Alors qui monte au rasso tant que l'on y est ?
Sans moi finalement ... doit taffer ce soir ...
J'y suis ce soir
21h30 !
tomtom74 a écrit :Alors qui monte au rasso tant que l'on y est ?
moi mais pas trop longtemps demain debout tot
si y'a 2 personnes, je vais pas me déplacer depuis Evian, j'attendrais qu'il y ait plus de monde
super tit rasso on etait 6/7 voiture bien content d'avoir discuter avec les gars
leger tit stress au depart car je suis arriver a 21h25 et personne et j'ai ete rassurer de voir tout le monde arriver a 21h30 ouf !
bien sympa hier soir ,
par contre comme d'ab tout le monde "vient" mais personne se bouge,
par ce que des jap y'en a pas mal dans le coin et on voit presque toujours les même
dommage
moi y'a seulement 2 personnes qui ont dit venir donc ça m'a pas semblé assez pour venir d'Evian
Comme j'ai déjà dis plus haut tout le monde ne le dis pas mais viennent a chaque fois ( ou presque)
Je comprend neptune car depuis evian sa fait un bout quand même :roll:
Merci pour ceux present ce soir la (et les autres aussi )car toujour bien sympas comme rasso
le nombre ne fait pas forcément un bon rasso
Et je comprend aussi ceux qui ne viennent pas tout le temps ( comme moi ) car entre le travail et la vie de famille c'est pas toujour simple ( vous verez plus tard les jeunes
)
A la prochaine
Yesssss
chris74 a écrit :Yesssss
content de t'avoir vu depuis tout ce temps !
En septembre yaura peut etre plus de monde
Quelque chose de prevu ce vendredi ??
jrp74 a écrit :Quelque chose de prevu ce vendredi ??
sur annecy oui annemasse c'est tous les 1er vendredi du mois et annecy tous les 2 eme
des news ?!
Le dernier que j'ai fait c'était au kart sur annemasse...petit comité bien sympa !
push a écrit :chris74 a écrit :Yesssss
content de t'avoir vu depuis tout ce temps !
Plaisir partagé , on va essayer de se voir plus souvent pour faire plus ample connaissance
Ce soir c'est tendu niveau temps.
Des motivé pour demain soir
Benito's style a écrit :Ce soir c'est tendu niveau temps.
Des motivé pour demain soir
MDR toi tu veux sortir ton new TOY
Ta cru que ça allait ce bouger ?
vu les mou d'Annemasse c'est mort à part à Annecy au rasso de puch ailleurs c'est HS dans le 74!! !!!
tomtom74 a écrit :Ta cru que ça allait ce bouger ? vu les mou d'Annemasse c'est mort à part à Annecy au rasso de puch ailleurs c'est HS dans le 74!! !!!
d'ailleur la semaine prochaine se sera le dernier pour moi j'arrette si quelqu'un veut reprendre le flambeau
push a écrit :ce qui est le plus chiant c'est quand tu vois les gars dire c'est quand la prochaine tu donnes la date et comme de par hazard tu les vois pas :roll:
et d'autre qui poste ici qui font +1
mais bon si vous organisé un rasso sur annemasse ou les alentours et qui marche tant mieux
pour le miens j'ai mon forum
Qui marche!! Je pense pas.Pour voir 3 qui se déplace et 10 qui font +1 comme tu dis !!!c'est ça la réalité.
C'est dommage car il y a du potentiel chez nous pour bien faire.
Les gens sont pas motivé pour se garer c'est tout
go ride ?
tomtom74 a écrit :push a écrit :ce qui est le plus chiant c'est quand tu vois les gars dire c'est quand la prochaine tu donnes la date et comme de par hazard tu les vois pas :roll:
et d'autre qui poste ici qui font +1
mais bon si vous organisé un rasso sur annemasse ou les alentours et qui marche tant mieux
pour le miens j'ai mon forum
Qui marche!! Je pense pas.Pour voir 3 qui se déplace et 10 qui font +1 comme tu dis !!!c'est ça la réalité.
C'est dommage car il y a du potentiel chez nous pour bien faire.
c'est clair qu'il y a du potentiel mais bon la mentalité des gens change et se donne plus la peine de venir ou pense directement rasso = fast and furious. Alors qu'on se reuni pour discuter de tout et de rien a la base après si certain veulent faire des essai comme ça c'est produit a celle d'annecy ils y vont mais vont faire leur tour dans leur coin et puis revienne tranquilement .
c'est bien dommage car il y a une bonne bande de passionné mais qui se donne plus trop la peine de se bouger un peu ou ont peu etre trop d'appriori sur des choses .
Si tout le monde mettait du sien sa se passerai mieux et il y aurait du monde
Vendredi a Annecy why not
push a écrit :tomtom74 a écrit :Ta cru que ça allait ce bouger ? vu les mou d'Annemasse c'est mort à part à Annecy au rasso de puch ailleurs c'est HS dans le 74!! !!!
d'ailleur la semaine prochaine se sera le dernier pour moi j'arrette si quelqu'un veut reprendre le flambeau
Dsl pour toi laurent , je sais que ca te tenais a coeur ....
Mais rassure toi , on t'aime bien qt meme :P