Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
toi t es une ispice de counasse hein LOL

Anonymous

ca c est le genre de proget que j aurai fait si j avais eu l argent bien sur lol ca doit vraiment marcher et etre agreable a conduire un pur bonheur
evo30 a écrit :...ca doit vraiment marcher et etre agreable a conduire un pur bonheur

En fait Frida s'en souvient plus comment ca marche.... LOL
il roule au gazole en dayly, il adore le pschiiittt LOL
mais grave!! j ai tout demonté sur la civic et j ai tout mis sur mon tdi, ca envoi du bois maintenant LOL
t'as mis des roulettes ? Sac

au fait je me posais la question.. t'as swappé CA18DET+chandelles ?
ouais c est pour ca que ca fait si longtemps qu elle pas roule, je change mes coussinets LOL

a l heure ou je poste, piv fini de me la regler Wink

ca fait plaisir de voir poster ici troupette Big Grin
Superbe ton EP3 lol quelles freins !! si avec sa tu ne freine pas Big Grin
tu na pas eu de probleme avec t'es jantes pour le montage ? Yes Yes
enfin reglée?? alors ca donne quoi seb??? Smile
jdmracer04 a écrit :enfin reglée?? alors ca donne quoi seb??? Smile

C'est toujours un oignon comme d'hab LOL
taggle toi LOL

binoo ca donne, dans 1.1 bar, et d apres piv ca tourne dans les 500 ch et que ca tracte severe, sauf que j ai une geo a l ouest donc ca tracte mais sur toute la route LOL

Despe ED9 non pas de souci, les bols sont sur mesure donc me decale la jante comme il faut, la comme c est ca passe avec les jantes d origine donc avec mes rota pas de soucis Wink
ah oui il y a quand meme des canassons la dessous !!!
ca commence a causer LOL le pire c est que quand piv a commencer a travailler la carto il m a dit qu il y avait eu un souci a cause d un de mes mauvais montage il avait prit dans les 1.6 bar si je me trompe pas, et en chevaux ca en faisait dans les 650 LOL ma pauvre boite de vitesse Shock
papa_ep3 a écrit :binoo ca donne, dans 1.1 bar, et d apres piv ca tourne dans les 500 ch et que ca tracte severe, sauf que j ai une geo a l ouest donc ca tracte mais sur toute la route LOL

LOL LOL

'tain 500hp, c'est pas un rigolo papa, ca doit arracher le slip comme on dit LOL

en tout cas bravo pour ta caisse c'est une tuerie, y à tous ce qui faut là ou il faut, j'espere voir ca prochainement quand je descend :P
pas de souci Big Grin
Euh il met pas de slip Frida, il se ballade à poil dans sa vic... LOL
Et tu t'es meme pas déplacer faignant LOL
Il te la renvo en collissimo?
il me renvoi quoi ??
Voiture de ligne droite :ho:
Ta chariotte de gay
Putain de dangereuse pour le moment !!!!
Une bonne chose de réglé Big Grin
Elle doit marcher la charrette Just Kicked In Yo !! LOL
papa j'ai un petit truc qui pourrais t'interessé?
si sa t'interesse MP Wink
adelion a écrit :papa j'ai un petit truc qui pourrais t'interessé?
si sa t'interesse MP Wink
je trouve que ça méritait un quote quand même LOL .

Pinaize tjrs aussi belle ton ep papaep3, pis 500 chx ça doit envoyer le patée.
Bravo pour une des plus belles ep3 que je connaisse Wink .
panta83 a écrit :Putain de dangereuse pour le moment !!!!

c est bon j ai compris la :roll:
Je vais voir des news ici vu que... Sad

Bref, félicitation a Piv et a toi pour ton acharnement malgré les obstacles Wink
merci tintin Big Grin
Je t'ai trouvé un gayomètre pour ta gayométrie Mr Green

[Image: geometre-topographe.jpg]
oh putain j en peux plus de rire LOL

avec ca maintenant je vais pouvoir mesurer le niveau de gaytitude sur le forum LOL a mon avis je risque de peter un score la Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40