Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
j'y étais avec roland à partir de 23h, on a bu un verre à l'intérieur et parlé de s13... comme d'hab LOL
j'ai juste vu une sub blanche mais comme on est encore nouveau dans le coin, ben, faut briser la glace LOL
Je suis passé plus tot et effectivement il y avait bien une sub blanche dans le parking
Hello, le rasso pourrais bien être sympa dès que j'aurais ma vago!

Vous êtes en standby l'hiver ?
RODDY a écrit :Hello, le rasso pourrais bien être sympa dès que j'aurais ma vago!

Vous êtes en standby l'hiver ?

Oui l'hiver c'est le calme plat sur Annemasse .

On reprendra le rasso Mars /Avril . Wink
Le rasso est après demain soir ,rdv à partir de 21h la bas .

Beau temps annoncé . Big Grin Yes
Alors qui peux me dire ou c'est du coup ...
Merci
Angel1 a écrit :Alors qui peux me dire ou c'est du coup ...
Merci

Désolé de répondre aussi tard je viens de rentrer ,c'est sur l'aire d'autoroute du téléphérique de Salève, direction Gaumont par l'autoroute à partir de 20h30.

7 caisses de prévu sur + 6 qui n'ont pas confirmer Wink

Bowers

Hey les boy il y aura du monde le 6 Mai ? sa serais pas mal de sortir nos engins !
Déjà opé ce vendredi !

Qui en est ?
Up Up Up !
ptet un rdv en local, vais mater sur sportives74
Surement présent pour le vendredi 6 mai. En plus si Naggy vient c'est cool.

Bowers

Hey faut se tenir au courant ! Je sais pas si j'aurais remonté ma bagnole mais sinon je prendrais le daily, la nordschleife l'a fait souffrir ...
le 6 mai je viendrais peut être !
Salut à vous,

Je suis nouvelles ici j'habite à côté de Evian je roule en toyota celica 143 vvti qui est mon plaisir au quotidien Big Grin et j'ai beaucoup de mal pour trouver des rassemblement japonaises dans le coin j'ai lu brièvement qu'il y en avait sur annemasse ? j'aimerai bien savoir comment ça se passe et si les nouveaux sont les bienvenus je me ferai un plaisir à partager mon plaisir Oops!

merci d'avance
Tout le monde est bienvenue Wink

J'y vais bien en allemande LOL

Donc çà commence vers 20h30 - 21h pour les fois où j'y suis aller, et c'est sur l'aire de repos du téléphérique du Salève, autoroute en direction de Genève.

Voilà.
Ok, merci beaucoup Smile

Le 6 mai je vois la prochaine date ça dure à peu près combien de temps ? je viendrai de lausanne j'essayerai d'être la vers 21h

Merci d'avance Big Grin
Le prochain c'est vendredi qui arrive, les 2 fois où j'y suis aller on est partis après 23h, voir plus de mémoire.
ok Wink merci beaucoup alors je serai au rendez vous Big Grin
Re Vendredi qui vient rasso à Annemasse ,il fera beau ,chaud,motivés vous.

Photos du dernier :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...c23b5f42a8
Tout les Vendredi j'ai ma fille et je la garde, je suis allez au tout premier et je serai bien revenu mais pour moi c'est un peu compliquer.
Tant pis.

Bowers

Viens avec ta fille ca craint rien les gens son bien ! sauf tomtom il roule en Mazda Big Grin je viendrais aussi Wink
Bowers a écrit :Viens avec ta fille ca craint rien les gens son bien ! sauf tomtom il roule en Mazda Big Grin je viendrais aussi Wink

Je sait bien que les gens sont sympa mais la pauvre elle va s'embêter et puis le soir en se moment il fait encore un peu froid donc peut être le mois prochain ou en Juillet et puis j'ai le siège bébé dans l'ITR donc pas de soucis.

HS:Bowers de temps en temps je voit ta Sky garer sur le parking de la salle Martin Luther King ou juste a coté le matin quand je vais au taff Wink

Bowers

C'est pas la mienne Wink c'est celle de Romain
Bonsoir,
je vais venir ce soir, est-ce qu'il faut apporter quelque chose à part sa voiture???
Merci
le conducteur et du lubrifiant Sac
nico0711 a écrit :Bonsoir,
je vais venir ce soir, est-ce qu'il faut apporter quelque chose à part sa voiture???
Merci

bonsoir faudrait qu'on se fasse un convoi je suis de gex je t'ai déjà croisé j'ai un ed9 gris vers ferney et maintenant en plus une EG qui ce remarque pas mal (stickers et tag)
Bowers a écrit :Viens avec ta fille ca craint rien les gens son bien ! sauf tomtom il roule en Mazda Big Grin je viendrais aussi Wink

Twisted oui une mazda dieu, elle en a déjà gratiner plus d'un !!!

Pour le reste rasso sympa, pas mal de monde, une Porche, des skylines, TT RS,focus rs,Evo, un beau plateau, merci à ceux qui sont venus et à dans un moi.

Prochain le vendredi 3 Juin Wink
Up Up la rasso c'est demain soir, personne de japan ce déplace ??

Rdv à partir de 21h même lieux que d’habitude. Smile
Vous pouvez pas changer un peu et faire sa le Samedi soir maintenant.lol.
Au moins je pourrai venir. Big Grin .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29