A priori présent avec Roadking, dès 20h45 environ !
hey mince je suis pris... :roll:
Nagata-San a écrit :Excellent rasso !
Ouai c'était cool, un rasso low cost
Ok, et toi amène les rizlans et le scotch :happy:
prochain en vue ou bien ?
Nous faison un rasso le samedi 29 mais beaucoup de gens arrivent le vendredi 28 donc si y'a rasso nous serons tous la
Plus aucun rasso depuis fin 2011 ici ?
bonne question, sil y a un rasso ce soir, je me pointe, mais faudrais que je sache, epuis lyon il y a de la route lol
salut je sui nouveau ici et des rassemblement me tente bien donc je sui op. je viendrai accompagné d'un amis donc deux ec9 voila ci le rassemblement a lieux en attente de new.
alors en attente des new pour un rassemblement je relance le projet ce vendredi 13 avril.
alors pour ma part je vien en comité donc moi avec ma ec9 en cours de de restauration.
et le le réste de mon entourage EC9 , 200sx , crx 1.6 16s et une otre civic EK et peut étre une otre EC9.
donc rassemblement sur Annemasse merci a vous de me donner vos confirmation rapidement
Pourquoi pas mais je promet rien !
daccord merci de ta réponsse j'espère te voire je posteré plus d'info demain soire !
je peux en etre que je vous présente ma civic diesel qui pousse de la mort qui (pue) heu tue ^^
pi je vous ferai un peu de pub pour mon nouveau site web ==>
www.jip-racing.fr
oups j'en fait deja mdrrrrrrrrrrrr
merci a toi bob puls d'info demain soire pour le rasso
Pas dispos ce vendredi et pneus lisses !!
rassemblement annuler cose de pluie et manque de participants
Il y avait beaucoup de golf hier soir au rasso :roll: du coup j'ai eu peur de m'arrêter avec ma jap
chris74 a écrit :Il y avait beaucoup de golf hier soir au rasso :roll: du coup j'ai eu peur de m'arrêter avec ma jap
Oui ils ont assez nombreux , pi y aiment pas les jap
J'y passe de temps en temps
Bon ben c'est vendredi qui vient, le temps devrais être pas mal
Oui normalement pour le temps sa devrait jouer
Les photos du dernier rasso d'Annemasse :
ici
Je vous préviens, j'ai un peu craqué sur le HDR, y'en a des mieux que d'autres
Salut les gars!!! vous etes tous mort ou ya plus de rasso???!!!
j'en organise un sur genève 1 fois par moi et c'est sympa et j'aimerais bien fusionner les 2!!!
Fortement intéressé pour ma part ! Alex je t'ai bip sur facebook !
Ok ben essayer de rassembler le max de monde et on se fera sa!!!
+1 pourquoi pas , sa se fait ou sur genève ?