jayce a écrit :Hello, juste par curiosité : la prise d'air frontal (coté conducteur), elle sert à quoi? Vu que sur ED l'admission d'air d'origine est côté passager ? Refroidissement disque de frein ? Ou juste comme ça pour le fun
en 1er lieu, question de symétrie.
ensuite, c'était dans l'optique de dégagé le bocal lave glace et faire une ventil frein oui.
mais c'est pas encore fais et c'est pas l'urgence
franchement sa lui va super bien et les pneu heureux alors ?
Clair, j'ai hate de monter les miennes
les pneux...
en faite c'est compliqué...
sur le sec en freinage appuyé il bloque facilement je trouve, mais progressivement.
en sur vitesse, ca glisse pas mais on as l'impression de pas pouvoir tourner, c'est bisard...
ce qui est bizarre aussi c'est que la voiture rebondie plus qu'avant...
il y a bien plus de transfert de masse j'ai l'impression...
par contre les pneu ne se déforme pas vue que dans certain virage ou les anciens pneu touchai les ailes, là ca le fait pas...
bizarre...
sur l'humide, sur route normal faut vraiment mettre un coup de patin pour les bloquer !
content.
par contre sur une route ou j'avais l'habitude de me faire flipper à bloquer les pneux pour aucune raison, bah ca le fait tjr...
mais bon content sur l'humide globalement.
faut que je vérifie les pression de gonflage tous de meme .
j'ai relevé l'aileron en suivant le petit how too trouver sur edsquad, c'est juste génial
ca donne un peu plus de style, j'aime beaucoup
montage d'un ti kit hid aussi, parce que l'hiver arrive et que j'y vois rien
montage d'un TT en cours, parce que j'ai jamais le temps de rouler cool pour refroidir avant d'arriver à déstination,
commandé un nouveau short shift, itr like, parce que mon ancien ma pété dans la main pendant une arsouille
commandé les déflecteur d'aire pour les fenetre avant.
faut que je travaille sur l'allumage et le freinage et surtout les SB chassis qui doivent etre bien mort, je prend du roulis en virage
vidange à faire.
puis je me tate pour une peinture :roll:
flyman69009, en changeant mes pneus ça avait changé le comportement de mon ED puisque les anciens flancs étaient morts. Tu ne crois pas que c'est ça qui joue?
Sinon c'est cool, tu prends soin d'elle (sauf le short shift qui explose
)
ui je trouve aussi qu'elle a pris du "rebond" depuis que j'ai les nouveau pneux...
m'enfin avec un chassis de 300 000km, je pense que les SB ont besoin d'etre remplacé ^^
(t'aurais vue ma gueule quand le pommeau m'est resté dans la main ... ^^" )
oui les sb sa va te changer et puis mets des goodyear f1 ou bridgestone 300
changer les pneux c'est pas pour tous de suite
ceux ci sont neuf, et vont tous de meme pas trop mal sous la flotte.
tiens il me faut un radia alu aussi, rapidement.
et la poulie de vilo allégé me tente bien , pour allé avec le vm allégé.
mais c'est moins urgent.
Superbe ces jantes, elles lui vont vraiment bien, très bon choix.
G@ëLLe a écrit :Superbe ces jantes, elles lui vont vraiment bien, très bon choix.
si tu veux y'a encore un set en gris de dispo :]
Merci c'est gentil
push, j'aurais encore ma civic je pense que je n'aurais pas hésité.
kit hid monté,
TT monté,
balais et moteur essuie glace viré (bien 3-4kg le machin)
antenne sur aileron viré
trou bouché avec cache antenne
cale 5mm aux roues arrières
calles +5mm viré, ca touchait
reçu;
chez icefluid (membre jpcar)
les déflecteurs, que du bonheur !
flyman69009, tu aurai des photo des déflecteurs montés ?
à l'occas jte fais ca, mais ca rend vraiment bien, et ca se monte niquel en 5min
ne dis jamais ça au bodyguard sinon il va te manger le vilebrequin
yes beau shoot ! sa rend super bien !
pas mal!
"repeinte" ou en tout cas "unie" + juste des AB avant et tu froleras la perfection
Chouette cette ED .... comme dis Ricarlos avec une belle peinture elle va claquer ...
...
c'est vrai que sa fait un peu gitan style d'oullins
nb: je connais cet endroit où tu as pris les toffs fly, de bons virolos la bas
merki tous le monde
kim; c'est mon ti circuit perso
10min de chez moi
tiens j'ai repeind mes bras d'essuis glace.
y'en avais besoin ^^