Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Kim a écrit :
eg6-vti a écrit :
bob_bipbip a écrit :
tintin a écrit :Le cosmic gay est la plus belle des couleurs sur EP...Beau choix Seb! Yes
fix'd Big Grin

Perso moi j'aime bien les EP en noir.Je trouve qu'en gris c'est trop courant.En rouge elles sont sympa aussi je trouve.Après les gouts et les couleurs....... Wink

quelle lapalissade, au lieu de poluer mon topic préféré abstient-toi LOL

c'est comme les mecs qui parlent comme tounu, vous portez la crete LOL

Pas la peine de prendre les watts comme ca........ :roll:
il prend pas les watts eg6-vti il a juste sorti une connerie c est tout mais il ne s enerve pas sur toi Wink
papa_ep3 a écrit :il prend pas les watts eg6-vti il a juste sorti une connerie c est tout mais il ne s enerve pas sur toi Wink

Ouaip c'est juste que papa et Kim veulent faire des bébés.... Fleche
Comme diraient les frenchies : "Paye ton mélange !" LOL
Lax: jalouse LOL

bi-vulve: comme disait Enzo Enzo, un ricard dans un jaune, sa ne peut faire que du jaune LOL
Beowulf a écrit :Comme diraient les frenchies : "Paye ton mélange !" LOL

on fait dans la diversité, toi il me semble que tu passes trop de temps avec lax, et ca peut rien donner de bon LOL
tu sais entre une bi-vulve (vanos) et un canard WC, 2 trous chez une femme la frontière est minime LOL

nb: tu sais pourquoi Lax porte la moustache LOL
Pour garder des "souvenirs" de toi qu'il pourra savourer plus tard fesses
rho ça devrait rendre terriblement bien, les photos de la CTR jaune quel choc!
les elargisseurs d'ailes, je pensais ça saugrenu, mais c'est bestial.

pour la couleur, je me permet d'ajoueter ceci a tes reflexions:

noir Cattivo Etna d'Alfa Romeo

[Image: 46AlfaNuovaRIARRomeocaratteristichedesig...cniche.jpg]
tain il est beau ce noir Shock

mais toutes les voitures que j ai eu etaient noir, et j en ai un peu marre la LOL
et le blanc??? une ep3 blanche ça claque pas mal
Citation :tain il est beau ce noir

j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai, mais de toutes les photos, ça ressemble a un gris anthracite. connaissant les peintures alfa récentes il doit y avoir pas mal de reflets suivant luminosité.
c'est dur les choix de couleur, y'a tellement le choix. Wink
nico_ledingo a écrit :et le blanc??? une ep3 blanche ça claque pas mal

non ttout le monde veut sa civic en blanc et y en a trop donc je veux pas, bientot y en a plus que des cosmic grey LOL

4G63TvsEJ20T mais grave LOL
t'as raison seb pour le blanc, ca devient limite trop courant :roll:

Le cosmic grey est très beau, mais ton premier choix (le candy) est pour moi le meilleur Smile
on va voir Smile
je te dis juste un conseil ,evite les formules wannegen en peinture parce que pour retrouver la meme teinte c'est chaud

genre tu fait repeindre un parc choc 2 ou 3 ans aprés , tu risque de te retrouver avec un ecart

la pour la mienne je suis dans la caca , meme avec la bonne formule ca ressort pas pareil

Confused

a fair , favorise les peintures constucteur , quite a aller piocher chez la concurrence ( bmw audi , renault LOL )

aprés tu fais ce que tu veux Wink
vi c est ce que je pensais aussi, vue que ca va etre une caisse qui va se balader sur remorque pour la piste, je vais chercher la simplicité pour la couleur et la facilité Smile
hardrive a écrit :je te dis juste un conseil ,evite les formules wannegen en peinture parce que pour retrouver la meme teinte c'est chaud

genre tu fait repeindre un parc choc 2 ou 3 ans aprés , tu risque de te retrouver avec un ecart

la pour la mienne je suis dans la caca , meme avec la bonne formule ca ressort pas pareil

Confused

a fair , favorise les peintures constucteur , quite a aller piocher chez la concurrence ( bmw audi , renault LOL )

+1000000 !!!
content de voir que ça avance Wink

tu reviens quand ???

j'aime trop ton bool de mec LOL
crxyann a écrit :
hardrive a écrit :je te dis juste un conseil ,evite les formules wannegen en peinture parce que pour retrouver la meme teinte c'est chaud

Confused

+1000000 !!!

la dessus ya pas de soucis les gars Wink

mon carrossier a un appareil ki analyse les couleur de chaque element donc quand tu repeint une porte il "flash" l aile av l aile arr et l apareil determine la meilleur colleur sur une echelle de 1a 10 exemple pour mon itr la couleur qui etait la plus proche etait rouge maserati a 9.9 / 10 donc tu peut prendr la teinte que tu veut ex rouge alfa romeo avec le temp ta couleur va passez et l apareil te donnera un rouge peugeot quand tu repeindra un element mais il sera pareil que ton roge alfa passez Wink

fait la peinture que tu veut seb yaura pas de soucis pour la peinture

au pire tu passe et on flash ca t aura la ref exact mais ca fait un peu loinMr Green

++
Unic a écrit :content de voir que ça avance Wink

tu reviens quand ???

j'aime trop ton bool de mec LOL

jamais Wink

ah ben le carrossier ou je vais dosi avoir ca alors Smile merci tomi Wink
aller reviens,
promis je mettrai de la vaseline cette fois LOL
cherche pas c est mort, il est devenu trop pourri le forum d apres ce qu on m a dit donc fini pour moi Wink
tes sources disent plutot juste LOL

pour la couleur constructeur ou pas c'est pareil toute facon, si tu le fais pas avec la machine que dit tomi, même avec la reference t'auras un écart, je le vois sur la mienne, ma peinture à même pas 2 ans, et j'ai quand même un leger écart de teinte car la couleur est un peu passé, et pourtant c'est un blanc honda, alors HD arrête de dire de la merde LOL
[Image: gm30tj0es1.jpg]
pas mal du tout cette teinte Smile
jdmracer04 a écrit :tes sources disent plutot juste LOL

pour la couleur constructeur ou pas c'est pareil toute facon, si tu le fais pas avec la machine que dit tomi, même avec la reference t'auras un écart, je le vois sur la mienne, ma peinture à même pas 2 ans, et j'ai quand même un leger écart de teinte car la couleur est un peu passé, et pourtant c'est un blanc honda, alors HD arrête de dire de la merde LOL

le blanc c'est encore different coco , avec le temp ca change quoi qu'il en soit , prend par ex le vert , je vois sur celle a bitubo tu vois que dalle , pourtant la peinture a 17 ans presque

tomi , faut que tu me presente ton carrossier
hardrive a écrit :tomi , faut que tu me presente ton carrossier
7

Coquine LOL LOL LOL
je disais ca pour deconner HD, je pense que déjà si t'as une peinture avec vernis, la teinte passera moins vite qu'un brillant direct (mon cas) Wink
papa_ep3 a écrit :aller petit up , dans la semaine je devrais commander mes nouvelles roues "parking" ca sera celle la

[Image: 15.jpg]

pour la dimension ca sera du 17x9 ET 25 pour y mettre des gommes en 255 , je prend aussi large parce que je mets des elargisseurs d aile sur la voiture

voila les elargisseurs d ailes que j ai dans le coffre de la voiture

[Image: cimg2630.jpg]

ca devrait donner ca

[Image: 20387924445d48904f75b.jpg]
[Image: 2038793272615bf2d99bb.jpg]

pour la couleur ca reste sobre, je voulais un rouge candy mais au final je la fais cosmic grey, avec le jantes blanche cav a le faire, je vais commander aussi surement un arceau cusco 8 points dans la foulée

semaine prochaine normalement jje pense ouvrir la boite pour changer les synchros/pignons et monter le couple long que j ai Smile pour la carrosserie je n ai pas de date encore bien precise mais ca sera dans les semaines qui arrivent je pense

ptain, elle va etre ultime là ! Shock trés bon choix, ça va déchirer ! Big Grin

vivement que tout soit monté ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40