y marche ce rasso? je déménage a annemasse samedi prochain et je cherche un rasso auquel me gréffer :-)
Ouai il marche
du monde vendredi? c'est ou exactement car ca sera ma premiere fois :-)
Place du marché. Tu verra y a un grand abris sur une grande place. Moi j y serai vers 21h avec mon integra noir.
Ah c'est toi la Teg noir que j'ai croise l'autre dimanche en eg rouge j'étais !
Oui je t ai dis salut d ailleur
Ba on se verra demain alors.
Dailleur, est ce que qqn veux aller manger une pizz ou autre avant ? Sa peu etre sympas. Au plaisir les jeun's
J'aurai du mal a être la demain en principe
je termine a 20h le taf, donc le temps de manger je serai la un peu avant 21h je pense
Malheureusement sur Lyon je ne pourrai pas être là
bah je me suis pointé place des marches et yavais personne :-( j ai bien vu une itr noire qui sortais du parking quand je suis arrive mais c est tout :-(
----------
ah bah si finalement :-) suffisait que j'ecrive pour que tout le monde débarque d'un coup^^
Si tu m as vu partir en ITR c est qu il etait au moins22h30 et vu que le rdv est fixé a 21h !!! Mais c est vraiqu on a pas fait trop tard car il commencais a pleuvoir fort. A une prochaine ..a l heure ^^
non non j'était bien la, quand je t'ai vu partir c'est quand j'essayais de rentrer dans le parking par la sortie^^
Perso pas la moi. Ou sinon tard
Il me manque ce rasso maintenant que je suis Lyonais
chui pas venu, trop mouillé dehors, pas la motiv de sortir^^ :-(
sa va etre tendi je pense avec le froid qu il fait! apres moi oui pk pas j ai recup l integra
perso j'y serai vers 21h45 :-)
Salut, je vien d'arriver sur douvaine, et sa m'interesse aussi se rassemblement les vendredis soir, a quand le prochain ?
je devrais en etre si pas de contre temps^^
(15-03-2014, 20:12:05)Scalpatif a écrit : [ -> ]je devrais en etre si pas de contre temps^^
Nikel , essaye d'en parler un peux si tu peux, les gens pensent + à ce rencard vu qu'il a été arrête un an
Plus de details sur se rasso ? C'est ou ? a quel heure ? ! perso moi je suis la
(19-03-2014, 10:47:09)L-intru a écrit : [ -> ]Plus de details sur se rasso ? C'est ou ? a quel heure ? ! perso moi je suis la
+1