On se choisi un Week end ? pour la reprise même si c'est qu'en Avril ?
Allez savoir, si tout ce passe comme il faut assez rapidement, peut etre que je ne viendrais pas avec l'Accord (vu qu'elle est à vendre je le rappele... :roll: ) mais avec quelque chose qui pousse un peu plus... :P
Bowers a écrit :On se choisi un Week end ? pour la reprise même si c'est qu'en Avril ?
sa serait pas mal
Moi je propose 1er week-end comme ca peut de chance de l'oublier ou dernier au choix
Why not ???
En plus cela me donnera l'occaz de rencontrer les gens du coin
que je croise surement tout les jours
moi le premier je suis ok en plus j'aurais surement fini ma merguez!!
le premier du mois serait pas mal, j'éssayerais de venir
Dommage, ils annoncaient beau demain... :roll:
Je pensais que se serais mieux de faire le rasso ailleurs que sur l'aire d'autoroute car cela fait ressortir à st julien puis retourner à Annemasse et des KM pour rien idem pour les gens venant de l'autre sens !!!
Je suis aller vers l'aérodrome d'Annemasse il y a un grand parking vers le stade de foot .Il n'y a pas d'habitation de l'éclairage et c'est peu visible de la route donc personne pour faire chier.
C'est juste une proposition et ont en avais déja parler avec certains membres qui venait pas juste pour cela.
A vous de voir .
pourquoi pas dans la zone commercial en face de l'aerodrome ?
En fait c'est juste que l'air d'autoroute c'était le coin où était sur d'etre tranquilles et pas dérangés par des "parasites" et puis c'est assez simple à touver pour tout le monde et facile d'accès.
Apres pour revenir vers Annemasse tu n'es pas obligé de remonter jusqu'à St Julien, tu recoupes par le Gaumont!
Et puis ca ne fait pas tan de km que ca! :roll:
Enfin c'est mon avis...
push a écrit :pourquoi pas dans la zone commercial en face de l'aerodrome ?
Ouii avec la bac et les flics qui tournent toute les heures, si tu tiens a etre emmerdé c'est le meilleur moyen
bin j'avais passé un moment des rasso la bas il y a 3/4 ans de ça j'ai jamais ete emmerder si après sa a changer je comprends
Comme tu le dis 3/4 ans sa change tout.
L'aérodrome est sympa en plus Tomtom a raison je l'avais oublié
ça craint pas trop pour le Bac la bas,il y a mème des types qui font du stunt en moto le dimanche aprem et ils y restent tout l'après midi.
Au pire ils passent et nous dirons de partir mais je vois pas ou est le problème étant donner que l'ont ne fait pas les con et que l'ont a pas de sono.
Cela est pas mal aussi il y a le boowling et le kart tout proche....
Bon ben tenons nous au courant et essayons de se mettre au point pour avril.
.
on part pour le premier vendredi d'avril non
sinon ca se fera jamais
Ok mais ou à Annemasse ou au salève?
comme d'hab, il est très bien ce parking! ya même des wc!
onizuk4 a écrit :comme d'hab, il est très bien ce parking! ya même des wc!
c'est important pour les madames
Perso je vote aussi pour la continuité donc l'air d'autoroute du Saleve.
Au pire si il y en a qui ont un petit creux ou une petite soif, il y a le Gaumont pas loin.
COCO74 a écrit :Au pire si il y en a qui ont un petit creux ou une petite soif, il y a le Gaumont pas loin.
Avec une s14 garé très souvent , je la voit quasiment a chaque foi que j'y vais (je dirais pas ou sa ne se dit pas en public
)
je vais essayé d'y aller aussi ....
Tu descends Coco ???
chris74 a écrit :COCO74 a écrit :Au pire si il y en a qui ont un petit creux ou une petite soif, il y a le Gaumont pas loin.
Avec une s14 garé très souvent , je la voit quasiment a chaque foi que j'y vais (je dirais pas ou sa ne se dit pas en public )
Celle au premier sous sol dans le parking souterain ???
Elle y est ENCORE !?!? c'est pas possible .. ca fait des années qu'elle est las bas .. :roll:
vendredi prochain donc ? ça me tente
jrp74 a écrit :je vais essayé d'y aller aussi ....
Tu descends Coco ???
Citation :vendredi prochain donc ? ça me tente
Si on dit le premier vendredi de chaque mois, ce ne sera pas celui ci mais le suivant donc
le 03 avril... :roll:
Je viendrais si j'arrive à avoir la remplacante de la Accord d'ici là!! :roll:
C'est juste une histoire de timing avec la personne qui me prend la Accord.
Ca tomberai bien car il faut que je te vois Rapha!! A moins que tu ne passes à la maison avant! :roll:
Partant pour le 03 Avril