Japan Car

Version complète : (306 S16) plastique des ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon meilleure ami a acheté très recement une 306 s16 phase 1 (150cv boite 5).... quelque petit truck a refaire mai nous avons deja refait le principale.

Seulement voila apres avoir changer le train arriere nous nous sommes rendu compte que il y avait des plastique sous les ailes avant et a l'arriere egalement. Ces plastiques sont en trains de se.... décomposer

j'aurais juste aimé savoir si il n'y avait pas moyen de virer ces plastisque et de metre de la peinture anti rouille a la place ?

Merci d'avance
on appelle ça des pareboues LOL bah si tu as de la rouille faudrai deja la traité avec du vetanex (convertisseur de rouille) et ensuite tu peux mettre encore de la peinture avec de l'antirouille
sous les ailes,ca s'appel des passages de roues Wink
oula j vien de relire mon message et effectivement jme sui tres mal exprimé... bref vous m avez aprament compris, donc merci pour vos reponce. Pas de rouille sous les plastique qui se sont deja baré mais bon on ne sait jamais...

donc ok et merci pour vos reponces, on va ataquer ca demain soir normalement...
http://306inside.com/forum/

pour 306 va sur ce forum Wink
merci pour le lien je sui pas fan de la 306 bien que en S16 je dois avouer que ca marche pas trop mal.... mai ca peut vraiment servir pour info