cette fois ci je peux etre present
Bein la cette fois si c'est moi qui peut pas
Benito's style a écrit :Bein la cette fois si c'est moi qui peut pas
merde
tu le fais expres zezette
je deconne
enfin j'y serais sur les coups des 21h30
Présent car je récupère un colis transporté par mon amigo Jaimz
Merci poulet
De rien
Faut juste que je pense à le prendre
Au fait c'est à partir de quelle heure?? (flemme de tout lire comme d'hab)
21h-21h30
ben moi je peux pas
dommage car bonne ambiance
Je serais surement de la partie
yes
faut surtout voir si on fait ca toute les semaines ou pas
c'est peut etre trop
je sais pas, je me rend pas compte
le mieux c'est de les espacé comme ça vous pouvez voir l'evolution de vos caisse chaque fois que vous faites les reunions une fois tous les 15 jours ou une fois par mois
INADA-SAN a écrit :yes
faut surtout voir si on fait ca toute les semaines ou pas
c'est peut etre trop
je sais pas, je me rend pas compte
Apres faut voir si il y a des gens qui viennent chaques vendredi, ou alors en faisant toutes les semaines il y en a qui pourront venir certains samedi et d'autres pas, c'est plus flexible, apres si vous voyez que par exemple te samedi il y a que deux clanpins qui peuvent venir et bien vous repoussez à la semaine suivante, comme ca c'est plus flexible. :roll:
Enfin moi je vois ca comme ca...
yepp no soucy bobby
prends un cd sympa pour tester l'ek
Bon perso je pensai plus a un rasso une fois par mois et non toutes les semaines...
cette semaine je viens surtout car mon pote me ramène un paquet..
Mais normalement nous ne venions pas...
ptitboy a écrit :Bon perso je pensai plus a un rasso une fois par mois et non toutes les semaines...
cette semaine je viens surtout car mon pote me ramène un paquet..
Mais normalement nous ne venions pas...
Au pire je te l'emmenais samedi chez Barney
ptitboy a écrit :Bon perso je pensai plus a un rasso une fois par mois et non toutes les semaines...
me souvenai pas a l'epoque ou j'abitai le 74 d'avoir ete aussi gay
bob_bipbip a écrit :ptitboy a écrit :Bon perso je pensai plus a un rasso une fois par mois et non toutes les semaines...
me souvenai pas a l'epoque ou j'abitai le 74 d'avoir ete aussi gay
:
:
: C'est quoi ton délire
:
:
:
simple. pourquoi t'est frileu d'en faire un toute les semaine?
au pire, y'a des semaine ou y'aura pas plus que deux personne, et d'autre ou y'en aura 20, ca marche comme ca a grenoble 8)
et ca pose aucun probleme
bob_bipbip a écrit :simple. pourquoi t'est frileu d'en faire un toute les semaine?
au pire, y'a des semaine ou y'aura pas plus que deux personne, et d'autre ou y'en aura 20, ca marche comme ca a grenoble 8)
et ca pose aucun probleme
+1 c'est pas grave , on sait maintenant tous les vendredis soir ya de la jap sur annemasse, apres ya des semaines ou y'en auras moins cest tout, et cest pas grave , ça permet de mieux apprendre a connaitre les gens quand on est un peu moins
enfin c'est ce que j'en pensse
present ce soir! bobn avec des vielles jantes mais present!
Sans moi, ce soir... Mais peut etre la semaine prochaine
Un empêchement pour ce soir donc sans nous sorry
Moi je passe surement juste pour faire un tit coucou a Jaimz (et les autres) mais sais po a quelle heure .. ^^
Fait plaisir d'avoir revu Jaimz et Inada-San et d'avoir connu Bop bipbip et onizuk4
Jaimz ... fait peter les photos .. et celle de ton bloc en bleu aussi .. ^^
super sympa cette petite soirée , peu nombreux mais on c'est bien marré!
a refaire!
jaimz,oublie pas les photos!!
comme on en as discuté hier , ce serais bien de ce faire un ptit truc par chez moi (megève) un dimanche midi, un ptit barbecue quoi!
oui, bonne poilade
pour le barbeuc, previent juste suffisament a l'avance pour que je prenne la civic et que je ne soit en sncf staile
Photos en cours de redimensionnement!
Après je les envoie
Sympa hier soir ce ptit rasso de civic