il prend pas les watts
eg6-vti il a juste sorti une connerie c est tout mais il ne s enerve pas sur toi
papa_ep3 a écrit :il prend pas les watts eg6-vti il a juste sorti une connerie c est tout mais il ne s enerve pas sur toi
Ouaip c'est juste que papa et Kim veulent faire des bébés....
Comme diraient les frenchies : "Paye ton mélange !"
Lax: jalouse
bi-vulve: comme disait Enzo Enzo, un ricard dans un jaune, sa ne peut faire que du jaune
Beowulf a écrit :Comme diraient les frenchies : "Paye ton mélange !"
on fait dans la diversité, toi il me semble que tu passes trop de temps avec lax, et ca peut rien donner de bon
tu sais entre une bi-vulve (vanos) et un canard WC, 2 trous chez une femme la frontière est minime
nb: tu sais pourquoi Lax porte la moustache
Pour garder des "souvenirs" de toi qu'il pourra savourer plus tard
rho ça devrait rendre terriblement bien, les photos de la CTR jaune quel choc!
les elargisseurs d'ailes, je pensais ça saugrenu, mais c'est bestial.
pour la couleur, je me permet d'ajoueter ceci a tes reflexions:
noir Cattivo Etna d'Alfa Romeo
tain il est beau ce noir
mais toutes les voitures que j ai eu etaient noir, et j en ai un peu marre la
et le blanc??? une ep3 blanche ça claque pas mal
Citation :tain il est beau ce noir
j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai, mais de toutes les photos, ça ressemble a un gris anthracite. connaissant les peintures alfa récentes il doit y avoir pas mal de reflets suivant luminosité.
c'est dur les choix de couleur, y'a tellement le choix.
nico_ledingo a écrit :et le blanc??? une ep3 blanche ça claque pas mal
non ttout le monde veut sa civic en blanc et y en a trop donc je veux pas, bientot y en a plus que des cosmic grey
4G63TvsEJ20T mais grave
t'as raison seb pour le blanc, ca devient limite trop courant :roll:
Le cosmic grey est très beau, mais ton premier choix (le candy) est pour moi le meilleur
je te dis juste un conseil ,evite les formules wannegen en peinture parce que pour retrouver la meme teinte c'est chaud
genre tu fait repeindre un parc choc 2 ou 3 ans aprés , tu risque de te retrouver avec un ecart
la pour la mienne je suis dans la caca , meme avec la bonne formule ca ressort pas pareil
a fair , favorise les peintures constucteur , quite a aller piocher chez la concurrence ( bmw audi , renault
)
aprés tu fais ce que tu veux
vi c est ce que je pensais aussi, vue que ca va etre une caisse qui va se balader sur remorque pour la piste, je vais chercher la simplicité pour la couleur et la facilité
content de voir que ça avance
tu reviens quand ???
j'aime trop ton bool de mec
crxyann a écrit :hardrive a écrit :je te dis juste un conseil ,evite les formules wannegen en peinture parce que pour retrouver la meme teinte c'est chaud
genre tu fait repeindre un parc choc 2 ou 3 ans aprés , tu risque de te retrouver avec un ecart
la pour la mienne je suis dans la caca , meme avec la bonne formule ca ressort pas pareil
a fair , favorise les peintures constucteur , quite a aller piocher chez la concurrence ( bmw audi , renault )
aprés tu fais ce que tu veux
+1000000 !!!
la dessus ya pas de soucis les gars
mon carrossier a un appareil ki analyse les couleur de chaque element donc quand tu repeint une porte il "flash" l aile av l aile arr et l apareil determine la meilleur colleur sur une echelle de 1a 10 exemple pour mon itr la couleur qui etait la plus proche etait rouge maserati a 9.9 / 10 donc tu peut prendr la teinte que tu veut ex rouge alfa romeo avec le temp ta couleur va passez et l apareil te donnera un rouge peugeot quand tu repeindra un element mais il sera pareil que ton roge alfa passez
fait la peinture que tu veut seb yaura pas de soucis pour la peinture
au pire tu passe et on flash ca t aura la ref exact mais ca fait un peu loin
++
aller reviens,
promis je mettrai de la vaseline cette fois
cherche pas c est mort, il est devenu trop pourri le forum d apres ce qu on m a dit donc fini pour moi
tes sources disent plutot juste
pour la couleur constructeur ou pas c'est pareil toute facon, si tu le fais pas avec la machine que dit tomi, même avec la reference t'auras un écart, je le vois sur la mienne, ma peinture à même pas 2 ans, et j'ai quand même un leger écart de teinte car la couleur est un peu passé, et pourtant c'est un blanc honda, alors HD arrête de dire de la merde
pas mal du tout cette teinte
jdmracer04 a écrit :tes sources disent plutot juste
pour la couleur constructeur ou pas c'est pareil toute facon, si tu le fais pas avec la machine que dit tomi, même avec la reference t'auras un écart, je le vois sur la mienne, ma peinture à même pas 2 ans, et j'ai quand même un leger écart de teinte car la couleur est un peu passé, et pourtant c'est un blanc honda, alors HD arrête de dire de la merde
le blanc c'est encore different coco , avec le temp ca change quoi qu'il en soit , prend par ex le vert , je vois sur celle a bitubo tu vois que dalle , pourtant la peinture a 17 ans presque
tomi , faut que tu me presente ton carrossier
je disais ca pour deconner HD, je pense que déjà si t'as une peinture avec vernis, la teinte passera moins vite qu'un brillant direct (mon cas)