SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
presque comme la mienne....
[/img]
pourquoi tu es passé de la mr2 a la 200sx?
he Alain tu ne la vend pas par hazard ta mr2,moi mon 200sx est vendu
ce soir si tout va bien :@+
tiloulou a écrit :he Alain tu ne la vend pas par hazard ta mr2,moi mon 200sx est vendu
ce soir si tout va bien :@+
vendre mon bolide ?!?!?
une 200sx,je peut comprendre que l'on veuille s'en debarasser,mais mon joujou....
non non je la garde !
domage car la mienne vient de partir mais tu as raison de garder la tienne à ta place je ferait la meme chose , elle est trop top
Peux tu me donner son pédigré stp pour me faire du mal :@+
tiloulou a écrit :domage car la mienne vient de partir mais tu as raison de garder la tienne à ta place je ferait la meme chose , elle est trop top
Peux tu me donner son pédigré stp pour me faire du mal :@+
rien de bien spécial....
alain, elle est magnifique la tienne
alain, rien de special , mais bon combien il faut compter pour avoir la meme puisque la tienne n'est pas à vendre :@+
tiloulou a écrit :alain, rien de special , mais bon combien il faut compter pour avoir la meme puisque la tienne n'est pas à vendre :@+
ca va etre difficile,puisque c'est une combinaison plutot rare...
La formule de calcul est la suivante:
3sgte DJM import+Modifications chassis et suspensions TEIN+Kit carosserie Border/Greedy Original+Teinte complete Red UK Candy+quelques bidules eletroniques divers+soin et entretien méticuleux+Valeur sentimentale=montant total
Officiellement,nous sommes 21 à rouler en Mr2 Turbo en Suisse
Je doit etre le seul avec un 3sgte JDM
La vendre ?
Non je ne pense pas !
Bon ben je vais copier la photo de ton MR2 et en faire un fond d'ecran sur mon PC c'est toujours ça
tiloulou a écrit :Bon ben je vais copier la photo de ton MR2 et en faire un fond d'ecran sur mon PC c'est toujours ça
si tu veux !
tres flatté de la démarche en tout cas !
:ciao:
moi je l'ai imprimer sur du papier calque et coller au pare brise de mon camion de vant mes yeux ! comme ça je suis toujour content de partir bosser le matin ...
http://www.sndproject.ch/car2.jpg