Japan Car

Version complète : [ep3] k20 retour aux sources
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
UPDATE!!! NEW MOD de Frida Oumpistoulep3

[Image: pict1202j.jpg]

LOL
C'est une prépa de fou ca Big Grin
A GAUCHE c'est le fruit du travail des rheins, a droite l'huile de friction pour emmancher Frida ? LOL
Ils sont partout Sac
Lax, son deuxième prénom c'est : "Olive Attack" ! LOL
Ou comment évité les frictions, manque plus que l'huile de colza dans le réservoir et t'as une vrai renault rebadgé Honda.. lool
A mon avis, elle fracasse encore son oreiller, la vieille folle de Frida LOL
n abuse pas quand meme LOL je me suis reveillé a 10h c est tout LOL

j ai revé de kim cette nuit, je l imaginai en train de faire des choses coquine avec beo et toi en train de te palucher la frite en les regardant Confused
papa_ep3 a écrit :n abuse pas quand meme LOL je me suis reveillé a 10h c est tout LOL

j ai revé de kim cette nuit, je l imaginai en train de faire des choses coquine avec beo et toi en train de te palucher la frite en les regardant Confused

Un hétéro comme moi aurait dit "J'ai fait un cauchemar avec Kim...." LOL

OWNED!!!!!
tu m as demasqué LOL
PWNED
c est bon calme toi prepuce Shock

sinon t as pas trouvé plus gros comme signature cumulée ?? LOL tu me diras ca masque l inconsistence de tes messages Oops!
Moi j'aurais dit l'incontinence de ses messages, vu qu'ils sont toujours à chier.... Mr Green
j aurai pu ouais LOL
Infirmièèèèère il faut faiiiiire !! LOL
Oh Frida ou le sosie (sot zizi) de Freddie Mercury on se calme, tu as des reves bi-zarres Shock :roll:
attend sur msn tu me dis tout le temps que tu aimes quand je reve de toi Confused

beo tu as la tenue a la maison ? Big Grin
Comme dirait Lax: "viens avec ton gourdin et je te coule un bronze " LOL
UP!!!! Pour la team basilic !!!! LOL

Parait que Frida a écrit à Eric et Ramzy pour passer dans Pimp my ride :]
Ouahhh, c'est toujours palpitant de voir de telles modifications. Dommage par contre de ne pas avoir les détails concernant la reprogrammation et l'aspect mécanique. Les sites ricains développe cet aspect des choses, mais bon, l'anglais courant n'est pas à la portée de tous.

Bonne continuation avec ton EP 3. Et félicitation, c'est vraiment génial, même si cela revient quelque part à remettre en cause la philosophie originelle d'un K 20, c'est un travail conséquent qui est hyper bandant :@+
Bah les spec c'est:

1/2L de Ricard

1L d'huile d'olive

2kg de Pistou....

Sac
oh tu crois mon topic c est le nouveau bistrot ou quoi ? LOL

t as cru que c etait le topic a toonee LOL
papa_ep3 a écrit :oh tu crois mon topic c est le nouveau bistrot ou quoi ? LOL

t as cru que c etait le topic a toonee LOL

:zewall:

Pas taper hein....

Et sinon, Toonee c'est pour quand les roulettes?

Parce que Frida elle en a monté des roulettes :]

[Image: 2c66nn7sq.jpg]
je vais pouvoir "ecraser" la concurrence LOL
MDRRR LOL

ca part en couilles ici LOL
sa part pas, sa introduit LOL avec de l'huile de pistou forgée LOL
papa_ep3, t'as pas une vidéo de ta tuture ? Ca doit être une tuerie.
Sa CTR T ne roule pas depuis un moment, il a pas eu le temps de faire régler son injection Ricard
ses roulettes c'est 4 moelons Douce France LOL
Beowulf a écrit :papa_ep3, t'as pas une vidéo de ta tuture ? Ca doit être une tuerie.

voila comme l a dit menfou, j ai pas de carto la, mais piv devrait venir me faire ca quand l autre pedale de panta aura fini sa tcharaf comme ca on regle ensemble Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40