flyman69009 a écrit :le plus gros test;
collé au cul d'une mr2 (2l16s 160ch) obligé de laché pour pas le tapé,
1voiture 1/2 à une lude h22 (2.2l vtec 185ch) en DA qui shiftai mal
et cotecote avec une 106 s16 avec admi, ligne, reprog, vidée il me semble.
:heart:
tout est dit
Ce qui est sur c'est qu'elle marche bien ta chiote! Tu regrettes rien alors?!
En tout cas ton admi c'est bien pensé et propre
Un conseil remet la boite à air, il n'y a que ça de vrai sur ED.
Une admi te fais perdre du couple en bas et gagner juste du bruit.
tof, merci
ricarlos; nan rien de rien, nan je ne regrette rien
et vivment ne serait-ce que la reprog
booda; tu m'excusera mais a part améliauré un peu l'étanchéité, ca restera comme ca
tu dit que ca fais perdre, bah c'est pas ce que j'ai ressenti
le plus drole c'est de sentir la prise de couple au fur et a mesur de l'évolution de la boite a air
je l'ai ptetre pas passé au banc, mais je suis sur d'avoir largement gagné.
c'est vraiment increvable ses ed7!
hop, ligne tenraï montée (quuoiii qu'est ce que tu diiiiiiiisssss ???!!!
)
et fin du vidage; 870kg
donc pti teste, la 106 préscédement sité, tchao
j'ai test une mb6 jsuis bien devant par contre avec une ek4 avec d'apres le proprio juste collecteur et décat, bah jsui devant mais de peu et il me remonte doucement...
jcomprend pas trop là ...
http://fr.youtube.com/watch?v=6XVfaBdmnhw
Donc je te pose!!!!!!
Non je deconne,tu seras devant!!!!!
Ya rien a test si tu est devant la vti vert foncé , c est que tu est facil devant moi ,il me met une voiture avec son EK!!!!
Koebi a écrit :Quel vacarme :-|
et encor t'es pas dedans
jvais la modifié en y rajoutant un intermédiare OBX
Koebi a écrit :Quel vacarme -|
lol
MDR. C'est vrai que ca fait un pu..in de vacarme. En même temps, je pense pas que ce soit son daily...
Sinon, mis à part ca, elle a l'air d'avoir de la pêche...
flyman69009 a écrit :j'ai reçu ma ligne tenrai (merci miss crx)
lol je me réveille, je viens de trouver ton sujet ici ! C'est moi miss CRX mais sur EDsquad, ici c'est laptitepuce57
flyman69009 a écrit :hop, ligne tenraï montée (quuoiii qu'est ce que tu diiiiiiiisssss ???!!! )
et fin du vidage; 870kg
donc pti teste, la 106 préscédement sité, tchao
j'ai test une mb6 jsuis bien devant par contre avec une ek4 avec d'apres le proprio juste collecteur et décat, bah jsui devant mais de peu et il me remonte doucement...
jcomprend pas trop là ...
http://fr.youtube.com/watch?v=6XVfaBdmnhw
Avec mon ED9, j'ai testé contre l'EK4 de mon copain :
- Si il part devant je le rattrape doucement
- Si je part devant il ne revient pas sur moi mais reste a peu prés a égale distance
- Si on part cote a cote, je reviens a peu prés d'un capot pas plus.
Par contre avec mon ED7 moteur stock, il me rattrape légerement mais avec du mal
PS : Elle fait un beau bruit mon ancienne ligne !!! Mais j'ai une petite préférence pour la nouvelle Skunk2 que j'ai mise sur mon ED7
uép le rex est plus léger je crois mais bon la jsui en mode fly ^^ 870kg
mais ca m'étonnerait que l'ek ne soit équipé que de ce qu'il me disait...
tfacon y'a une piv evo 2 qui devrait arrivé.
puis je vais remodifié la ligne pour la rendre plus silentieuse et récup un poil de couple .
ca devrait remettre les choses a leurs places
jsuis pressé d'avoir les amorto surtout, fair saute mouton a 160 ca fais badé co meme
laptitepuce57, content de te voir ici
tiens d'ailleurs t'as pas vendu ton ed9 a un gars qui avait une S13 avant ?!
SUPERBE COMME VOITURE J AI LA MEME DE 89 180000 KM ROUGE VOIR UN PEU ORANGE
pti nettoyage des frein avant
j'ai tous passé a la toile emeri et bisauter les angles des plaquettes
sa couine plus et sa freine mieux
j'espere que ca va rester comme sa
sinon vivement les amortos
a haute vitesse sur une bosse ou en haut de crete la voiture vole ...
et a chaque fois que j'ataque sur un virage en monté, jai un transfert de puissance entre les roue gauche et droite qui fait quer la voiture burn dans le virage c'est super chiant...
j'ai fais mes essaie de freinage sur une route un peu cahoteuse, lancé a pleine viteesse en 2eme, la voiture burne de 5OOO jusqu'au rupteur
jespere que les amorto vont grandement amélioré la tenue de route...
ou alor lsd
mais vas faloir que je me renseigne bien parce que toutes facon il sera indispensable par la suite
voila pour les nvlles du week
voila les maorto sont monté, j'en ai chier mais c'est fais
ce sont des KYB AGX avec ressort TEIN.
j'aurais penser que ca rabaisserai plus la voiture, mais tant pis.
j'ai gagner en stabilité ces l'essentiel.
Bienvenue à toi petit nouveau!
Ah c'est encore la section honda ici?ils sont partout c'est pas croyable!
Tu investis plus dans ton daily,tu vas bientôt vendre la 200 pour de payer des pièces!
p.s:Salut Fly!
mais
skal, t'as 500 msg j't'avais jamais vu
nan tkt encor 2-3 ptite bricole sur la civic pis ca sera fini pour la 1ere étape
nvlle ecu avec carto piv évo 2 (normalement) installé.
gain ressenti; pas énorme mais un peu plus de peche .
par contre le rupteur a 8OOO en 2e avec la ligne Tenraï libéré, bah ca fais pas rire
bon, 295 000km, courroie de distrib changer, regler pour la 3eme fois
ca a l'air bon
et grosse frayeur rapport a l'allumage, mais c'est regler
longue vie a mon D16
ps; je suis entrain d'essayer de déposer le bloc...
j'arrive pas a comprendre comment ce retire le cable du compteur kilométrique ...
quelqu'un saurait m'expliquer ?