01-06-2008, 13:59:33
bon bah voila, pour plusieur raison,
notament parce que le fait d'avoir vendu ma golf GTI trop tot me restai en travers,
sutout que maintenant j'habite en "montagne"
j'était donc a la recherche d'une ptite GTI, japonnaise de pref.
j'avais plus en vue la corolla GTI AE92, mais c'est l'HONDA CIVIC ED7 qui c'est présenter à moi en 1ere.
voila durant la semaine derniere, apres un essai et un ct passé, j'acquire donc cette civic edt, année 89, 280 000 km ( ) moteur 1.6l 16s de 130ch, 915kg d'origine il me semble.
avec les roues d'origine, la voiture se montrait tous simplement incontrolable ( sous la pluie qui plus ait) et c'est pas énormément mieux avec les pneu neuf une véritable savonnette
meme si je croit que je monte plus vite en 200 qu'en civic pour l'instant sous la pluie, elle est trés joueuse mais reste saine.
en gros dés que j'accélere en sortie de virage elle se leve et tire tous droit
elle reste moin "traitre" que la 200 et donne un peu plus de "sensation".
niveau moteur sa va "vite" mais ca "pousse" pas vraiment
je reste souvent entre 4 et 5000 tr lorsque j'étais a 2500-3000 en 200sx
enfin voila, un bon pti jouet, un potentiel de modif pas mal et des prix bien moin élevé
sinon principal point noir, la rouille sur carosserie, les nombreuse vibration du train avant...
place au tof;
l'intérieur too much
pti début de modif;
les cligno serviront de test pourt les veilleuse a led de la 200
PS; j'ai garder la 200 hein !!
notament parce que le fait d'avoir vendu ma golf GTI trop tot me restai en travers,
sutout que maintenant j'habite en "montagne"
j'était donc a la recherche d'une ptite GTI, japonnaise de pref.
j'avais plus en vue la corolla GTI AE92, mais c'est l'HONDA CIVIC ED7 qui c'est présenter à moi en 1ere.
voila durant la semaine derniere, apres un essai et un ct passé, j'acquire donc cette civic edt, année 89, 280 000 km ( ) moteur 1.6l 16s de 130ch, 915kg d'origine il me semble.
avec les roues d'origine, la voiture se montrait tous simplement incontrolable ( sous la pluie qui plus ait) et c'est pas énormément mieux avec les pneu neuf une véritable savonnette
meme si je croit que je monte plus vite en 200 qu'en civic pour l'instant sous la pluie, elle est trés joueuse mais reste saine.
en gros dés que j'accélere en sortie de virage elle se leve et tire tous droit
elle reste moin "traitre" que la 200 et donne un peu plus de "sensation".
niveau moteur sa va "vite" mais ca "pousse" pas vraiment
je reste souvent entre 4 et 5000 tr lorsque j'étais a 2500-3000 en 200sx
enfin voila, un bon pti jouet, un potentiel de modif pas mal et des prix bien moin élevé
sinon principal point noir, la rouille sur carosserie, les nombreuse vibration du train avant...
place au tof;
l'intérieur too much
pti début de modif;
les cligno serviront de test pourt les veilleuse a led de la 200
PS; j'ai garder la 200 hein !!