Ah je croyais que les frontalier étaient mort,lol!!!Sa dépend vu que maintenant il fait froid on va surement faire sa dans le parking sous-terrain du centre commercial de la praille(il est collé au stade de foot de genève)...
Bon alors le prochain rasso sera le vendredi 16 prochain au centre commercial de la Praille...Se serait cool de vous y voir les Annemassiens!!!
Moi je peux pas ! Je serais loin ce soir la !
Je serais bien de la partie si je reçoit mes supports moteur
ps: Psykodecivic, prevoit l'apero pour la prochaine fois qu'on vient a ton local
ca va etre chaud pour tes supports moteur bezine
psyco : tu acceptes les caisses tuning ??
tu te casse ou fanfoué??
Meme si je l'ai commande demain?
Au pire on y va en EG6 noir Matt ou en 3000gt appreté mdrrrrr
Psyco: Oè moi et Mizu ont vient en Laguna Pick_up Krkrkrkrrrr
(12-11-2012, 22:36:15)Benzène a écrit : [ -> ]Je serais bien de la partie si je reçoit mes supports moteur
ps: Psykodecivic, prevoit l'apero pour la prochaine fois qu'on vient a ton local
Lol,tu sais je vous ai pas dit mais j'ai des dizaine de bouteilles de bon vin au local!!!lol elles sont un peu cachée!
----------
(12-11-2012, 22:58:07)Benzène a écrit : [ -> ]Meme si je l'ai commande demain?
Au pire on y va en EG6 noir Matt ou en 3000gt appreté mdrrrrr
Psyco: Oè moi et Mizu ont vient en Laguna Pick_up Krkrkrkrrrr
LOOOOOOOOOOL t'es con! pk ton pote tokyo ne me réponds pas au tél?on dirait qu'il est toujours éteint et ils m'ont toujours pas dit quand ils viennent prendre la EG6!
----------
(12-11-2012, 22:41:02)Mizuma san a écrit : [ -> ]ca va etre chaud pour tes supports moteur bezine
psyco : tu acceptes les caisses tuning ??
tu te casse ou fanfoué??
Au rasso tu veux dire?Si c'est sa oui...
Et sinon ton autre question j'ai pas compris..
Je pense venir faire un tour
Dommage bowers que tu ne sois pas la
Oui alors pour ceux qui veulent venir, Ce sera ce vendredi a partir de 20h au 2ème sous-sol du parking du centre commercial de la praille!!!
Au cas ou,j'aurais un fanion avec mon pseudo dessus pour ceux qui souhaiterais voir ma gueule en vrai!!!lol
Juste se serait bien de me dire qui viendra...merci
(13-11-2012, 21:15:24)chris74 a écrit : [ -> ]Je pense venir faire un tour
Oui c'est dommage mais j'ai l'occasion d'aller tester le simulateur de formule1 IWay à Lyon donc j'en profite
Tu sort ta Z ?
(14-11-2012, 20:45:57)Bowers a écrit : [ -> ] (13-11-2012, 21:15:24)chris74 a écrit : [ -> ]Je pense venir faire un tour
Oui c'est dommage mais j'ai l'occasion d'aller tester le simulateur de formule1 IWay à Lyon donc j'en profite
Tu sort ta Z ?
Ah alors ta une bonne excuse!lol
ta que des machines a turbo ou quoi?!lol
C'est sa qu'c'est bon
Bon alors quoi de neuf pour Décembre ?
suis dispo moi aussi. suis de thonon et on serai 5 voitures a venir ( ed7,EC9,delsol, EG5, Lexus IS200 Compressor)
----------
je sais qu a annemasse il y a un grand parking, celui du marché, qui est en partie couvert et pas besoin de payer le parking car a partir d une certaine heure les barrieres sont ouvertes. facile d acces en +
Ce serait sympa mais il commence a vraiment cailler pour faire sa dehors!
Ouais vu la neige et mes pneus casi slick à l'avant je suis resté au chaud
Bon psyko !!!!! Un parking couvert un vendredi soir ?
Ouais genre étrembière peut-être?!
Il faudrait des autres mec aussi!
Aller UP!!!
sa me va bien pour le parking etrembiere. on viendra tous de mon coté je pense... on se fais sa quand ?
Moi aussi je voudrais etre de la partie, mon rex et pratiquement fini et en plus sa me permettra de revoir mon poto Spyko
(12-01-2013, 00:17:35)Benzène a écrit : [ -> ]Moi aussi je voudrais etre de la partie, mon rex et pratiquement fini et en plus sa me permettra de revoir mon poto Spyko
Espèce de raclure de rouleaux de printemps!!!
Ta meme pas pensé a moi et encore moins a me souhaiter de bonnes fetes!!!
Je te jure que j'ai essayé de te joindre mais tu as 15 numéros! Looool
(12-01-2013, 11:27:33)Benzène a écrit : [ -> ]Je te jure que j'ai essayé de te joindre mais tu as 15 numéros! Looool
C'est vrai,
t'es pardonné pour cette fois
!!!
Sinon,elle en est ou ta CRX? Tu la monté ton B16???