soupape qui est dans la waste gate et a mon avis elle a pas aimé et depuis je fais un bruit de scooter sans echappement
et elle est plus etanche, mais sur le moment j ai pas pensé a ca et j etais vraiment gavé, j ai vraiment galeré pour remonter le kit turbo
arf fait ch*er sa
m'etonnerais pas qu'elle est pris un schtar en effet
et que du coup elle soit fuyarde
tu prend toujours la meme pression ? charge au meme regime ?
moins de pression et la caisse est plus molle
mouai donc oui se serait bien elle la fautive
tu a essayer de "jouer" avec le BC pour palier au soucis ?
fuite de piping hors de cause ? joint de culasse/collecteur et collecteur/turbo hors de cause ?